Le rire -
27/02/2013, 12:16
Le rire, cette douce musique. Tantôt cristaline, tantôt assourdissante. Quoi il en soit le rire provoque toujours une cascade d'émotions. Qu'il nous rende tout simplement heureux ou nous émois au larme, il n'en demeure pas moin qu'on l'apprécie à toutes les fois. Du premier rire d'un enfants jusqu'au vieillard hilare il nous chamboulle lorqu'il est livré avec sincérité. Il met un baume sur les coeurs en peines. Nous redonne le courage d'affronter la vie lorsque celle-ci nous semble hostile. Non seulement possède d'inombrables qualités, mais ils est ressembleurs. Se foutant de la nationalité, du physique, des croyances il appartient à tous et chaqu'un, pour autant qu'on soit disposé à le cultivier. Il est gratuit pour celui qui le produit, mais enrichit celui qui l'entend. Il se moque bien des conventions, puisque quand il vous prend, où que vous soyez, il explosera et prendera toute la place qui lui revient.
J'ai été inspiré par ma puce, avec son petit rire bien à elle.
Et comme mars arrive (le mois de la prévention du suicide) j'ai pensé qu'il était indiqué d'avoir une pensé positive.
Je vois souhaite une bonne journée remplie de rire.
Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
|