32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Ouvrir une garderie
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Subvention du CLD pour un MF?
non lus
  (#1)
ticline
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 16
Inscription: mars 2009
Par défaut Subvention du CLD pour un MF? - 30/04/2009, 09:11

Je voudrais simplement savoir si parmis vous il y en a qui sont allez au Centre local d'emploi afin d'avoir une petite subvention pour partir un service de garde en milieu familial?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Le jardin de Mossylina
Épanoui(e)
 
Avatar de Le jardin de Mossylina
 
Statut: Déconnecté
Messages: 61
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 30/04/2009, 14:37

Citation:
Envoyé par ticline Voir le message
Je voudrais simplement savoir si parmis vous il y en a qui sont allez au Centre local d'emploi afin d'avoir une petite subvention pour partir un service de garde en milieu familial?
moi j'ai téléphoné pour demander une aide financière et la dame m'a dit qu'ils n'offre pas ce genre d'aide au garderie mais juste a m'aider comment faire pour trouver une aide financière et démarrer le projet...
ça m'intéressait pas.
Mais essaies de te renseigner auprès de ton CLD, on sait jamais .
Bonne chance.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
ticline
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 16
Inscription: mars 2009
Par défaut 30/04/2009, 19:23

Je vais appeler demain voir ce qu'ils vont me dire
   
Réponse avec citation
Subvention quand on ouvre une garderie ??
non lus
  (#4)
Marieve4
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: mars 2009
Localisation: St-Simon-les-Mines
Par défaut Subvention quand on ouvre une garderie ?? - 08/06/2009, 18:58

Salut les filles
Je voudrais savoir si une d'entre vous a déjà entendu parler d'une subvention pour ouvrir une garderie comme quand on démarre un commerce parce que j'ai appelée une compagnie qui dit avoir l'annuaire des numéros de téléphone des organisateurs de subventions dans différents domaine mais il me demande 600$ pour avoir cette annuaire ! Vous rendez-vous compte la belle fraude !
En plus j'ai faite le tour des ministère et personne est capable de me répondre ! J'ouvre ma garderie le 31 août prochain mais les dépenses sont nombreuses car mon sous-sol n'était pas fini et déjà ça viens de me couter 250$ seulement pour faire tirer mes joints !!! Je me suis mise un budget de 1000$ mais je n'ai aucun recouvrement de sol de mis ni de peinture et encore moins de matériel !

Alors si quelqu'un en a déjà entendu parler faites moi signe !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Sarafina
Déluré(e)
 
Avatar de Sarafina
 
Statut: Déconnecté
Messages: 888
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut 08/06/2009, 19:48

A ce que je sache, non il n'y a pas de subvention...

Pour le recouvrement de sol j'Adore les tapis mousse et ca revient moins cher que de finir un plancher en tapis ou plancher flottant et c'est plus agreable se mettre a genou sur du tapis mousse...


Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Marieve4
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: mars 2009
Localisation: St-Simon-les-Mines
Par défaut 11/06/2009, 10:04

Citation:
Envoyé par Sarafina Voir le message
A ce que je sache, non il n'y a pas de subvention...

Pour le recouvrement de sol j'Adore les tapis mousse et ca revient moins cher que de finir un plancher en tapis ou plancher flottant et c'est plus agreable se mettre a genou sur du tapis mousse...
Merci beaucoup ! Justement je ne savais pas trop quoi mettre comme recouvrement
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Subvention pour enfant à défi chouchounne Gestion d'une garderie 1 18/06/2010 12:55
Subvention pour acheter une maison pour une garderie? Làlu Ouvrir une garderie 2 24/04/2010 21:44
Subvention pour l'enfant de mon assistante maman-éduc Gestion d'une garderie 5 14/12/2009 13:31
Subvention pour l'enfant de l'assistante ? douce maman Gestion d'une garderie 2 13/05/2009 18:00
Une subvention pour mes propres enfants? Jouja Ouvrir une garderie 7 26/01/2009 14:25

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie