Citation:
Envoyé par Maxine
Encore moi!! 
En découvrant ce forum, je me suis trouvé un nouveau critère de sélection. Les RSG qui interviennent un peu trop souvent sur ce forum sur les heures de travail... Une RSG qui intervient plus d'une fois à l'heure... ça m'inquiète ça aussi... et il y en a beaucoup... et je parle juste des interventions... Je parle pas du contenu... du genre qu'elles sont sortie la veille jusqu'à 3h du matin et qu'elles sont en super forme pour s'occuper des enfants....
Un autre affaire de plus à checker!!!
|
ca va créer toute une autre polémique ct'affaire la ....
Ben oui ... c'est un peu trop facile... j'avoue que présentement je viens souvent parce que je suis inquiète pour septembre .... c'est ce qui m'empêche de dormir... et je fais de l'insomnie c'est pas tres drole... j'ai besoin de 'parler' parce que mes 4 murs de me parle pas vraiment.... et la quand je dis que j'ai pas d'enfant avant 9h30 le matin et qu'ils dorment tous au moins de 13h a 15h15 cela fait tu une différence.... Avant de chercher a combler mes places je ne venais qu'une fois par quelques semaines... Il est bien évident que lorsque je serai complete j'aurai pas le temps... et meme je dirais que depuis que je viens sur le forum je n'ai jamais été aussi motivé pour faire des activités au moins 3 différents par jour avec une sortie au parc 4 fois la semaine dernier et mes repas préparé le matin meme... ca y est j'passerai pu dans le cadre de porte je suis une superwomen...
Non mais sans blague lachez ce post il ne nous menera nul part juste pour nous créper le chignon... c'est pas la premiere fois que cela arrive...??? sur ce c'est mon dernier message avant la sieste au cas ou je me ferais surprendre....