32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
makelou
Déluré(e)
 
Avatar de makelou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 19/12/2012, 21:18

Citation:
Envoyé par makelou Voir le message
Honnêtement,je trouve que 30 lbs c'est ok (si y'a pas de rétention d'eau bien sur), j'ai vu tellement de fille pleurer après et détester le corps, faire tout les régimes possible et je trouvait sa tellement triste. Pour ma part je pesait 115 au début et j'ai fini à 37sem/5jours à 134, je suis sorti de l’hôpital à 121 et je me suis laissé maigrir en allaitant et en ayant une saine alimentation. Je suis très fière de pas avoir capoté sur mon poids et j'ai laissé faire la nature qui à tout remis à sa place ou presque ! Même si j'ai vite atteint mon poids d'avant il reste que mon corps était tellement différent comme plusieurs m'ont dit 9 mois faire un bébé 9 mois pour qu'il se replace !
J'oubliait aussi qu'à ce stade j'avait pris au moins 8 lbs... pourtant j'ai prit 19 lbs en tout, peut-être que ton corps à besoin de plus de gras puisqu'il n'en possède pas énorme....m'essemble que mon docteur m'avait déjà dit sa quand en 1 mois j'avais prit 4 lbs justement dans ce bout la du 4 mois!!! Je me disait my god la fin va être quelquechose et non finalement
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
kaiishann
Extraverti(e)
 
Avatar de kaiishann
 
Statut: Déconnecté
Messages: 468
Remercié: 376 fois, 221 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: laval
Par défaut 20/12/2012, 05:00

moi aussi mes 2 1er grossesse , j'ai pris la majorité de mes 30 lbs les 6 a 7 premier mois , apres je ne prends plus rien . malgré que bébé lui prend de plus en plus de poid . Mais cette fois , peut etre que le fais que je sois retomber enceinte quand mon petit dernier avait 6 mois et que je n'avais pas fini de perdre ce que j'avais prise durant la grossesse fait en sorte que a date je n'ai encore rien prise a 4 mois de grossesse , mais le tmeps des fetes arrive lol , mais bon , mon corp est peut etre gentil avec moi aussi , si je mange un petit peut trop , j'ai des nausées et les sucreries me donne mal au coeur alors je fais attention .


maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
mademoiselle k
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 287
Remercié: 206 fois, 131 msg
Inscription: juin 2012
Par défaut 20/12/2012, 05:12

c ca l`affaire moi g pas mal au coeur! hihihihi


RSG privé, maman d`une petite coquine et d`un petit coucou tout neuf
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
miadon
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 342
Remercié: 654 fois, 415 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 20/12/2012, 09:01

Pour ma première grossese 35 livres le premier 6 mois.. mais après 6 mois j'ai arrêter d'engraisser.. c'est vrai que je mangait, je me disait je profite..

j'avait 10 livres à perdre quand j'ai tomber enceinte a nouveau ..j'ai pris 30 livres..

Quand je voyais le medecin , je me rappel qui me disait .. essaye de faire plus attention qu'est ce tu manges , pour une grossese il faut prendre 25 livres.

Apres 2 ans il me reste 3 livres a perdre pour avoir mon poids comme avant, je me force pas non plus a le perdre...


MiaDon
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
mélanie33
Indomptable
 
Avatar de mélanie33
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 389
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: saint-jean-sur-richelieu
Par défaut 20/12/2012, 10:53

Premiere grossesse: 28 livres
2 eme grossesse: 18 livres
3 eme grossesse: 14,9 livres (presque 15 ds le fond)
Moi je suis le type de femme qu'a chaque grossesse les vomissements, nausées et manque d,appétit du a tout ca empire
Mes vomissements commencent aux 3eme mois contrairement aux autres pour qui ca se termine et c,est a ce moment la que je prends plus rien et que meme j,en perd!
Les médecins sont vraimet pas contents quand on maigrit enceinte.....laissez moi vous le dire
Mais tous mes bébés étaient en presque parfaite santé (accouchement avec difficultés a ma 2eme elle a manqué d'air 2-3 minutes)et avec un beau poids de 8 livres chacune

Moi.....c'est apres que j,engraisse parce que j,ai mourrut de faim toute ma grossesse!!! mais bon.....je suis a 10 livres de mon poids de bal de finissante alors je panique plus trop disons


Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 20/12/2012, 16:22

1er grossesse 65 lbs
2e grossesse 35 lbs
et 3e 45 lbs

et bébé 3 a 4 mois et j'ai déjà pas mal tout perdu, et ca été pareil pour les 2 autres.

Imaginez que je me rends a 200 lbs et plus enceinte
ca me fait capoter juste d'y penser mais c'est pour le bien etre de nos loulous aussi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 20/12/2012, 16:40

À mon fils j'ai pris 25 livres a ma fille j'en ai perdu 25 avant de les reprendre( J'ai tellement vomit les premiers mois....)


Ce qu'on est contribue bien plus à notre bonheur que ce qu'on à." - Arthur Schopenhauer
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
ludmila
Épanoui(e)
 
Avatar de ludmila
 
Statut: Déconnecté
Messages: 119
Remercié: 124 fois, 71 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 20/12/2012, 16:41

j'essaie avec la conversion automatique j'espère qu'elle est juste lol
mon loulou était prévu pour le 20-21 mars il est arrivé le 16 janvier donc deux mois d'avance.
J'ai pris en tout 68lbs (31kilos) pas de diabète mais je mangeais beaucoup de fruits en grignotage j'avais tout le temps faim (à avoir l'estomac qui gargouille)
mon loulou à la naissance pesait 8.04lbs (3.650kilos).
3 mois après j'avais perdu 50.7lbs (23 kilos) et le reste 20mois plus tard quand j'ai arrêté d'allaiter et que de la poitrine j'ai perdu 4tailles. Je sais pas si c'est calculer pareils niveau soutien gorge mais je faisais un 90B avant grossesse ensuite je suis passé à un 110G et maintenant je suis à un 90C.
Pendant la première année après la tétée je devais encore tirer juste pour soulager la poitrine en moyenne 2 biberons pour 8oz (si je me trompe pas 250ml) ensuite ça c'est calmé.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
*tinkerbell*
Déluré(e)
 
Avatar de *tinkerbell*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 592
Remercié: 499 fois, 253 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 20/12/2012, 18:40

J'ai vraiment été pas mal malade toute ma grossesse mais depuis quelques semaines ça va un peu mieux ( avec bcp bcp d'aide médicamenteuse...lol) je suis enceinte de 37 semaines et j'ai pris 8 lbs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
pseudo
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 66
Remercié: 50 fois, 27 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 07/01/2013, 14:39

Je me rappèle plus combien j'avais pris à ce stade. Par contre, en tout j'ai pris 23 lbs, et la semaine d'après, je les avais perdus. J'imagine que c'était surtout de l'eau.

Avec l'allaitement pendant 6 mois, j'en ai perdu un autre 25 lbs.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Combien sa vous a prit de temp avant d'avoir des amis dans votre Garderie?? nancy3232 Présentation des membres 6 09/08/2012 14:34
Combien avez vous payer? lysa Gestion d'une garderie 7 04/04/2011 07:04
Vous en avez combien? gege Gestion d'une garderie 14 17/12/2009 21:52
Combien avez-vous d'enfants? mama a jr Grossesse et maternité 42 26/07/2009 12:09
Combien avez-vous d'enfants ? pirouette Gestion d'une garderie 17 06/05/2009 13:18

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie