A L'aide Les Filles -
18/11/2011, 17:06
Bonjour RSG,
Premièrement, je voulais vous dire de continuer votre beau travail que vous faite avec les enfants jours après jours.C'est un travail très difficle qui n'est pas toujours apprécié ou remercié.Je viens vous lire a tous les jours mais je n'ècrit pas souvent.Mais aujourdh'ui je vous approche car j'ai besoin de votre aide.Voici mon problème.Je suis éducatrice formèe il y a maintenant 8 ans. J"ai travaillé en cpe et garderie privée.
Présentement je travaille dans une garderie privée a 11.50$ de l'heure 4 jour semaine dans le groupe des 18-24 mois.Je le sais vous aller dire que cela est pas beaucoup et oui je le sais et tout a fait d'accord avec vous mais la place est formidable, j'adore les filles, ma boss est très très flexible et compréhensive.
J"ai un petit garcon de 2ans qui est souvent malade dont je dois m'absenter du travail asser souvent dont la raison que j'apprécie ma patronne. Mon garcon est en milieux familial depuis qu'il a 16 mois avec une educatrice qui est formidable.Elle adore mon fils et lui autant envers elle.Ont l'aime tellement que je me tape 1h15 min de voyagement matin et soir pour le débarquer avant d'aller travailler 30 minute plus loin.en gros, je fais chambly(notre maison), longueuil(garderie de mon fils) et brossard(mon travail) a tous les jours mais cela me dérange pas car on l'aime et il est bien mais la je commence a trouver cela dur ce trajet et en plus mon garcon veut pas se réveiller le matiin car il dit etre fatigue malgré quil est coucher a 7h30 le soir et je le leve a 6h45 am le matin et l'hiver arrive et cela encore plus long.
J'aimerais beaucoup m'ouvrir un mf mais j'ai peur que je ne serait pas capable de travailler avec un groupe multi-age car j'ai toujours travailler sois avec les poupons, 18-24,24-36 et ainsi mes il était tous au meme niveau une facon de parler(meme age).Le plus important est que je veux vraiment pas retirer mon garcon de son milieux car si jamais je décide de le faire et j"'aime pas ca et décide de retourner sur le marche d u travaille mais j'aurais perdu une éducatrice que mon garcon aime comme une deuxieme mere.Il faut que je fasse plus d'argent car mon chum est tainer de tout payer seul(hydro,hypotheque,ect)et moi aussi je voudrais l'aider plus car je peux un peut mais mon salaire me permet pas trop.Vous pouvez dire aussi de laisser cett emploi et va chercher une autre place qui paye plus mais c'est difficile car avant cette job, j'avais deja faite 4 garderie depuis la naisssance de mon gars mais qui fonctionnait pas car je manquais souvent car il etait malade trop.
Jessaye presentment de partir mon propre agence de placement pour les garderie qui ont besoins des educatrices lors des absence mais beaucoup d'appel pour de l'info mais rien encore et en plus je peux juste consacre une journee semaine a ma compagnie car le reste du temps je travaille.OH et j'oublie, j'aimerais ca tomber enceite bientot pour que mais enfants on pas un gros ecart d'age entre eux mais mon chum lui it dit pas avant que moi je fais plus d'argent pour pouvoir aider.Dont les filles vous voyer tout mon dilemme, j'espère que vous pouvez maider un peut. Je m'excuse pour le gros roman.
merci a tous de vos commentaires
vinc25
Dernière modification par vinc25 18/11/2011 à 17:59.
|