Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
J'enleves mes 3 semaines de vacances ( 2 pendant l'été et 1 a noel a mes frais) donc:
260jours - 15 jours = 245jours
Mais la je me poses une question. Comme je charges les fériés de noel soit le 25 décembre et le 1er janvier je suis suposé ajouter 2 journées de plus, mais je viens de réaliser que le 25 décembre 2010 et le 1er janvier 2010 tombes un samedi vous faites quoi dans ce cas??? Pour celle qui le charges même les si sa tombes les fin de semaine vous l'incrivez comment dans votre contrat???
Je prend déja le 24 décembre aussi donc je peux pas les reporter aux 24 et 31 decembre....
Les fériés qui tombent la fds, moi j'ai inscrit dans ma régie que les fériés sont payables même s'ils tombent la fds. Alors le 25-26 décembre et le 1er et 2 janvier sont payables en tout temps.
Donc pour le calcul, tu dois les ajouter car le parent va te les payer. Pour qu'il puisse recevoir le crédit d'impot de ce montant, la journée doit être inclus.
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.