32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Elle fait faire ses messages
non lus
  (#1)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Fâché Elle fait faire ses messages - 19/10/2010, 12:18

Bon, on dirais que quand une maman décide de se montrer désagréable elle lâche pas le morceaux!!

Ils sont rare les parents qui me frustrent mais là!

Je vous ai raconté la semaine dernière qu'une maman prétendais que la surveillance dans ma cour laissait à désirer alors que 2 adultes s'y trouvaient et que moi j'étais parti essuyer les fesses d'un coco à l'intérieur..

Cette même maman s'est excusée et j'ai tourné la page.
Toutefois elle remêt ça aujourd'hui..

Vendredi elle m'a demandé si sa fille dormais bien l'après midi.
Je lui ai dit qu'elle dors environ 30 minutes et ensuite elle reste calme sur son matelas sans déranger personne.
Mais parfois elle joue avec sa suce alors j'ai dû lui enlever pour lui faire comprendre que je ne voulais pas qu'elle joue avec et après quelques minutes je lui ai remis.
Je lui ai dit qu'en faisant ça, je me suis rendu compte qu'elle n'avait plus rien pour se distraire et qu'elle a failli se rendormir.

Je pense donc qu'elle sera bientôt prête pour enlever sa suce au dodo.

Elle n'a rien répondu et est parti la dessus.

Ce matin le papa viens porter la puce et il me fait cette recommandation:
' on a discuté de la situation avec la grand-maman et on te demanderais de bien vouloir lui laisser sa suce pour le dodo!'

Je ne comprenais pas pourquoi il me disait ça car je lui laisse toujours sa suce pour le dodo...

Il me répond qu'il s'était fait dire que je lui enlèverais sa suce pour le dodo!!

EILLE LÀ!!! Je ne suis pas du genre à faire ça sans l'appuis des parents!!!
Là je me sent tellement frustrée d'être obligé de l'attendre jusqu'à 4:00 hre pour lui demander ce qu'elle a bien pu penser...

Pourquoi, si elle comprend des choses qui ne font pas son affaire elle ne m'en parle pas??
Pourquoi elle fait faire ses commissions par celui qui n'est pas au courant de l'histoire??

Pourquoi cherche t-elle continuellement à me discréditer???

Les autres parents sont tellement pas comme ça!!

Bon, je l'attend!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
clarinette
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/10/2010, 12:26

Moi ce que j'aime dans l'histoire, c'est qu'ils en ont discuté avec GRAND-MAMAN! Alors, je crois àlagarderie qu'ils ne sont même pas capable de réfléchir par eux-même. De plus, est-ce grand-maman qui l'a toute la journée ou toi?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Josee30
Modératrice
Déluré(e)
 
Avatar de Josee30
 
Statut: Déconnecté
Messages: 682
Remercié: 130 fois, 90 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 19/10/2010, 12:27

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Bon, on dirais que quand une maman décide de se montrer désagréable elle lâche pas le morceaux!!

Ils sont rare les parents qui me frustrent mais là!

Je vous ai raconté la semaine dernière qu'une maman prétendais que la surveillance dans ma cour laissait à désirer alors que 2 adultes s'y trouvaient et que moi j'étais parti essuyer les fesses d'un coco à l'intérieur..

Cette même maman s'est excusée et j'ai tourné la page.
Toutefois elle remêt ça aujourd'hui..

Vendredi elle m'a demandé si sa fille dormais bien l'après midi.
Je lui ai dit qu'elle dors environ 30 minutes et ensuite elle reste calme sur son matelas sans déranger personne.
Mais parfois elle joue avec sa suce alors j'ai dû lui enlever pour lui faire comprendre que je ne voulais pas qu'elle joue avec et après quelques minutes je lui ai remis.
Je lui ai dit qu'en faisant ça, je me suis rendu compte qu'elle n'avait plus rien pour se distraire et qu'elle a failli se rendormir.

Je pense donc qu'elle sera bientôt prête pour enlever sa suce au dodo.

Elle n'a rien répondu et est parti la dessus.

Ce matin le papa viens porter la puce et il me fait cette recommandation:
' on a discuté de la situation avec la grand-maman et on te demanderais de bien vouloir lui laisser sa suce pour le dodo!'

Je ne comprenais pas pourquoi il me disait ça car je lui laisse toujours sa suce pour le dodo...

Il me répond qu'il s'était fait dire que je lui enlèverais sa suce pour le dodo!!

EILLE LÀ!!! Je ne suis pas du genre à faire ça sans l'appuis des parents!!!
Là je me sent tellement frustrée d'être obligé de l'attendre jusqu'à 4:00 hre pour lui demander ce qu'elle a bien pu penser...

Pourquoi, si elle comprend des choses qui ne font pas son affaire elle ne m'en parle pas??
Pourquoi elle fait faire ses commissions par celui qui n'est pas au courant de l'histoire??

Pourquoi cherche t-elle continuellement à me discréditer???

Les autres parents sont tellement pas comme ça!!

Bon, je l'attend!!
c'est sur qu'une discussion s'impose avec la maman pour que vous puissiez vous mettre sur la meme longueur d'ondes...
mais pour l'amour quosse que la grand-maman vient faire la-dedans????
pis je sais pas elle a quelle age ta puce mais dans certaines garderies familiales la suce a partir d'un certain age...c'est "pu a la garderie parce que tout le monde a cet age-la ont pu de suce puis on veut pas que ca regresse"
l'age c'est a la discretion de tous et chacun bien sur!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/10/2010, 12:33

En plus, moi j'ai toujours collaboré avec les parents quand viens le temps d'enlever la suce.
Je m'assure que les parents le font aussi à la maison et je fait l'histoire de bébé lapin qui a besoin de suce parcequ'il a tout rongé son autre suce..
L'enfant qui est prêt met la suce dans une enveloppe qu'il poste lui-même pour bébé lapin.

Mais cette maman ne veux pas le savoir!
Elle préfère croire que je suis une méchante RSG qui prive les enfants de leur suce au dodo!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 19/10/2010, 12:38

Je ne répondrais même pas à ca... nin ca vaut même pas la peine... je crois que cette maman là te cherche un tite beubitte varte dans l'chignon du cou...lolll

Dit-lui ben non Jacqueline spo ma job ôter la sucette à ton mari... euhh ta fille chu pas assez qualifiée pour ca voyon !!!


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 19/10/2010, 12:39

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
En plus, moi j'ai toujours collaboré avec les parents quand viens le temps d'enlever la suce.
Je m'assure que les parents le font aussi à la maison et je fait l'histoire de bébé lapin qui a besoin de suce parcequ'il a tout rongé son autre suce..
L'enfant qui est prêt met la suce dans une enveloppe qu'il poste lui-même pour bébé lapin.

Mais cette maman ne veux pas le savoir!
Elle préfère croire que je suis une méchante RSG qui prive les enfants de leur suce au dodo!!


BON BEN TU SAIS EN QUOI TE DÉGUISER À L'HALLOWEEN....
EN BO TI DIABLE !!!


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Sunflowers
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 443
Inscription: juin 2010
Par défaut 19/10/2010, 12:43

Moi aussi j,ai vécu une situation semblable avec un parent.... J'avais toujours l'impression avec eux que j'étais la pas fine. Leur enfant ne dort pas le soir, c'est de ma faute car j'ai laisse dormir 3h 3h30 (euh car ici c'est 2h max)... leur enfant ne veut pas venir à la garderie (c'est moi qui n'est pas assez lfun, et non que la maman ne travaille pas et que leur enfant veut rester avec elle), leur enfant se ronge les ongles (c'est de ma faute car UNE fois j'ai coupé un ongle coupant)... Vous voyez le genre.... J'avais toujours l'impression de devoir me justifier et de gagner leur confiance... Jusqu'au jour ou le papa m'a accompagné à une activité et est resté pour diné avec nous... On a bcp parlé de mes journée et de tout ce que je dois faire... Depuis ce temps là les parents sont supers avec moi... Probablement qu'ils se sont rendus compte de tous mes efforts pour le bien-être de leur coco....
Bonne chance car je sais que ça prend énormément de notre jsu lorsque l'on ressent qu'un parent cherche nos bibittes!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
marmaduke
Épanoui(e)
 
Avatar de marmaduke
 
Statut: Déconnecté
Messages: 184
Remercié: 57 fois, 32 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 19/10/2010, 12:52

Fais-toi en pas avec ca alagarderie!!! moi je t'ai écouté jaser avec les filles au resto l'autres soir pis crime té loin d'être une méchante... yétais bon votre spectacle??? dis toi qu'on a tous des parents avec qui ca nous ait arrivé... même moi!! cé frustrant j'avoue mais je crois qu'elle n'a pas confiance en toi simplement ou en elle cette maman!! moi jen ai une qui quand son fils est sale parce qu'il a joué au parc qui passe des commentaires comme genre t'as lavé le plancher avec tes culottes ou quoi.... comme si c'était crotté ici..ben quand on joue à l'extérieur cé normal pour un enfant de se salir!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/10/2010, 12:58

Je savait qu'il fallais que je me vide le coeur ici!
Quelle belle gagne vous faites!!

Je vais lui dire que j'en ai parlé avec ma gagne de filles et qu'elles m'ont suggéré de mettre un timbre dans le front de la grand-maman pour la poster au loin puisqu'elle n'a rien a faire dans ma garderie,
qu'elles m'ont assuré que je suis capable de m'exprimer en français, en chair en os et en couleur et que maintenant les messages devront m'être fait directement par la plaignante sans quoi je devrai charger des frais d'avocat!!

Dernière modification par alagarderie.com 19/10/2010 à 13:02.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Sunflowers
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 443
Inscription: juin 2010
Par défaut 19/10/2010, 13:02

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Je savait qu'il fallais que je me vide le coeur ici!
Quelle belle gagne vous faites!!

Je vais lui dire que j'en ai parlé avec ma gane de filles et qu'elles m'ont suggéré de mettre un timbre dans le front de la grand-maman pour la poster au loin puisqu'elle n'a rien a faire dans ma garderie,
qu'elles m'ont assuré que je suis capable de m'exprimer en français, en chair en os et en couleur et que maintenant les messages devront m'être fait directement par la plaignante sans quoi je devrai charger des frais d'avocat!!
Hahaha j'adore ton humour alagarderie!!! Tu fais ma journée!!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Elle fait des dents, j'appelle les parents? Choune Garderie au quotidien 10 14/09/2010 14:16
Elle fait pitié Danielle De tout et de rien 3 27/08/2010 06:35
Un enfant qui se fait vomir, que faire? anne-la-banane Soins des enfants 23 10/06/2010 06:29
Elle fait entrer sa copine et elles veulent tout gérer Viky Expériences avec les parents 25 14/05/2010 13:22
Que faire si un enfant ne fait pas de sieste? mimi1980 Soins des enfants 14 05/01/2010 13:36

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie