Citation:
Envoyé par MamActive
Sarah, toi tu m'as lu dans l'autre post qui disait exactement la même chose
Moi je disais de la casser, mais ÉVIDEMMENT, avant de la casser, commence par l'apprivoiser! Moi j'ai tout fait avec mon coco que j'ai eu à 9 mois... bercé, chanté, prommené, chatouillé, passer mon temps presqu'exclusivement avec lui malgré mes 5 autres cocos à m'occuper (mais qui s'occupaient bien entre eux!)...
Mais quand j'étais certaine d'être son port d'attache, son phare dans le brouillard, son point d'ancrage, son roc dans la tempête (appelle ça comme tu veux  ), pis j'ai vu que ça changeais rien à son attitude "aussitôt que je m'apperçoit que t'es sur le bord de me lâcher je pleure mes trippes", j'ai décidé de le "casser". Ça a super bien été, c'est maintenant un super loulou de presque 13 mois, super indépendant, super souriant et enjoué qui pleure JUSTE quand ça va VRAIMENT pas  .
|
Le bercer, j'aurais bien aimé ca, j'adore bercer un poupon mais lui n'aime pas ca, la seul chose qui veut cest que je l'ais dans les bras et que je fasse les cents pas, mais ca pas d'allure je viens les bras completement mort, les bras me brule.
Lui, des que je m'assoie et meme si il est dans mes bras sa fonctionne pas

cest pour ca je dis que oui je dois le casser, aumoins massoir, jessaie a tout les jours de le bercer meme si il pleure je me dis il va finir par shabituer car je ferai pas toujours les cents pas, la maman le fait mais moi non je veux pas lhabituer a ca