32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Présentation des membres
Présentation des membres Un petit mot sur vous pour mieux vous connaitre.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je me joins à vous!
non lus
  (#1)
maman Kim
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Inscription: mars 2010
Grand sourire Je me joins à vous! - 17/03/2010, 19:54

Salut!

Je me joins à vous parce qu'au mois d'août, j'ouvre mon service de garde en milieu familial!

Je suis une maman de trois enfants, un de 7 ans, un de 4 ans et une puce de six mois. Je vais prendre trois enfants de plus, pour un beau groupe de six!

Disons qu'avec les jours qui avancent, je me rends compte que c'est de l'ouvrage en titi partir sa garderie! J'ai peur d'oublier des choses ou d'être mal préparée...

C'est pour cette raison que je me suis inscrite ici. Pour venir chercher toute l'info nécéssaire et partir sur des bases solides. Il me reste un bon 4 mois avant d'ouvrir et je veux être prête à 100% quand je le ferai.

Au plaisir de parler avec vous!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
CocotteMinute
Indomptable
 
Avatar de CocotteMinute
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 112
Remercié: 124 fois, 64 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Saint-Constant
Par défaut 17/03/2010, 19:57

Bravo !!! Bienvenue dans le monde des RSG !!

Tes chanceuse toi tu as 4 mois avant d'ouvrir !!
Moi j'ai du me virer sur un 10cent !!!lollll À partir de rien là !! Et hop !!! j'avais pleins d'enfants, le sous sol pas fini, manque de stocks, je suis partie de rien et j'avais déjà comblé mes places !!!!


Je viens tout juste de peindre ma salle de jeu en fin de semaine !!
Et je suis ouverte depuis novembre 2009.

Si t'as des questions, intérogations fais moi signe, je peux partager des choses avec toi, ça me fera plaisir !!


Et moi aussi maman de 3 enfants, 9 ans, 7 ans, 4 ans !!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
juliedm
Épanoui(e)
 
Avatar de juliedm
 
Statut: Déconnecté
Messages: 68
Remercié: 6 fois, 2 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: anjou
Par défaut 17/03/2010, 21:56

salut maman kim nous sommes dans le meme bateau j'ouvre ma garderie en milieu familiale en septembre je suis en plein dans les rénovations du sous-sol et lorganisation.. j'ai tellement peur d'en oublier

tu es de quel coin??
on va ce tenir comme ca on n'oublira rien
bonne soirée
 Envoyer un message via ICQ à juliedm  
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
maman Kim
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Inscription: mars 2010
Par défaut 18/03/2010, 23:51

On vient tout juste de s'acheter une maison à La Plaine.
Et toi, tu es de quel coin?
J'ai tellement de crainte, c'est même pas possible! J'ai peur de pas avoir de demande!... Peur d'oublier des choses importantes, peur de pas connaitre comme du monde la paperasse que je dois connaitre, peur de trop de choses! hahaha!
Mais je sais que quand ça va être commencé, je vais être moins inquiète. Dès que la routine s'installera, ça me rassurera un peu! ;-)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/03/2010, 06:41

Bienvenue Maman Kim !

Moi je suis de mascouche donc nous ne sommes pas loin du tout ! J'ai mon milieu familiale depuis décembre !

Bienvenue
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qui vous remplace lorsque vous vous absentez? mary Gestion d'une garderie 9 28/07/2010 12:22
Vous êtes-vous fait avoir avec le maudit poisson d'avril? anne-la-banane De tout et de rien 26 02/04/2010 12:07
J'aime bien vous lire, maintenant je me joins à vous! clarinette Présentation des membres 16 09/02/2010 18:18
Combien vous seriez prête à payer pour vous aider à démarrer? Koalie Ouvrir une garderie 10 08/02/2010 20:18
Je me joins à vous beaulili Présentation des membres 3 10/01/2010 09:47

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie