Moi je suis d'accord avec le fait qu'on est plaignard!.... mais d'un autre côté, quand ça va mal, que j'ai un problème, j'hais me faire dire "Ben tsé! yen a des pires!" PIS ?! moi aussi j'ai le droit de ne pas aimer les crevettes crues et faites-moi pas sentir mal parce qu'il y a du monde qui en mangerait mais n'en on pas! erk!
Quand j'ai de la misère à arriver, ca m'inquiète et j'ai le droit de stresser sans me dire que quelque part dans le monde ya du monde dans la rue... oui on est plaignard, mais on a aussi le droit d'être à terre à cause de nos "petits" problèmes sans se sentir encore plus mal, et se faire dire qu'on se plains pour rien
Je m'explique plus clairement : ma belle-mère a un gros problème de jambes, depuis qu'elle s'est cassé la cheville, c'est pas revenu à 100%, elle adore marcher mais elle a des grossees crampes et elle a du mal à dormir à cause de la douleur... ben sa soeur arrête pas de lui dire "ben compte toi chanceuse, yen a qui on des cancers!!" Criss, elle a ben le droit d'être tannée d'avoir mal tout le temps sans remercier le ciel d'avoir "juste" ca...non?