32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#91)
amoureuse des enfants
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: mai 2009
Par défaut 24/05/2009, 20:47

Tu peux bien penser se que tu veux ptitmimi .... Poulette va tjs rester la mère d'un enfant de mon service de garde. Moi je suis venue vous faire part de mon opinion car ses moi qui vie avec se merveilleux petit garçons dans mon service de garde... Les enfants de ton service de garde ptitemimi son surement parfait car un enfant qui a un peu de difficulté t'intéresse pas ... ses malheureux de voir qui a autant de discrimination en vers ses enfants et les parents on surement pas grand marge d'erreur si non tu dois les considérer comme des mauvais parents ... Moi je serrai stresser d'en voyer mon enfant a ton service de garde car jaurrai peur qu'il soit pas parfait ...et pour te répondre mr. patate mon annonce n'est plus sur ce site car ma garderie est complète et jai déjà une bonne liste d'attendre
Bonne soirée
   
Liens sponsorisés
non lus
  (#92)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 24/05/2009, 20:59

Citation:
Envoyé par amoureuse des enfants Voir le message
Tu peux bien penser se que tu veux ptitmimi .... Poulette va tjs rester la mère d'un enfant de mon service de garde. Moi je suis venue vous faire part de mon opinion car ses moi qui vie avec se merveilleux petit garçons dans mon service de garde... Les enfants de ton service de garde ptitemimi son surement parfait car un enfant qui a un peu de difficulté t'intéresse pas ... ses malheureux de voir qui a autant de discrimination en vers ses enfants et les parents on surement pas grand marge d'erreur si non tu dois les considérer comme des mauvais parents ... Moi je serrai stresser d'en voyer mon enfant a ton service de garde car jaurrai peur qu'il soit pas parfait ...et pour te répondre mr. patate mon annonce n'est plus sur ce site car ma garderie est complète et jai déjà une bonne liste d'attendre
Bonne soirée
JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE VOTRE FRANÇAIS S'AMÉLIORE DE RÉPONSE EN RÉPONSE.... BIZZARE HEIN


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
non lus
  (#93)
Petite Étoile
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 29
Inscription: mai 2009
Par défaut 24/05/2009, 21:59

Citation:
Envoyé par amoureuse des enfants Voir le message
... Les enfants de ton service de garde ptitemimi son surement parfait car un enfant qui a un peu de difficulté t'intéresse pas ... ses malheureux de voir qui a autant de discrimination en vers ses enfants

...et pour te répondre mr. patate mon annonce n'est plus sur ce site car ma garderie est complète et jai déjà une bonne liste d'attendre
Bonne soirée
Oh! wow......
Eille, une VRAI RSG ne vas JAMAIS dire une telle absurditée!
SVP....

Une vrai RSG si elle ne se sent pas àa la hauteur de la situation, vas simplement ne pas renouvellé le contrat et laisser partir l'enfant vers une gardienne qui as peut-être une plus grande marge d'expérience.
Discrimination..... c'est de la grosse foutaise!

Et, bien sûr..... ta garderie est complète.... évidemment!
C'étais plus qu'évident une réponse comme celle-ci, je m'en doutais dès ton premier message!

Faut bien qu'au moins 1 personne soit en "accord" avec toi Poulette.....
Heu! ont dit "UNE LISTE D'ATTENTE" pas une "LISTE D'ATTENDRE".....

Quelle bonne blague!
Mais c'est quelle ne lâcheras pas prise, c'est bien ça le pire.....
Après sa RSG (imaginaire) ce sera qui?

Petite Étoile.

Dernière modification par Petite Étoile 24/05/2009 à 22:01.
   
non lus
  (#94)
ptitemimi
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 18
Inscription: juillet 2008
Localisation: Québec
Par défaut 25/05/2009, 08:05

Citation:
Envoyé par Petite Étoile Voir le message
Oh! wow......
Eille, une VRAI RSG ne vas JAMAIS dire une telle absurditée!
SVP....

Une vrai RSG si elle ne se sent pas àa la hauteur de la situation, vas simplement ne pas renouvellé le contrat et laisser partir l'enfant vers une gardienne qui as peut-être une plus grande marge d'expérience.
Discrimination..... c'est de la grosse foutaise!

Et, bien sûr..... ta garderie est complète.... évidemment!
C'étais plus qu'évident une réponse comme celle-ci, je m'en doutais dès ton premier message!

