Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...
Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
laisse faire le berçage...
couche les avec de la tite musique et mets TES culottes!! soit ferme,ne laisse rien passer et au bout de la semaine ça devrait bien aller.. tu vas être épuisé... mais coudonc.. si jamais tu la lèves parce qu'elle crie trop... assis la... pas de jeu ,rien.. pour qu'elle voit que ce n'est pas un party quand elle dort pas... ZÉRO privilège....
moi j ai un ptit qui fesait le meme chose et apres avoir capoter j ai decider de la monter en haut sa fait maintenant 4 jours qui dort et en plus je le reveille! faut dire qui a rien pour jouer c est un chambre d amis 1 lit un bureau il a juste son tout et doudou
Ma fille était pareil, jamais de sieste et de plus en plus marabout puisqu'elle était fatigué. Elle dormait seulement dans mes bras pendant que je la berçait et se réveillait dès que je la déplaçait.
Faut de la patience parce que plus tu te fâche plus elle se rend compte que elle gagne et l'emporte sur toi. solution: j'allais la porter dans sa couchette avec doudou et suce évidemment elle crie et crie et crie vraiment fort pendant des heures, moi j'allais la voir aux 10minutes pour commencer pour la calmer et m'assurer qu'elle est ok(donne des bisous sur le front remet la suce mais JAMAIS je la relevait et JAMAIS je lui parlais) ça a pris une semaine et maintenant c'est ok. Quand elle à une rechute ça dure 1 heure mais elle voit que je tiens mon bout et fini par faire de beau dodo.
L'autre solution si jamais tu es trop au bout du rouleau c'est dodo à côté d'elle, tu fermes les yeux et tu l'ignore: normalement après 15minutes elle ronfle!!
Je te comprend c'est loiin d'être plaisant et y'a rien de pire pour taper sur les nerfs, Bonne chance!!!
Tu vas te crever. Essaie d'habituer tout ton petit monde à dormir seule. Moi j'en ai 6 enfants: 5ans, 3ans (2), 2ans, 10 mois (2) et tout le monde s'endort seul. Bercer durant toute la sieste c'est pas un brake ça
Essaie de te ménager un peu.
Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
demain c'est une journée moins achalander pour moi .car tout le monde va etre absent .donc je vais avoir juste la cocote qui ne veux pas dormir.
je vais commencer l'entrainement demain. promis.
Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie