32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Difficulté a combler mes places
non lus
  (#1)
garderielinda
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Inscription: mai 2015
Par défaut Difficulté a combler mes places - 28/05/2015, 07:49

bonjour a vous, voilà mon probleme, j'ai une garderie en milieu familial depuis plus de 10 ans. Depuis février dernier j'ai annoncée 2 places disponibles et je n'ai reçu aucun appel. Avez-vous de la difficulté a combler vos places, je suis un peu découragée
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
LesPetitsJardiniers
Déluré(e)
 
Avatar de LesPetitsJardiniers
 
Statut: Déconnecté
Messages: 501
Remercié: 293 fois, 203 msg
Inscription: mai 2013
Localisation: Longueuil
Par défaut 28/05/2015, 08:15

Pas pour l'instant....J'espère que vous allez combler
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Lili46
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 29
Remercié: 16 fois, 14 msg
Inscription: mai 2015
Par défaut 28/05/2015, 12:50

Si tu as 2 places à combler c'est a dire que tu as 4 cocos , dit merci à Dieu le maître de toute chose au lieu de te décourager car il y a du monde qui est obligé de fermer leur porte faute d'enfant. Moi ça fait longtemps que je ne suis pas complète mais je ne veux pas me décourager parce que j'ai quand 3 minis. Je crois que c'est difficile partout mais tiens bon.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Lili46 pour ce message:
non lus
  (#4)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 28/05/2015, 13:18

Toute situations est différentes et pour certaines RSG il se peut fort bien que de n'avoir que 4 enfants ne soit pas suffisant !
Bref je te souhaite de combler , le bouche à oreille est une excellent pub dans mon cas j'ai deux place qui se libères pour septembre et j'ai réussi à les combler de cette façon, en as tu parlé ? as tu affiché dans des lieux public ?
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Philomene007
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 847
Remercié: 844 fois, 408 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut 28/05/2015, 13:22

Quand je m'apprête à avoir des places de libres, je le laisse savoir aux parents qui fréquentent mon service de garde. souvent souvent, ils disent ah oui, untel aurait besoin et passent le mot dans leur entourage...et je comble comme ca...
bonne chance a toi!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Philomene007 pour ce message:
non lus
  (#6)
garderielinda
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Inscription: mai 2015
Par défaut 28/05/2015, 14:22

merci pour vos réponses, c'est vrai que 4 cocos ça peut paraitre suffisant mais comme je vis seule, j'assume seule toutes mes dépenses et avec seulement 4 enfants les fins de mois sont difficiles a boucler. J'en ai parler aux parents de ma garderie et j'ai aussi laissée des affiches dans les commerces de mon quartier. Je garde espoir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
kallinna
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Inscription: juin 2014
Par défaut 31/05/2015, 11:01

Est-ce que tu es accréditée garderielinda ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
nana90
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Inscription: février 2014
Par défaut 31/05/2015, 18:08

moi aussi ça fait un mois que j ai annoncé l ouverture de ma garderie en aout a Montréal et j ai 6 places a combler j ai reçue 3 appelle ,2 visite et 0 inscriptions vraiment je commence a stresser et si vous avez des conseils ou des astuce pour combler mes places disponibles et merci beaucoup.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
LesPetitsJardiniers
Déluré(e)
 
Avatar de LesPetitsJardiniers
 
Statut: Déconnecté
Messages: 501
Remercié: 293 fois, 203 msg
Inscription: mai 2013
Localisation: Longueuil
Par défaut 01/06/2015, 07:41

Je ne veux pas être pessimiste mais mtl et rive sud super dur...plein avorte le projet....disons que ça joue "dur"dans certaines villes....disons qu'il faut se démarquer....bonne chance
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
garderielinda
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Inscription: mai 2015
Par défaut 01/06/2015, 07:43

Bonjour a vous, je suis une garderie en milieu familiale non subventionné , mon tarif est de 30.00$ par jour, situé a St-Basile-le-grand, j'ai 2 places que je ne parviens pas a combler.Je m'adresse a celles qui n'ont pas de places a combler mais qui ont une liste d'attente, serait-ce possible de me référer ceux que vous ne pouvez pas prendre. Merci a l'avance
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Écoutez mon histoire ! (Difficulté à combler ses places et places subventionnées) fleure Gestion d'une garderie 12 12/03/2013 18:58
Difficulté à combler mes places Marie-neige Présentation des membres 5 05/12/2011 23:49
Difficulté à combler mes places patie01 Ouvrir une garderie 8 02/08/2011 20:54
Difficulté à combler des places julieboisjoly Gestion d'une garderie 2 25/03/2011 19:50
Difficulté à combler mes places (?) maman zen Ouvrir une garderie 17 18/11/2008 14:16

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 440 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie