32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Les Imprimantes..vos ExpÉriences
non lus
  (#1)
asmakitto
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 35 fois, 22 msg
Par défaut Les Imprimantes..vos ExpÉriences - 01/01/2013, 14:20

VOILA comme le titre l'indique je suis entrain de magasiner pour une imprimante, mais il y a tellement de choix et de différences que ça donne mal a la tête.
on partant je sais déjà que je vais aller avec une imprimante laser. mais laquelle!!!
je compte imprimer beaucoup,en noir et blanc textes, activités, contrats....
et faire des photocopies en toute évidence.
merci de m'aider avec vos opinions.

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Charlie Angel
Modératrice
Accro

Remercié: 6 169 fois, 3 565 msg
Par défaut 01/01/2013, 17:32

J'ai une HP et je trouve qu'elle coûte moins cher en encre que la canon que j'avais avant... J,ai ce produit depuis plus de 7 ou 8 ans http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/p...product=390315

On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain

Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Charlie Angel pour ce message:
non lus
  (#3)
asmakitto
Épanoui(e)

Par défaut 01/01/2013, 19:51

Citation:
Envoyé par Charlie Angel Voir le message
J'ai une HP et je trouve qu'elle coûte moins cher en encre que la canon que j'avais avant... J,ai ce produit depuis plus de 7 ou 8 ans http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/p...product=390315
MERCI DE M'AVOIR REPENDU, ON M'A RECOMMANDÉ UNE HP MAIS IL Y A BROTHERS AUSSI QUE JE TROUVE A DES PRIX INTERESSANT MAIS LA QUALITÉ ET L'ENTRETIEN J'EN SAIS RIEN!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
CarinaGagnon
Déluré(e)

Remercié: 162 fois, 136 msg
Par défaut 01/01/2013, 21:11

pour faire des photocopies avec imprimante laser, je te recommande d'acheter un multifonctions (fax, photocopieur, imprimante, scanner). Moi j'achète le matériel informatique pour la compagnie que je travaille et je te dis que je suis vendu à HP. Par contre, pour la maison, j'ai acheté un multifonction Canon et ca va suoerbien. Je dois acheter un imprimante multifonction en revenant au travail le 04 janvier et je vais regarder la marque HP ou Canon.

Pour Brother, moi je n'ai pas eu une bonne expérience mais mon conjoint en a eu une et il l'a gardée très longtemps. Pour la Brother dans le temps, lorsque l'on changait le toner, le tambour d'impression ne se changeait pas. Par contre lorsque le tambour d'impression était à changer. Ça coutait très cher. Il se peut que ça ne soit plus pareil maintenant. Pour le HP et la Canon, les 2 sont intégrés.

Points à regarder lorsque tu veux acheter une imprimante:
* Marque que tu veux acheter si tu en as une que tu préfères.
* Espace disponible, un multifonction il faut de la place pour lever le couvercle pour faire des photocopies.
* le coût du changement de toner (poudre pour imprimer)
* le prix du multifonction.

En espérant que ça te rendra utile.

Bon magasinage.

Maman d'un petit garcon de 6 ans et demi

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
asmakitto
Épanoui(e)

Par défaut 02/01/2013, 13:17

Citation:
Envoyé par CarinaGagnon Voir le message
pour faire des photocopies avec imprimante laser, je te recommande d'acheter un multifonctions (fax, photocopieur, imprimante, scanner). Moi j'achète le matériel informatique pour la compagnie que je travaille et je te dis que je suis vendu à HP. Par contre, pour la maison, j'ai acheté un multifonction Canon et ca va suoerbien. Je dois acheter un imprimante multifonction en revenant au travail le 04 janvier et je vais regarder la marque HP ou Canon.

Pour Brother, moi je n'ai pas eu une bonne expérience mais mon conjoint en a eu une et il l'a gardée très longtemps. Pour la Brother dans le temps, lorsque l'on changait le toner, le tambour d'impression ne se changeait pas. Par contre lorsque le tambour d'impression était à changer. Ça coutait très cher. Il se peut que ça ne soit plus pareil maintenant. Pour le HP et la Canon, les 2 sont intégrés.

Points à regarder lorsque tu veux acheter une imprimante:
* Marque que tu veux acheter si tu en as une que tu préfères.
* Espace disponible, un multifonction il faut de la place pour lever le couvercle pour faire des photocopies.
* le coût du changement de toner (poudre pour imprimer)
* le prix du multifonction.
te
En espérant que ça te rendra utile.

Bon magasinage.
merci beaucoup c'est vraiment très utile.
en effet je me base sur le cout du toner pour décider quel marque prendre
ca se limiter a 3: hp; samsumg ;brother.
la je vois que c hp qui se distingue a long terme alors je garde l’œil sur les speciaux.
merci beaucoup pour votre temps.

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
poussin
Épanoui(e)

Remercié: 115 fois, 84 msg
Par défaut 02/01/2013, 13:29

moi j'ai une brother et je l'adore et je peut te dire que les photocopie il y en a a la tone ici avec le service de garde et 3 enfants de 6 a 11 ans et je trouve que sa ne me coute pas trop cher
mais il faut dire que les toner je les recharge moi meme sa me coute le 1/4 du prix pour les 4 toner sur le site l'encrier.ca , tres bon service

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Tatie Gege
Déluré(e)

Remercié: 428 fois, 283 msg
Par défaut 11/01/2013, 17:39

J'ai une HP60(imprimante et photocopieuse en même temps ) et je suis très satisfaite du produit

« On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment. »
de Proverbe africain

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Références et expériences Mamandesoledad Expériences de parents avec les garderies 0 28/09/2011 10:35
Éducatrice en CPE (Expériences) Angel18 Emplois en garderie 12 24/01/2011 17:52
Vos expériences enfants 0-2 ans Pointy28 Garderie au quotidien 15 18/01/2011 12:31
Vos expériences au parc? Miss Roxy Garderie au quotidien 2 15/07/2010 07:31
Vos expériences s.v.p.! josiane Ouvrir une garderie 2 11/02/2008 06:29

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie