32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
Minifée30
Timide
 
Avatar de Minifée30
 
Statut: Déconnecté
Messages: 16
Remercié: 10 fois, 8 msg
Inscription: juin 2012
Localisation: Otterburn Park
Par défaut 07/05/2013, 13:00

Moi j'ai aucune pitié!!! Y'a rien de plus égoïste que de faire un enfant! On a des enfants pcq ON veut des enfants!!!! Cest pas une Tv ou un divan a rapporter ou a revendre si on ne peut plus le payer!!!! Cet enfant n'a pas demander a venir au monde et il a le droit de se reposer ds ses choses lorsqu'il est malade!!!! Si u parent ne peux pas se permettre de manquer le travail pour s'occuper de son enfant, ou ne veut pas emmener son enfant pour faire l'épicerie ou d'autres commissions, ben pense y avant pi fais en pas!!!! En faire ds ces circonstances cest écœurament égoïste juste parce qu'on en voulait tellement un!!! Oui je conçois que de nos jours cest dur avec le travail mais cest pas a l'enfant a payer pou ça pour répondre a une envie de procréer!!!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Minifée30 pour ce message:
non lus
  (#32)
ti-boutte
Déluré(e)
 
Avatar de ti-boutte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 604
Remercié: 640 fois, 314 msg
Inscription: avril 2013
Par défaut 07/05/2013, 17:01

Moi pour les mensonges de gastro c,est pas si pire,
il me mentent plus souvent quand il on fini de travailler.
Il me dise:wow grosse journée je viens de finir de travailler,
le hic c'est que mon conjoint travaille sur la route alors il voit tout les parents qui on fini de travailler (magasin,jouer dans leur fleur,restaurant....)

Le pire c'est que je m'en fou de les garder jusqu'a 5 hrs, je n'ai juste pas besoin de me faire mentir, j'ai passé l'age.
Et c'est tellement "drole" de leur voir la face quand il ment.Je me dit toujours wow tu joue tellement bien la comédie.
J'ai deja eu une maman qui as dit ''on est aller au parc safari en fin de sem.''
Mais c'est un autre parent qui a vu l'enfant dans un manege du coin.

Quand je lui ai dit "ah c'est bizarre y'a un parent qui a vu x au manege en fin de sem.Elle a changé de face et c'est mit a parler a x de tout et de rien.

Et "vlan" dans tes ''chiclettes''
   
Réponse avec citation
non lus
  (#33)
Chouettee
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 282
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: Charlesbourg
Par défaut 07/05/2013, 19:15

Citation:
Envoyé par tifanny034 Voir le message
je vois pas comment tu peux savoir qu'un enfant a pas mangé....pourquoi un parent mentirait là dessus, peut-être que tu te trompe tu y a pensé à ça??!??
Après un petit bout de temps avec les enfants on reconnait très bien les signes qu'ils ont faim pour leur dîner. Quand ils ont ces mêmes signes avant la collation de matin, mettons qu'on est plutôt certain. Des fois même, je vais subtilement quizzer l'autre parent le soir, et 99% du temps j'ai raison.

J'ai déjà mentionner à un papa et il m'a répondu qu'il ne voulait pas déranger ma routine. Ce n'est pas nécessairement pour mal faire mais ils ne réalise pas qu'un petit verre de lait en arrivant et/ou une plus grosse collation le matin pourrait éviter bien des conflits niaiseuses.


Garderie Les P'tits Renards
http://ptitsrenards.webs.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#34)
Chouettee
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 282
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: Charlesbourg
Par défaut 07/05/2013, 19:25

Moi ça m'est arrivé une seule fois qu'un parent m'a caché la gastro chez eux (maman et soeur était à la maison, papa m'ont dit qu'ils étaient malade mais pas plus). Imagine que non seulement fiston l'a attrapé mais à l'exception d'un enfant et un parent, tous ma garderie, enfant et parent l'ont attrapé.

Moi j'ai écrit un beau courriel à tous les parents leur rappellant l'importance de communiquer tous les bobos de leurs enfants et familles et comment ça a affecter la grande famille de la garderie. Non seulement est-ce qu'ils ont été gêner, mais après ça j'ai pas eu d'autres défis de manque de communication (gastro / fièvre) d'eux ou les autres parents. Ça fait plus d'un an et demi de ça.


Garderie Les P'tits Renards
http://ptitsrenards.webs.com
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Parents, je vous teste!! alagarderie.com Expériences avec les parents 21 27/09/2011 04:35
Parents, vous vous basez sur quoi pour choisir? Petitelune Choisir une garderie 40 18/08/2010 20:08
Parents qui mentent sur tout, que feriez vous à ma place? sousana Expériences avec les parents 23 11/04/2010 17:30
Demandez-vous aux parents? Rita Expériences avec les parents 7 22/09/2008 14:40
Vous les parents olivia Choisir une garderie 6 12/03/2008 11:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie