Bonjour,
J'ouvre mon service le 1er aout, quand j'ai fais les entrevues avec mes parents inscrits je n'étais pas encore emménager dans ma nouvelle maison et n'ont donc pas pu voir la garderie. J.ai une maman qui m'aécrit pour me dire qu'elle passerait visiter mardi. Bon je me dit que je ne devrais pas stressé vu qu'elle a déjà signé, mais je me dit que tant que le service n'est pas entâmé tout est permis. Alors je me disais, a part avoir du stock en quatité industriel vous me conseiller quoi pour mettre les parents a l'aise ainsi que moi-même? J'ai 5 pieces aloués a la garderie et une entrée indépendante. Mon plus gros hic est mon entrée, car les anciens proprios s'en servait comme rangement, alors j'ai besoin de poser deux mur et isoler mon plafond et le poser. En tant que parent si tout le reste est deja refait a neuf est-ce que ca vous dérangerait que cette partie ne soit pas encore fait puisque ca ne fait que 3 semaines que je suis emménagée??? Je ne voudrais pas que mes parents hésitent a cause de ca meme si je leur en ai parler lors de l'entrevue

merci de vos suggestions!!!