Depuis près d'un an je fréquente d'autres éducatrices de mon coin. J'ai développé une relation disons plus amicale avec une d'entre elle. Nous nous rencontrions souvent au parc. Depuis quelques temps par contre je me pose des questions sur son équilibre mental...
Souvent les enfants sous sa souveillance vont (jouer?) se battre et elle ne s'en rends compte que quand les autres éducatrices l'avertissent. Elle nous dit toute surprise : ha pourtant ce ne sont pas des enfants agressif...Tk. Elle s'est mise a apeller un de mes amis par le nom de son chien et ce malgré que nous lui disions : heuuuuu tu te trompe de nom...elle continuait. Deux de ses enfants étaient en train d'embarquer dans l'auto d'un étranger et c'est moi qui l'en a avertis. Il y a pleins d'autres petites failles à sa surveillance qui sont inquiétante.
C'est une éducatrice formé qui a déja travaillé en installation. Elle m'a déja parlé qu'elle s'était fait renvoyé du cpe parce que les autres éducatrices étaient jalouse et avaient inventé des trucs sur elle. Elle voulait qu'elle aille passer une évaluation psychiatrique pour pouvoir retourner au travail.
Mon chum est passé en auto devant sa maison hier et il m'a dit que 2-3 enfants jouaient dans la rue sans qu'aucun adulte de les surveillent...

J'aimerais bien lui parler de mes inquiétudes mais c'est quand meme délicat non??? Vous feriez quoi a ma place?
Ouf!