32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 19/08/2011, 15:27

Alors j'ai des nouvelles, ma compagnie de carte de crédit accepte d'étudier la demande de réclamation à condition que j'aille faire faire un estimé de réparation (bon encore du couraillage... mais j'imagine que ça vaut le 500 $ ) et puis ils vont regarder à partir de là ce qu'ils peuvent faire.

Je pense que c'est avec eux que j'ai le plus de chance d'obtenir un dédommagement et ce dans le plus court laps de temps... c'est dommage parce que je suis tellement scandalisée qu'on puisse arnaquer les gens comme ça... je m'excuse mais ce n'est vraiment pas normal qu'un laptop implose littéralement après moins de 2 mois d'utilisation très modérée. Et l'affaire de mal utilisation c'est que trop bidon !

Le préposé au service à la clientèle chez Future Shop m'a raconté qu'un homme ayant fait l'achat d'un laptop HP de plus de 2000 $ est revenu 4 jours plus tard parce qu'il lui est arrivé la même chose... il n'a pas eu ses sous ni échange lui non plus.

500 $ c'est pas rien mais 2000 $... j'aime mieux pas imaginer que ça aurait pu être moi. Mettons que la madame aurait vraiment pas été contente !!!

Bref je me demande, si j'ai réglement avec VISA, est-ce que je peux quand même faire une plainte à l'OPC. Juste une question de principe, je peux pas croire qu'ils vont s'en sortir si facilement !!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maggyloo pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Coccinel
Indomptable
 
Avatar de Coccinel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 367
Remercié: 647 fois, 399 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 19/08/2011, 16:43

tu devrais téléphoner a l'opc aussi, future shop c'est toujours des problemes.

j'ai une amie qui avait acheté un jeu pour un cadeau, la personne l'avait déjà, elle a voulu le retourner (pas déballé), ils ont refusé, a force de se chicaner avec, ils lui ont dit, nous le reprenons mais on t'enleve 30% du prix.

arnaqueur future shop.

je connais plusieurs personnes qui ont eu des difficultés avec Future shop et Best Buy car les deux appartiennent au meme.

depuis ce temps je ne vais jamais là. se leur clientele baisse considérablement, peut etre changeront-ils leur service a la clientele??


Coccinel
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Contrat brisé margo Expériences avec les parents 7 05/04/2011 10:40
Contrat brisé ou pas? tinkerbell22 Expériences avec les parents 6 03/02/2011 11:23
Papa au chomage et enfant 5 jours chez moi!!! doudli Expériences avec les parents 5 25/05/2010 12:38
Youppi on a gagné un laptop! Dydie De tout et de rien 6 23/12/2009 16:25
Vêtement pet shop envol2004 De tout et de rien 3 24/12/2008 08:59

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie