32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Ouvrir une garderie
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
famelix
Déluré(e)
 
Avatar de famelix
 
Statut: Déconnecté
Messages: 637
Remercié: 104 fois, 74 msg
Inscription: juillet 2009
Par défaut 20/04/2012, 12:36

Desjardins m'assure pour 6 sans limite d'âge excluant les miens.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
Maya77
Timide
 
Avatar de Maya77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 18
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 20/04/2012, 12:43

Citation:
Envoyé par Elfe Voir le message
Moi aussi les chiens c'etait en bas de 25 lbs pour lDesjardins....informe toi comme il faut avec eux si ton chien à plus de 25 lbs et si ils te disent qu'il y a pas de problemes fait le mettre sur ton contrat d'assurances.
Desjardins m'avait demandé le poids de ma chienne et m'avait précisé que c'était négatif seulement pour certaines races de chien.

De toute façon, je ne procèderai pas avec eux, sinon je devrai transférer les assurance de la maison aussi et ce n'est pas mon but. Tandis que Promutuel peut m'assurer uniquement pour ma garderie.


Maya77
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Maya77
Timide
 
Avatar de Maya77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 18
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 20/04/2012, 12:52

Citation:
Envoyé par Marie Mimi Voir le message
C'est axa assurances qui couvre ma garderie et ma maison au complet. Mon courtier est groupe laurence 450 482 1475. Ils assurent aussi ma voisine qui a aussi une garderie privée avec piscine et animaux. Effe tivement,
Desjardins assure les chiens en bas de 25 lbs.

Le fait d'isoler ton chien des enfants de la garderie peut apporter des réactions négatives chez ton animal. De plus, quand tu as un bon chien, c'est merveilleux de l'intégrer. C'est parfois même de la zoothérapie chez moi. Elle fait aussi son exercice avec nous. Elle porte un sac à dos et traine nos bouteilles d'eau et la trousse de secours. Je trouve toujours domage une garderie familiale qui exclu leurs animaux. Mais bon, j'imagine que ça dépend de ta bête.
À st bruno, j'observe une demande accrue pour l'automne. Lorsque j'ai eu à combler une place, je n'ai jamais eu de délai. Il y a beaucoup de demande pour des 12-18 mois par contre. Tu peux en prendre que 2, j'imagine que tu es au courant aussi. Je te souhaite bonne chance! Au plaisir de se reparler vu qu'on est du même coin!!!
Le fait que ma chienne ne sera pas en contact avec les enfants est dû au fait que la garderie sera au sous-sol et qu'elle ne descend jamais en-bas. Et ce n'est pas parce qu'on l'empêche d'y aller. Elle doit avoir la phobie des sous-sol Les seuls temps où elle ''aurait'' accès aux enfants serait lors des dîners, car je compte dîner dans la salle à manger au 1er étage, ou lors de nos sorties dans la cours. Elle a un très bon tempéramment avec les gens, mais je ne sais pas trop si je vais la mettre en contact avec les enfants. Je crois que cela dépendra de la réaction des parents!


Maya77

Dernière modification par Maya77 20/04/2012 à 13:00.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Maya77
Timide
 
Avatar de Maya77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 18
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 20/04/2012, 12:59

Citation:
Envoyé par famelix Voir le message
Desjardins m'assure pour 6 sans limite d'âge excluant les miens.
Desjardins et Promutuel n'ont même pas été en mesure de me confirmer si c'était 6 incluant ou excluant le miens! Je devrai m'assurer de ça aussi lorsque j'accepterai une assurance. Mais, me semble que c'est logique que ce soit 6 excluant les nôtres, car nos enfants ne sont pas des clients, ils ne paient pas pour être à la maison


Maya77
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Elfe
Indomptable
 
Avatar de Elfe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 776
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 20/04/2012, 13:06

Promutuel je crois qu'ils ont une limite pour les poupons si je me trompe pas. Moi j'avais besoins pour 6 enfants excluant les miens et pas de limites de poupons. Et de ne pas cloturer ma cour et ma piscine hors terre et c'est seulement Desjardins qui pouvait me faire ça...je sais pas combien de cie que j'ai appele l'an passe....Pour moi chez Desjardins tu as eu quelqu'un qui ne connaissait pas trop trop son travail...
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mon assistante m'a donné sa démission!! Choux à la crème Emplois en garderie 7 07/09/2011 21:15
Beloeil, Saint-basile, Saint-bruno - Assistante Lilyjoly Recherche un emploi 0 21/11/2010 09:36
Cours RCR à Saint-Jérôme JulyJoly Formation 6 20/10/2010 17:17
Piscine non cloturée croquette De tout et de rien 22 14/07/2010 13:20
Saint-Bruno - Recherche remplaçante occasionnelle Carolanna Offres d'emploi 3 12/05/2010 13:58

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie