32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Documents pour garderie
Documents pour garderie Contrats, régies internes, autorisations, protocoles, etc.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Que pensez-vous de ma lettre anti-gastro pour les parents?
non lus
  (#1)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut Que pensez-vous de ma lettre anti-gastro pour les parents? - 02/07/2010, 07:31

si vous penser que je dois changer quelque chose dite moi le mais je veut rester sévère !!! je me suis assez fait niaiser 2 gastro en 3 semaines il y a quelquechose qui va pas...
voici.



vendredi, 2 juillet 2010

Objet :

Les maladies contagieuses en garderie.

Chers parents utilisateurs de la garderie xxx,
Suite a la 2ème visite de la gastro dans la garderie, la garderie à instaurer un nouveau règlement affin de réduire les risques de contagions et de propagation de la gastro.

-Avant d`entrer dans la garderie désinfecter vos mains, obligatoire pour tous.

-Si vous ou vôtre enfant a eu diarrhées ou vomissements (en dentition au autres) a la maison, je vous prie de bien vouloir garder vôtre enfant a la maison 48 heures après la disparition des symptômes.

-Les personnes infectées peuvent transmettre le virus dès le début des symptômes et jusqu’à au moins 48 heures après leur fin. Parfois, chez certaines personnes ayant été malades, des virus restent présents dans leurs selles jusqu’à deux semaines après l’arrêt des symptômes.

-Si vôtre enfant a la diarrhée, ou un vomissement a la garderie, je vous contacterais et vous devrez venir chercher vôtre enfant dans un délai raisonnable 30minutes à 1 heure.

-Dans le cas ou il y a propagation du virus, la garderie devra fermer pendant une période de 48 heures pour désinfection, et ce au frais des parents.
Je suis désoler des inconvénients que cela puisse causer, mais la Santer et la sécurité de vos enfants me tiens a cœur et je prendrais le mesures nécessaires affin de diminuer les risques de contagions.

Je vous prie d`agrée monsieur, madame l`expression de mes sentiments les plus distinguer.
Garderie xxx


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 02/07/2010, 07:39

vendredi, 2 juillet 2010

Objet :

Les maladies contagieuses en garderie.

Chers parents utilisateurs de la garderie xxx,
Suite a la 2ème visite de la gastro dans la garderie, la garderie à instaurer un nouveau règlement afin de réduire les risques de contagions et de propagation de la gastro.

-Avant d`entrer dans la garderie désinfecter vos mains, obligatoire pour tous.

-Si vous ou votre enfant avez eu diarrhées ou vomissements (en dentition au autres) a la maison, je vous prie de bien vouloir garder votre enfant à la maison 48 heures après la disparition des symptômes.

-Les personnes infectées peuvent transmettre le virus dès le début des symptômes et et sont contagieux jusqu'à 48 heures après la dernière épisode. Il arrive parfois que les virus restent présents dans leurs selles jusqu’à deux semaines après l’arrêt des symptômes.

-Si vôtre enfant a la diarrhée, ou un vomissement a la garderie, je vous contacterai et vous devrez venir chercher votre enfant dans un délai raisonnable soit entre 30minutes à 1 heure.

-Dans le cas ou il y a propagation du virus, la garderie devra fermer pendant une période de 48 heures pour désinfection, et ce au frais des parents.
Je suis délosé des inconvénients que cela puisse causer, mais la santé et la sécurité de vos enfants me tient à cœur et je prendrai les mesures nécessaires afin de diminuer les risques de contagions.

Je vous prie d`agrée monsieur, madame l`expression de mes sentiments les plus distingués.
Garderie xxx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
MamanJo
Indomptable
 
Avatar de MamanJo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 108
Remercié: 131 fois, 90 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 02/07/2010, 07:55

Vendredi, 2 juillet 2010

Objet :

Les maladies contagieuses en garderie.

Chers parents utilisateurs de la garderie xxx,
Suite à la 2ème visite de la gastro dans la garderie, la garderie à instaurée un nouveau règlement afin de réduire les risques de contagion et de propagation de la gastro.

-Svp, veuillez désinfecter vos mains avant d'entrer. Cette musere est obligatoire pour tous.

-Si vous ou votre enfant avez eu diarrhées ou vomissements (en dentition ou autres) à la maison, je vous prie de bien vouloir garder votre enfant à la maison 48 heures après la disparition des symptômes.

-Les personnes infectées peuvent transmettre le virus dès le début des symptômes et sont contagieux jusqu'à 48 heures après le dernier épisode. Il arrive parfois que les virus restent présents dans leurs selles jusqu’à deux semaines après l’arrêt des symptômes.

-Si votre enfant a la diarrhée, ou un vomissement à la garderie, je vous contacterai et vous devrez venir chercher votre enfant dans un délai raisonnable soit de 30 minutes à 1 heure.

-Dans le cas où il y a propagation du virus, la garderie devra fermer pendant une période de 48 heures pour désinfection, et ce, au frais des parents.
Je suis délosée des inconvénients que cela puisse causer, mais la santé et la sécurité de vos enfants me tient à cœur et je prendrai les mesures nécessaires afin de diminuer les risques de contagions.

Je vous prie d'agréer, madame, monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués.
Garderie xxx


SOURIEZ, LA VIE EST BELLE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
kekchoze
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 678
Remercié: 287 fois, 171 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 02/07/2010, 08:02

C'est pas un peu sévère d'exclure un enfant qui fait ses dents, donc a AUTOMATIQUEMENT une petite diarhée?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
MamanJo
Indomptable
 
Avatar de MamanJo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 108
Remercié: 131 fois, 90 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 02/07/2010, 08:20

Ta lettre est bien formulée! Tu peux la remettre!


SOURIEZ, LA VIE EST BELLE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 02/07/2010, 09:10

Citation:
Envoyé par kekchoze Voir le message
C'est pas un peu sévère d'exclure un enfant qui fait ses dents, donc a AUTOMATIQUEMENT une petite diarhée?
euuuuuh! non pas dutout !

que l`enfant soit en dentition ou en réaction a un antibio il y a aucune preuve que sa cache pas la gastro !!! j`ai eu 2 gastro en 3 semaines accause de cela les parents disait que c`était les dents et en fait c`était la gastro donc je ne prends plus de chances...


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
kekchoze
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 678
Remercié: 287 fois, 171 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 02/07/2010, 10:20

Citation:
Envoyé par mercedes Voir le message
euuuuuh! non pas dutout !

que l`enfant soit en dentition ou en réaction a un antibio il y a aucune preuve que sa cache pas la gastro !!! j`ai eu 2 gastro en 3 semaines accause de cela les parents disait que c`était les dents et en fait c`était la gastro donc je ne prends plus de chances...
Ok, je me demandais :P Mais j'avoue que le raisonnement est logique.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 02/07/2010, 10:33

Citation:
Envoyé par kekchoze Voir le message
Ok, je me demandais :P Mais j'avoue que le raisonnement est logique.
voila !!!


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 02/07/2010, 10:39

Mercedes, je ne comprend pas???

Avec l'expérience que tu as, comment ça que tu as encore des problèmes avec tes parents?

Tu devrais TOUJOURS afficher tes couleurs dès le début, avant de signer le contrat!

ON dirait que tu attend de voir si ça va mal aller et quand tu as un problème, tu pètes ta coche pis tu te fâches!

À moins que je sois totallement dans le champ, ça, ça s'peut!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 02/07/2010, 10:55

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
Mercedes, je ne comprend pas???

Avec l'expérience que tu as, comment ça que tu as encore des problèmes avec tes parents?

Tu devrais TOUJOURS afficher tes couleurs dès le début, avant de signer le contrat!

ON dirait que tu attend de voir si ça va mal aller et quand tu as un problème, tu pètes ta coche pis tu te fâches!

À moins que je sois totallement dans le champ, ça, ça s'peut!
c`est ce que je fais mais depuis que j`ai annoncer mon déménagement j`ai eu beaucoup de roulement entrée et sorti et depuis ont dirait que sa a chuter comme ont peut dire, mais avant je sais pas si tu te souviens la maman qui vennait passé 19h desfois chercher son enfant??? bon bien avant elle je n`ai jamais réelement eu de problème avec mes parents un peu ici et la mais rien de ce que je vis en ce moment, j`ai 3 parents merveilleux en ce moment mais je suis encore a la recherche de un avec qui je souhaite du fond du coeur que sa va marcher parceque la je suis tannée de ce foutu roulement pour combler ma place restante!!! comme tout les fille je met touts les points sur la table lors de la rencontre je prend le temps de regarder avec eux le contrat mais il y en a plusieurs que sa leur passe 10 pieds par dessus la tête et ils disent qu`il comprenne et qu`il a pas de problème, donc je ne vais pas refuser quelqu`un qui a l`air de tout comprendre bien ca a l`air que a la première journée il y a toujour quelque chose qui va pas, les heures les paiements etc.... donc je réalise que sa marchera pas et avec un contrat que veut tu!!!

je fais mon possible pour trouver la bonne clientèle mais que veut tu je suis dans une mauvaise passe et c`est tout sa va passé!!! et oui je me fache pas vite mais je garde tout en dedans et un moment donné j`explose lol!!! et quand je pète bien je laisse aucune chance, je suis comme sa et que veut tu je ne peut pas changer du jour au lendemain. mais je te le dit tuladi que je m`améliore et tu a pas idée comme je suis fière de moi, comme tu dit j`affiche mes couleurs du jour un si sa va pas je le dit et je ne reste pas figer sur la situation.


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lettre pour le rappel aux parents pour la paie des vacances? toitula! Gestion d'une garderie 1 05/07/2010 13:24
Lettre aux parents pour dates fermées Petitelune Documents pour garderie 3 22/06/2010 12:31
Lettre aux parents pour changer l'entente de service malorie Documents pour garderie 16 16/04/2010 12:30
Besoin d'une lettre pour la gastro? gege Gestion d'une garderie 0 09/12/2009 14:55
Que pensez vous des parents qui ouvrent une garderie pour rester avec leurs enfants? priscilla Expériences de parents avec les garderies 58 04/02/2008 21:59

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie