Moi j'y suis allée à l'envers de tout le monde!!!!

J'ai eu un MFP il y a 6 ans et j'ai dû fermer pcq il n'y avait pas de demande. Je m'étais super bien préparer et ça a fait un flop (faut dire que je reste dans le fond d'un rang donc ça fait un détour pour les parents)
Donc en juillet 09 j'ai décidé de me réessayer pcq c'est ce que je voulais faire comme métier, je n'ai rien préparer et je me suis dit que je verrais ce qui se passerait avant de m'organiser. J'ai mis mon annonce au début juillet pour mi-août et j'ai eu mes 2 premiers en septembre sans n'avoir rien préparer mais en disant au parent que je m'organiserais en conséquence de la demande. Et bien en janvier 10 j'ai fais ma garderie dans mon sous-sol pcq j'en avais une 3e qui se joignait à nous et en mars comme par enchantement le téléphone s'est mis à sonner et j'ai comblé toute mes places. En avril 10 toutes mes places étaient comblées et le sont tjrs avec les mêmes amis aujourd'hui.
Alors tout ça pour dire que le temps que ça peut prendre est relatif, il faut avoir confiance en soi .