Faut bien qu'au moins 1 personne soit en "accord" avec toi Poulette.....
Heu! ont dit "UNE LISTE D'ATTENTE" pas une "LISTE D'ATTENDRE".....

Quelle bonne blague!
Mais c'est quelle ne lâcheras pas prise, c'est bien ça le pire.....
Après sa RSG (imaginaire) ce sera qui?

Petite Étoile.

Que dire de plus!!!! Je me tord encore plus en deux!!

Wowww, les enfants de mon service de garde sont PARFAITS!!! CA doit être ca!! Franchement!!! Ce que tu dis n'a vraiment aucun bon sens! .
Té chanceuse d'être complète ma grande. Tu doit être meilleur RSG que moi

Ha!! pis juste en passant comme ca!!! Mon fils est TDAH et je ne le criss pas dehors de ma maison et jamais que j'aurais faites une plainte à son RSG parce qu'elle ne serais pas à la hauteur pour lui et moi, je lui trouverais une place approprié pour lui ET C'EST TOUT............ AU LIEU D'ATTENDRE 8 MOIS POUR LE FAIRE ET DE FOUTRE EN L'AIR LA VIE DE TON ANCIENNE RSG car elle ne RÉPONDAIT PAS À TES ATTENTES....!!!
   
Défense
non lus
  (#95)
albertin28
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Inscription: mars 2009
Par défaut Défense - 25/05/2009, 08:59

Bonjour .......voici le rétablissement des faits ......je crois que ''la poulette'' n'a dit que ce qu'elle voulait bien dire !!!!! J'ai mis fin au contrat car je lui ai expliqué que je n'avais pas les compétences pour s'occuper de son fils qui est diagnostiquer TDA ........le contrat a pris fin le 17 avril .........la dame tombait en vacances la semaine suivante ......elle nous a supplié de garder une semaine de plus son garcon car elle disait vouloir rester une semaine toute seul avec son ''chum'' ......il devait etre en danger !!!!!!!! à noter que nous étions la 2ieme garderie ou le garcon avait le meme comportement et ils ont eu le meme traitement que nous ....plainte et patati et patata ......trouvez-vous normal qu'a toutes les fois qu'elle venait chercher son garcon .....il partait a courir dehors vers la rue ......en l'avertissant a maintes reprises .....elle nous répondais '' cé pas grave si il se fait frapper m'a hériter plus vite'' ayoye !!!! est-ce normal qu'elle me contait , que le soir qu'elle était tellement à bout de nerf qu'elle demande a son fils .....mon coup de poing je te le donne dans face ou sur ton bureau !!!! est-ce normal que le papa ne lui parle pas pendant des jours parce qu'il n'est pas fin ou fait des mauvais coup , toute la fin de semaine s'enferme dans sa chambre toute seule pour jouer au jeu electronique pretextant qu'il ne savais plus koi faire avec ......qu'il etais ecoeurer de lui .......moi de me faire dire qu'a leur age il a avait fait un erreur (leurs fils) qu'il devait l'assumer .......c'est de l'amour ca??? avec toutes ses info je lui ai dit que son intervenantes du clsc devait intervenir a la maison avant de venir voir ce qui se passe dans ma garderie .......oufffffff j'en oubli surement mais bon .....un conseils pour les rsg soyez vigilants car un parent frustrer qui ne dit pas comme nous devient une machine a plainte (en passant j'oubliais.... les plaintes que j'ai recu de la dpj et du ministere de la famille on tous été fermé ....parents frustré) qui malheureusement engorge le systeme et les vrais cas d'abus d'enfants ou autres ne sont pas traité !!!!!!!!!!! je veux remercier ceux qui m'appui .....MERCI !!!!!!!!!!!!
   
Discussion fermée


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Devrais-je porter plainte si une RSG est à la journée longue sur Internet? dauphins20 Expériences de parents avec les garderies 124 18/09/2010 14:54
Porter plainte... Malyy Expériences avec les parents 19 15/02/2010 13:56
Parent qui vient de porter plainte ? PouletteMaman Expériences avec les parents 12 24/04/2009 12:45
Porter plainte ou changer de garderie au plus vite? cityofjoy Expériences de parents avec les garderies 15 06/04/2009 11:30
Porter plainte anonymement? Enfance_merveilleuse Expériences de parents avec les garderies 10 18/03/2009 18:49

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie