11/02/2010, 11:32
heille serieusement la on es-tu dans les filles de caleb??? non bah pourquoi pas avoir un accouchement sans douleur si on peut se le permettre!!!! allo c'est tu le fun sentir ses contractions??? noooooonnnnn!!! moi je suis entierement pour l'épidural je lai eu deux fois pis mes enfants sont pas mongol jai eu un deuxieme superbe belle accouchement!!! si je peux avoir quelque chose pour bien voir la naissance de mon enfant (ce qui a pas été le cas pour ma fille l'anasthésiste avait pas mis asser de medicament pour mon epidural belle connasse lol) a mon garcon wow javais pas mal je sentais que ca poussais mais crime jallais bien je fesais des jokes avec le medecin pis mon chum avait pas besoin de me tenir la main me mettre des debarbouillette dans le front ou me faire du vent avec un cartable jetais en controle de moi meme je les vu sortir je lai senti mais crime ca fesait pas MAL !!!! Vive l'épidural!!! lolll pis pour l'allaitement la ...jai pas allaiter ma fille et elle est en pleine forme... mon gars je lai allaiter pendant 9 mois pis ye allergique a toute et fais de l'eczema !!! fack on sentend tu que desfois c de la bullshit dsl chu revolté contre le pro allaitement et les pros anti-epidural!!! lolllll
|