Bonjour à toutes!
J'ai écrit ici il y a quelques semaines car je me questionnais à savoir si la demande pour des services de garde était forte en beauce (à ste-marie plus particulièrement). Mais voilà, moi et mon conjoint on va finalement déménager à St-Georges! On a trouvé notre maison (dans le secteur du carrefour, pour les habituées loll) et je vais consacrer tout mon sous-sol à ma garderie
Mais bon, je continue de me questionner quand même parce que je suis inquiète de ne pas combler mes places...Comme je n'ai pas d'enfants encore, je peux me permettre de prendre 6 enfants, mais j'ai peur que la demande ne soit pas là (je suis une éternelle inquiète

) St-Georges, ce n'est pas énorme non plus..
Et, je me demandais aussi, si je décides de charger 22$ par jour, est-ce que c'est trop cher??

Parce qu'à 20$, il me semble que c'est bien peu pour arriver à tout payer et à vivre décemment...Je pensais même charger 25$, mais j'ai peur de me ramasser sans personne parce que les parents vont trouver ça trop cher
Merci de votre attention et au plaisir de lire vos réponses les RSG de la Beauce