Alors j'ai des nouvelles, ma compagnie de carte de crédit accepte d'étudier la demande de réclamation à condition que j'aille faire faire un estimé de réparation (bon encore du couraillage... mais j'imagine que ça vaut le 500 $

) et puis ils vont regarder à partir de là ce qu'ils peuvent faire.
Je pense que c'est avec eux que j'ai le plus de chance d'obtenir un dédommagement et ce dans le plus court laps de temps... c'est dommage parce que je suis tellement scandalisée qu'on puisse arnaquer les gens comme ça... je m'excuse mais ce n'est vraiment pas normal qu'un laptop implose littéralement après moins de 2 mois d'utilisation très modérée. Et l'affaire de mal utilisation c'est que trop bidon !
Le préposé au service à la clientèle chez Future Shop m'a raconté qu'un homme ayant fait l'achat d'un laptop HP de plus de 2000 $ est revenu 4 jours plus tard parce qu'il lui est arrivé la même chose... il n'a pas eu ses sous ni échange lui non plus.
500 $ c'est pas rien mais 2000 $... j'aime mieux pas imaginer que ça aurait pu être moi. Mettons que la madame aurait vraiment pas été contente !!!
Bref je me demande, si j'ai réglement avec VISA, est-ce que je peux quand même faire une plainte à l'OPC. Juste une question de principe, je peux pas croire qu'ils vont s'en sortir si facilement !!!