Haaa je suis EPUISER !!! cette semaine étais lintégration de 2 poupon ouf de chez ouf !!! ont ais vendredi et je suis épuiser !! mais bon sa quand meme super bien été le restant de la semaine mais la jai vraiment MA SEMAINE DANS LE CORP!! lolll..
Jai un poupon de 10 mois qui vien darriver ..il a certain retard (ne marche pas encore 4 patte,boit lait en poudre et ne mange rien de consistant) --lenfant pleure bcoup pcq il veut toujour etre pris dans les bras-- et quand il pleur je vous le dit les ami...c asser fort merci!.... mais il a vécu une situation pas facile donc je comprend --- bref il a besoin de sadapter et tous alors sa demande plus dénergie et de temps
et un autre de 14 mois ---qui ne fesais que pleuré --pcq étais trop gaté -- fesais grosse crise --pleurais journé longue et voullais aussi que je la prenne tout le temps.
bref jai 6 enfant a ma garderie alors je peut pas toujour les avoir dans mes bras jai seulement 2 bras apres tous.Et jai entendu des cri et des pleur toute la semaineeee....jen ait meme rêver lolll meme que des fois jles entendais encore pis jétais toute seul lolllllllllll

jcroit je devien folle loll
Bon bin fallais jme vide le coeur...... JAI PAS EU UNE SEMAINE FACILE PIS JSUIS CREVÉ

mais bon inquieter vous pas la ....jadore toujour mon travail hihihihihii mais seulement moi aussi jpeut etre plus fatigué quelque fois
en avez vous des semaine comme sa vous ??? que faite vous dans cest temps la ?? ya til grand chose a faire ??