Pause cigarette ? -
10/04/2009, 11:43
Bonjour,
Mon bambin est en integration au MF et ne reste que la matinee juste avant le lunch. Tout va bien. Un jour apres la garderie, apres l'avoir attache dans son siege d'auto dans la voiture, nous sommes restes dans l'auto quelques minutes avant de quitter les lieux du MF afin de faire quelques appels.
Pendant ce temps, je vois l'assistante qui sort et prend une pause cigarette pendant 5-10 minutes. C'est alors que je suis surprise car je realise que les enfants sont a l'interieur tout seuls. en effet, la RSG n'etait pas la ce jour la, car il n'y avait que 6 enfants + mon bambin qui venait de quitter pour la journee.
une fois qu'elle est re-rentree, j'ai sonne sous pretexte d'avoir oublie qqch pour confirmer qu'en effet les enfants etaient tout seuls. ils etaient alors en mode sieste a 11:30, mais clairement personne ne dormait et les 2 bambins pleuraient fort. l'un d'eux n'etait meme pas dans un parc, mais plutot debout dans un exerciseur.
Je croyais avoir trouve la perle rare, car mon bebe avait l'air de bien s'adapter et elles etaient tres gentilles. Une belle relation de cooperation entre RSG-Parent. cependant, maintenant je voudrais savoir comment approcher la situation. je pourrais approcher la RSG pour en discuter, mais comment pourrait-elle regler la situation? elle pourrait prendre une autre pause cigarette demain et je ne le saurais pas.
En meme temps, tous meritent une pause dans la journee, mais peut-etre le 'timing' devrait etre meilleur non? vos conseils seraient apprecies. merci et bonne journee!
|