Trop de sieste, je suis inquiète! -
11/08/2010, 15:56
Coucou les filles,
je viens chercher votre support et aussi votre jugement afin de m'orienter vers les bonnes decisions, ma filles a presque 2 ans et demi, elle est tres tres allumee parle enormement et comprend plein de choses, cote cognitif aucune inquietude.... Par contre, elle a beaucoup d'intolerences alimentaires qui font en sorte que son menu bien que je fasse tout pour l'equilibrer n'est pas toujours attrayant pour elle, son appetit est tantot tres eleve tantot bof ordinnaire ... avant elle mangeait comme un cochon et je dirais emem deux ou trois cochons, en plus depuis quelques mois elle a recommence a faire deux siestes par jour, le pediatre ne semblait pas inquiet parce que ses prises de sang etaient belles mais se disait qu'elle reverifirais plus en profondeur si elle continuait lontemps a dormir autant .... Je vous donne une idee de son horraire
6h30 Reveil
7h00 Dejeunner
8h00 Frotte ses yeux et devient tres tres chialeuse donc dodo
10h30 Reveil et collation am
11h00-12h00 Jeux, parc ou tele en fonction de son humeur et de mon etat lol
12h00 Diner
12h30 Relaxation avec musique ou episode si pas de tele pendant la journee
15h30-16h00 Reveil
16h00 Collation pm
16h00-18h00 Libre ( jeux dans la salle de jeux, dessins brico en regardant maman cuisiner)
18h00 Souper en famille
19h00 Bain
19h30 Dodo ou sortie en famille si besoin ( commissions epicerie etc dans ce cas elle tolere de se coucher vers 20h30 maximum 21h00 dans de rares exceptions et s'endort tres souvent dans la voiture)
Vous en pensez quoi, ca fait a peu pres 6 mois qu'elle a recommence a faire une sieste le matin, elle est capable de s'en passer seulement si elle a reussie a dormir jusqu'a 8h30-9h00 am
Fafalava
|