Citation:
Envoyé par toitula!
Petite souris, C,est que les parents m'ont dit avoir acheté les choses et avoir commencé, et ce pendant 2 semaines! C'est pour ca que je le fait aussi!
Sinon, ce n,était pas mon intention de faire la ''job'' seule à leur place!
POur la reconnaissance... je n'ai jamais demandé une banderole dans le ciel.. Mais il y a des minimum! Quand tu donnes clairement un cadeau, c'est le minimum un merci...
Mais je crois que ces parents n'ont ''pas le temps'' de s'occuper de leur enfant...
Je crois que je vais avoir une bonne discussion avec la mamac ce soir au sujet de la propreté et suggérer de le faire pendant le congé des fêtes si ils ne sont pas prêts en tant que parent...
Merci les filles, je sais que je dois apprendre à lacher prise.. et je crois que je vais prendre le truc de Mamanjo... Ona jamais fini d'apprendre non? lol
|
Alors là ... Je te comprend ... Si c'est eux qui voulaient ca ... Ayoye ... You ou !! Ils auraient pu te le dire qu'ils avaient décidé de ne plus le mettre propre me semble ... Ddésolée je croyais que c'est toi qui avais pris l'innitiative ... Anyway , même si ca aurait été toi , elle a pas d'affaire à jamais dire merci ...
Je sais parfaitement c'est quoi de ne pas avoir de reconnaissance pis moi aussi ca me met en $%/?!! ... Oui on est payé mais crime ca veux pas dire qu'on est supposée se laisser traité comme des chiens ...