32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Diner poupon
non lus
  (#1)
kboulan
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 44
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2008
Par défaut Diner poupon - 27/05/2008, 06:54

Bonjour,

Dans quoi faites-vous diner les poupons ??? chaise haute ?? chaise que l'on vise sur le mur ?? où les avez-vous achetés ? J'ai beaucoup de poupon et je crois que ls chaises haute prennent pas mal de place dan sla pièce.
merci
Besoin d'idée
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Bulle
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 118
Inscription: février 2008
Par défaut 27/05/2008, 09:29

Moi j'ai acheté 2 chaise haute de chez Ikéa, elle son compact et elle se démonte facilement pour les ranger lorsque l'enfant est rendu à la table avec nous. Mais elle ne s'ajuste pas en hauteur et elle ne bascule pas non plus.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Mel27
Épanoui(e)
 
Avatar de Mel27
 
Statut: Déconnecté
Messages: 61
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: rimouski
Par défaut 27/05/2008, 11:04

ah oui les fameuses chaises qui vissent aux murs!Wow moi je les adore mais.........C'est cher ces affaires là! Mon dieu j'en revenais pas! Dire que maintenant de belles chaises hautes se vendent pour moins de 100$ au walt mart! Mais le problème d'espace ?!?
Pour toi ma belle bulle les chaises hautes chez ikéa est-ce celles a 24.99$ plus 5$ pour le plateau?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
kboulan
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 44
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2008
Par défaut 27/05/2008, 18:45

j'ai trouv les chaises visées sur le site de Brault et Bouthillier section poupon page 11. Ils sont 177$ chaque.....oups...j'ai vu d'autres modele sur internet mais je me souviens plus des sites. A ce prix là, ca doit être résistant !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Bulle
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 118
Inscription: février 2008
Par défaut 28/05/2008, 15:50

Citation:
Envoyé par Mel27 Voir le message
ah oui les fameuses chaises qui vissent aux murs!Wow moi je les adore mais.........C'est cher ces affaires là! Mon dieu j'en revenais pas! Dire que maintenant de belles chaises hautes se vendent pour moins de 100$ au walt mart! Mais le problème d'espace ?!?
Pour toi ma belle bulle les chaises hautes chez ikéa est-ce celles a 24.99$ plus 5$ pour le plateau?
Oui, c'est bien les chaise à 24.99$ + 5$.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Mel27
Épanoui(e)
 
Avatar de Mel27
 
Statut: Déconnecté
Messages: 61
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: rimouski
Par défaut 28/05/2008, 19:07

Citation:
Envoyé par kboulan Voir le message
j'ai trouv les chaises visées sur le site de Brault et Bouthillier section poupon page 11. Ils sont 177$ chaque.....oups...j'ai vu d'autres modele sur internet mais je me souviens plus des sites. A ce prix là, ca doit être résistant !!!

Moi le moins cher que j'ai vu c'est bien 177,00$ chez brault et bouthiller! Chez éducso elles sont 179,00$! Ouin ben je crois bien que je vais faire comme bulle et aller chez ikéa!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Bulle
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 118
Inscription: février 2008
Par défaut 28/05/2008, 19:22

Citation:
Envoyé par Mel27 Voir le message
Moi le moins cher que j'ai vu c'est bien 177,00$ chez brault et bouthiller! Chez éducso elles sont 179,00$! Ouin ben je crois bien que je vais faire comme bulle et aller chez ikéa!
Si je me vit à mon fils, à 9 mois il était dans un banc d'appoint avec nous à la table... Des chaise au mur, c'est bien beau, mais est-ce que nous en avons besoin 365 jours par année ? Moi je préfère avoir des chaises hautes que je peut facilement ragner lorsque l'enfant est rendu à la table avec le reste du groupe, de cette façon ça donne plus de place dans le coin cuisine.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Mel27
Épanoui(e)
 
Avatar de Mel27
 
Statut: Déconnecté
Messages: 61
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: rimouski
Par défaut 28/05/2008, 23:26

Citation:
Envoyé par Bulle Voir le message
Si je me vit à mon fils, à 9 mois il était dans un banc d'appoint avec nous à la table... Des chaise au mur, c'est bien beau, mais est-ce que nous en avons besoin 365 jours par année ? Moi je préfère avoir des chaises hautes que je peut facilement ragner lorsque l'enfant est rendu à la table avec le reste du groupe, de cette façon ça donne plus de place dans le coin cuisine.
Oui je suis bien d'accord! Moi aussi mon fils est allé sur le banc d'appoint assez tôt aussi! C'est juste que moi je veux pas avoir une grosse table dans mon local de garderie prens trop de place! j'avais pensé meublé tout ça pour les petits poux genre petite table avec chaises spécialement pour eux!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Bulle
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 118
Inscription: février 2008
Par défaut 29/05/2008, 11:47

Citation:
Envoyé par Mel27 Voir le message
Oui je suis bien d'accord! Moi aussi mon fils est allé sur le banc d'appoint assez tôt aussi! C'est juste que moi je veux pas avoir une grosse table dans mon local de garderie prens trop de place! j'avais pensé meublé tout ça pour les petits poux genre petite table avec chaises spécialement pour eux!

Moi, pour mon coin repas qui est dans ma garderie, j'utilise une table de bois que j'ai acheté chez Ikéa pour environ 40$ et j'ai coupé les pattes de sorte à faire une table basse pour les enfants. J'ai aussi des chaises d'école.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Mel27
Épanoui(e)
 
Avatar de Mel27
 
Statut: Déconnecté
Messages: 61
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: rimouski
Par défaut 30/05/2008, 01:39

ah ok parfais ça c,est une bonne idée!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dîner scolaire cookiewhip Alimentation en garderie 7 21/06/2010 04:46
Poupon qui "pête sa coche" au dîner Chinasun Soins des enfants 14 23/09/2009 14:30
Heure du diner jellybeen_313 Alimentation en garderie 9 06/05/2009 17:55
Heure du diner pirouette Activités en garderie 13 30/01/2009 20:10
Dîner et éducatrice chevygirl Alimentation en garderie 7 17/11/2008 15:06

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie