Citation:
Envoyé par steflucas
Désolé mais ta RSG t'a menti elle n est pas obliger elle en a fait le choix peut être mais il n y a aucune obligation, c est fortement suggéré.
Par contre a sa défense quand j ai annoncer a mon syndicat que je serai ouverte la madame au téléphone m a fait sentir ship, ma fait culpabiliser et quand j ai encore dit non elle était fâchée. Donc après la carotte, la culpabilité et pour finir le bâton.
Je suis fâché pour ma part mais beaucoup de RSG on cédé. Alors ne lui en veut pas pour son choix le syndicat manipule bien ses cartes et ne dit pas facilement que ce n est pas obligatoire.
|
Bah connaissant ma RSG, si ils l'ont fait sentir cheap, c'est clair qu'elle aura fermé!

Elle est douce comme je sais pas quoi! Elle est chanceuse d'avoir de bon parents qui n'ambitionnent pas... car sinon je crois qu'elle se ferais manger la laine sur le dos!
Moi je suis en congé de maternité... et donc ça ne m'affecte pas vraiment!! Ça chamboule un peu l'intégration de ma fille au SDG car normalement elle devait y faire une demi-journée, le temps de mon entrevue... mais bon... c'est correct quand même au final!!!
Et comme ont est 3 familles seulement qui ont des places dans son SDG... (Elle a ses deux enfants, les 2 miens, et 2 autres familles avec 1 enfant chacun...) elle ne met personne dans le trouble, moi étant en congé de maternité... les parents de l'autre en congé pour l'été... et le p'tit dernier a des grands-parents qui sont retraités et qui vont le prendre pour la journée!
Bon voilà!!
P.s.: De ce que j'ai lu, les MF subventionnés vont en grève car ils se font imposer des règlementations totalement ridicule pour leur milieu comme les barrures sur les portes des produits ménagers , même s'ils sont déjà hors de porté des enfants, les barrures sur toutes les portes qui ne sont pas accessible par le SDG... etc...!!!