32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Emplois en garderie > Recherche un emploi
Recherche un emploi Emplois recherchés dans les services de garde

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Québec - Assistante ou éducatrice
non lus
  (#1)
steph48
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2014
Localisation: Québec
Par défaut Québec - Assistante ou éducatrice - 17/01/2014, 13:08

Bonjour à vous,

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi. J'ai décidé de prendre une année sabatique à l'université afin de pouvoir avoir davantage de sous mais aussi d'être en contact auprès d'une clientèle qui m'intéresse grandement.

J'ai beaucoup de connaissance sur de développement global des enfants et également sur les difficultés d'adaptations. De plus, je suis très créative et j'ai une très bonne capacité d'adaptation.

J'ai mon empêchement criminel ainsi qu'une formation RCR 0-12 ans à jour.

Au plaisir de vous offrir mes services.

Stéphanie
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
kamyzz
Extraverti(e)
 
Avatar de kamyzz
 
Statut: Déconnecté
Messages: 342
Remercié: 360 fois, 187 msg
Inscription: février 2013
Localisation: Ville de Québec
Par défaut 17/01/2014, 17:03

Salut Steph,

Je te suggère de communiquer au Regroupement des CPE de Québec. Ils offre un service de remplacement à plus de 150 CPE de la région de Québec et Chaudière-Appalache. Présentement, ils ne fournissent pas à la demande, donc on travaille pas mal toutes les journées qu'on s'est mise disponible. Tu donnes les disponibilités que tu veux. http://www.rcpeqc.org/pages/voir/12

Tu peux aussi communiquer avec le BC de ton secteur. Plusieurs ont un service de remplacement pour les milieux familiaux qui leur sont affiliés.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié kamyzz pour ce message:
non lus
  (#3)
Doudou89
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Inscription: janvier 2014
Par défaut 17/01/2014, 17:39

Allo!

Moi je chercher une remplaçante pour ma garderie en milieu familial à Saint-Augustin-de-Desmaures. J'aurais besoin pour probablement une semaine à la mi-février et ensuite pour le mois de mars/avril à septembre/octobre. Je serai en congé de maternité. Est-ce que cela pourrait t'intéresser? Écris-moi pour plus de détails!

Valérie
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
myrnad
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: janvier 2014
Par défaut 21/01/2014, 14:35

allo, ce message m'intéresse grandement, svp communiquer avec moi au 418 841-1727, merci et au plaisir!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Amis de Kimmy
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: février 2013
Par défaut 21/01/2014, 18:16

Bonjour, je demeure à Charlesbourg et j'ai une garderie à 9 enfants et j'ai besoin d'une remplaçante faisant entre 15 et plus. Est-ce que ça peut vous intéressé?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
veronne3
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 14
Remercié: 4 fois, 1 msg
Inscription: mai 2012
Localisation: Québec
Par défaut 22/01/2014, 10:20

Bonjour,

Je suis à Val-Bélair et je me cherche une remplaçante de la fin mars à la fin mai. Est-ce que ca peut vous intéresser? veronne3@hotmail.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Maelie26
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: janvier 2014
Par défaut 22/01/2014, 12:41

Bonjour Stéphanie! Je suis à la recherche d'une assistante pour ma garderie prématernelle Les petits coeurs de pommes. Je suis une éducatrice formée et expérimentée et je possède ma garderie depuis plus de 8 ans. Je suis à Val-Bélair. Maison avec animaux. Horaire de 8h30 à 16h30 environ. 5 jours par semaine. Salaire à discuter mais autour de 450$ par semaine. Contactes moi si ça t'intéresse! Au plaisir de te rencontrer.
Mélanie, enseignante à la petite enfance.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Cappucine
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 9
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: St-Émile QC
Par défaut 23/01/2014, 19:55

Citation:
Envoyé par steph48 Voir le message
Bonjour à vous,

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi. J'ai décidé de prendre une année sabatique à l'université afin de pouvoir avoir davantage de sous mais aussi d'être en contact auprès d'une clientèle qui m'intéresse grandement.

J'ai beaucoup de connaissance sur de développement global des enfants et également sur les difficultés d'adaptations. De plus, je suis très créative et j'ai une très bonne capacité d'adaptation.

J'ai mon empêchement criminel ainsi qu'une formation RCR 0-12 ans à jour.

Au plaisir de vous offrir mes services.

Stéphanie

Je suis à la recherché d'une assistante 3 jours semaines peut-etre plus je suis à St-Emile. Je suis RSG depuis 2--4 et educatrice formée depuis 98

Merci Priscilla
   
Réponse avec citation
Plus disponible !
non lus
  (#9)
steph48
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2014
Localisation: Québec
Par défaut Plus disponible ! - 27/01/2014, 14:16

Bonjour,

Merci pour les offres, j'ai trouvé un emploi temps plein dans une garderie.

Bonne chance pour vos recherches.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié steph48 pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quebec - Assistante/éducatrice .. nannypink Recherche un emploi 1 20/06/2012 08:49
Québec - Assistante, éducatrice, aide-éducatrice, gardienne à domicile **Jo** Recherche un emploi 8 17/01/2011 21:45
Québec - Éducatrice, aide-éducatrice, assistante Vicky006 Recherche un emploi 3 08/02/2010 13:37
Québec - Assistante éducatrice admin Recherche un emploi 2 15/06/2009 07:56
Québec - Assistante ou éducatrice whatzup331 Recherche un emploi 0 08/06/2009 09:01

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie