32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Chasse moustique
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut Chasse moustique - 31/05/2011, 07:03

J'ai un parent qui me demande quel genre de protège moustique lui recommandé ? Il aimerait bien une marque avec le moins de produit chimique possible car il y a plein de moustiques chez lui le soir et la puce est pleine de piqûres

Merci à vous


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Nathalie28+
Extraverti(e)
 
Avatar de Nathalie28+
 
Statut: Déconnecté
Messages: 360
Remercié: 36 fois, 30 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 31/05/2011, 07:58

Pour mes amis je prends ungava pour kids et j'adore l'efficacite. Pour adulte la meilleure selon moi est la watkins. Je sais qu'il existe des savon pour le corps à la citronnelle, mais je connais pas l'efficacité réellement.
Druide à la citronnelle est un produit naturel. Voici un endroit ou te le procurer. http://www.latulippe.com/fr/produits....asp?sku=42588
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
sourie verte
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 9
Remercié: 5 fois, 2 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 31/05/2011, 08:35

je fait le mien maison et il est efficace. de la creme a main sans odeur avec 10 goutte d'essance de lavande. simple non.!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 31/05/2011, 12:05

Merci beaucoup les filles je note et lui remets les résultats.

Souris verte, de la creme a main sans odeur avec 10 goutte d'essance de lavande, n'importe quelle crème à main ?? Une marque en particulier ? J'imagine ensuite que tu étends cela comme de la crème et ça semble efficace.

Je me demande juste si on met de l'écran solaire, est-ce qu'on peut rajouter cette crème là qques minutes ensuite ? Comme on suggère pour vaporiser du chasse moustique 30 min après avoir mis de l'écran solaire ?


Josée xx
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les filles des Laurentides, quel anti-moustique prenez-vous ? Mamzelle Zen Soins des enfants 7 24/05/2011 20:59
Petit Moustique Rio De tout et de rien 24 17/05/2011 06:08
Diplôme de chasse aux oeufs LAMEREMICHELE Parents au quotidien 2 08/04/2011 18:36
Mélange crème solaire et chasse-moustique? famelix Soins des enfants 5 19/05/2010 13:04
Armes à feu de chasse ? Lanie Gestion d'une garderie 9 01/05/2009 14:22

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie