04/12/2013, 05:53
Je travaille en garderie privée subventionnée (installation) et j'ai eu la gastro moi aussi la fds passé car elle court dans la garderie. Ce conseil est pour les enfants agés de plus de 12 ans et les adultes mais voici ce que j'ai pris.
Quand j'ai commencé à avoir mal au cœur jeudi soir, j'ai pris 2 comprimés de charbon activé et vendredi soir aussi, un produit naturel qui "attrape" et expulse tout microbe ou virus du corps. ATTENTION si vous prenez des médicaments, il faut les prendre 2 heures avant ou après ce produit sinon le charbon "attrape" aussi le médicament et il ne fera pas son effet. À ne pas prendre si vous êtes enceinte.
Ce que ça fais pour la gastro? Vendredi soir, j'ai eu mal au cœur, je suis aller au toilette, mon système s'est nettoyer en moins d'une heure! Mes intestins se sont vidé en une seule fois par en bas et mon estomac une seule fois par la bouche, et c'était fini.
Le lendemain samedi, j'ai passé la journée au lit car j'étais fatiguée et mon corps me faisait souffrir. J'ai dormi au moins 20 heures! (J'avoue, je n'ai pas d'enfant) Mais dimanche, j'étais en pleine forme et je suis allé magasiner avec mon chum! Bien sûr, on se remet à manger tranquillement mais on s'en remet bien plus vite!
Produit qui peut s'acheter dans les magasins de produits naturels, environ 20$ pour une boîte 100 capsules.
Voilà mon histoire!
Punaise & Babe
|