11/09/2013, 11:37
Je ne charge jamais de frais de retard, j'ai plutôt instauré cette manière de procéder, j'ouvre de 7h à 18h et comme tout l'monde un enfant ne peut pas dépasser 10 heures de garde par jour, mais comme toi qui travaille de 9 à 5 il est parfois difficile d'arriver pour la fermeture, alors plutôt que de mettre tout l'monde dans le caca je charge 5$ de la demie-heure de plus, alors pas personne qui se sent mal à l'aise et on oublie le 1$ la menute qui est ridicule à mes yeux car personne n'a le contrôle sur le trafic on s'entend-tu que c'est l'enfer pour tout l'monde, et si jamais j'ai un rendez-vous j'avise les parents et ils savent que c'est mon conjoint qui sera là avec les minis. Tout l'monde fait un effort. Il m'est déjà arrivé de me faire dire ''scuze-moi pour le retard y'avait beaucoup de monde chez Walmarde''.... j'ai alors répondu à cette personne de magasiner sur ses heures et non sur les miennes.
Et je crois que tout l'monde chez moi apprécie ce petit geste, alors c'est donnant-donnant
|