32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
casiopee30
Déluré(e)
 
Avatar de casiopee30
 
Statut: Déconnecté
Messages: 798
Remercié: 220 fois, 164 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: KK part sur google map
Par défaut 14/07/2011, 13:03

Héhé! C'est drôle.. je fais justement une journée pirate demain!!!! (Fête de départ avant 3 semaines de vacances!!!!)
Pour débuter: maquillage pirate et foulard attaché sur la tête comme des pirates!! (foulard au dollorama)
J'ai tracé une carte avec des x ou sont caché des indices dans ma cour et dans la gardo! (et moi aussi elle est grande comme un 30 sous!!!) Ex: j'aime beaucoup m'y balancer, on y joue avec des pelles, oh oh... Nanie ne veut pas qu'on y touche (BBQ), oups, j'ai envie... ou je vais??, miammmmmm... c'est le temps de se bourrer le bedon, etc... indice simple pour que mes plus petits comprennent!! A la fin, cela nous donne une clé de plastique avec l'indice du trésor! Le trésor est caché dans mon cabanon!! (boite de couche que j'ai décoré et rempli de tatoo pirate, bague, sous en choco du dollorama et épée de mousse du dollo. Ils seront officiellement déclarés pirate à la fin de la chasse aux trésor! Par la suite, super bingo avec prix (article du dollo comme ballon de plage, bouée princesse ou flash, crocrodile pour piscine, collier, auto, etc... Pour le diner, le blé d'inde est arrivé!!! Épluchette pour tous!! Moi et mon assistante avont fait une pinata en forme de bateau que je ferai après la sieste! A l'intérieur, on y a placé des petits sacs avec des bonbons... pas de chicane, tout le monde aura la même chose!!! Finalement, sac à surprise avec petit article dedans! (toutes sortes de gogosses pour jouer à l,extérieur, toujours du dollo!!)
Finalement, ma petite fête m'aura coutée environ 60$ mais ont aura du fun pour 500$!!!


http://www.magarderie.com/garderie-m...ule-d-eau.html
Maman de 3 beaux garçons, Antoine 15 ans, Gabriel 5 ans et Nicolas 1 ans!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 14/07/2011, 13:14

trop drôle effectivement

Merci pour des pistes Je n'osais pas acheter des épés du dollo, je suis moumoune je n'aime pas ce genre de jouet, surtout avec 4 grands gars, ça bataille fort ici mais je peux aussi voir pour cela, faire une exception.

Dans la pinata, il y a amplement de bonbons pour tous mais j'ai acheté des sacs à surprise qu'il rempliront. J'ai pris un bâteau de pirate au dollo.

Je me rends compte que le dollo est populaire pour acheter des gusgus, des cochonneries comme je dis, et surtout au fête. Ben moi, j'haie ça quand mes enfants rapportent des bébelles qui brisent tout de suite, donc j'en donne pas je suis plate hein !!

J'aime mieux remplir les bedons de bonnes choses Je me suis lâcher lousse un peu dans la bouffe, même s'il y en aura pour une armée et on part le lendemain aussi en vacance, mais j'ai juste 2 semaines moi


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
casiopee30
Déluré(e)
 
Avatar de casiopee30
 
Statut: Déconnecté
Messages: 798
Remercié: 220 fois, 164 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: KK part sur google map
Par défaut 14/07/2011, 13:26

Héhé! Moi les enfants seront bien averti... pas de bataille sinon je confisque l'épée et la redonne au départ!!!
Pour les choses au dollo, j'ai acheter des pelles, des sceaux, de ballon de plage... bref pas des jouets qui brisent en les regardant! Ils font la job dans mon service de garde alors quand même pas si pire comme qualité!!
De toute façon, c'est des petites pensées avant de partir en vacance pis je veux me garder un peu de sous pour en profiter!!

Moi aussi, j'ai fait un super cabaret de crudités, viandes froides + blé d'inde et comme dessert, des petits gâteaux style muffin aux zucchini (les enfants en raffollent!!!)... mais bonne idée d'y mettre un petit drapeau dessus!!! Je vais t'imiter!!!


AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.... Vacancesssssssssssss.... j'ai hâte!!! J'en ai grandement besoin je pense!!!


http://www.magarderie.com/garderie-m...ule-d-eau.html
Maman de 3 beaux garçons, Antoine 15 ans, Gabriel 5 ans et Nicolas 1 ans!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 14/07/2011, 13:34

J'ai par contre trouvé les drapeaux chez Bulk barn... ou qque chose du genre et il y avait plein de bonbons là aussi à l'unité !

Moi, hamberger et hot-dog, mais avec des pains plats, et les saucisses que tu avais suggérer une fois, naturals...qque chose. J'ai aussi des mini burger du m et m, pour les petits c'est cute cela.

Pour les muffins, moi, pas le temps d'en faire donc boite à gâteau de l'épicerie C'est pas bon mais je fais pas ça souvent

Bonne journée demain


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
casiopee30
Déluré(e)
 
Avatar de casiopee30
 
Statut: Déconnecté
Messages: 798
Remercié: 220 fois, 164 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: KK part sur google map
Par défaut 14/07/2011, 13:38

Bonne journée toi aussi, amuses-toi bien!!!
Et surtout: BONNE VACANCES!!!!!!!!!


http://www.magarderie.com/garderie-m...ule-d-eau.html
Maman de 3 beaux garçons, Antoine 15 ans, Gabriel 5 ans et Nicolas 1 ans!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 14/07/2011, 14:04

Citation:
Envoyé par casiopee30 Voir le message
Bonne journée toi aussi, amuses-toi bien!!!
Et surtout: BONNE VACANCES!!!!!!!!!
Toi aussi, bonne vacances en espérant que tu pourras mettre ton maillot blanc Merci!


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
casiopee30
Déluré(e)
 
Avatar de casiopee30
 
Statut: Déconnecté
Messages: 798
Remercié: 220 fois, 164 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: KK part sur google map
Par défaut 14/07/2011, 22:17

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Toi aussi, bonne vacances en espérant que tu pourras mettre ton maillot blanc Merci!

Yé scrappe mon maillot!!!!!


http://www.magarderie.com/garderie-m...ule-d-eau.html
Maman de 3 beaux garçons, Antoine 15 ans, Gabriel 5 ans et Nicolas 1 ans!!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie