Bonjour!
Je suis un p'tit garçon de 3 ans, et moi j'aime beaucoup mon éducatrice....Elle est tellement gentille avec moi, elle me fait de belles caresses dans le dos, de drôles de chatouilles, elle me faire rire et je l'aime fort-fort!
Je ne l'avait pas vu depuis la semaine passée (maman me dit depuis mercredi....c'est quoi ça, mercredi? En tout cas....), et je m'ennuyait tellement! J'avait hâte de la revoir, de lui faire de belles caresses et de toucher ses beaux cheveux!
Il y avait aussi les amis que j'avait hâte de voir! Et tous les beaux jouets dans les bacs, que de belles surprises! On chante aussi de belles chansons, et moi j'aime tellement ça! Je les chantes à maman en revenant, et elle est très fière de moi!
Des fois, j'ai de la difficulté à me faire comprendre car je ne parle pas beaucoup encore....mais elle réussit toujours à trouver ce que je veux dire, car elle est gentille et aimante! Jamais je ne m'ennuie quand je vais la voir!
Merci maman et papa pour m'avoir trouvé cette si gentille dame, qui s'occupe si bien de moi! Je l'aime tellement!