32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je suis insultée
non lus
  (#1)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut Je suis insultée - 06/02/2009, 09:21

Bonjour les filles,

je vous lis quotidiennement depuis quelques mois et je trouve generalement reponse a mes questions mais la ..... non voila, jai mon service de garde depuis 1mois et demi et tout va tres bien mes places sont comblees et mes parents sont geniaux en fait la majorite de mes parents sont geniaux par contre j'en ai une qui commence a me tapper sur le gros nerf.... voila elle est toute seule et travaille 10 heures par jour, elle ma donc demande si je pouvais prendre son fils jusqua 18 heure30 , je lui dis oui moyennant remuneration et finalement ce nest plus possible pour 18 h30 alors nous nous sommes entendues pour 19heure souper fourni pour 30 dollar par jour je lui ai donc fait un forfait qui inclus 4 journees pleines jusqua 19heure et un 1/2 journee parcequ'elle a une journee de conger par semaine ca fait donc 135 dollars /semaine comparativement a 125 pour les autres parents ... voila lundi il y a eu un probleme avec le train et elle est arrivee a 19 heure 30 je lui ai dit que ca allait pour cette fois puisque jai meme entendue parler du probleme en question au nouvelles donc je savais quelle n'essayais pas de me remplir... par contre aujourd'hui son enfant avait de la fievre et je lui ai dit que je ne pouvais pas le prendre et de l'amener chez le doc car il tousse beaucoup depuis lundi... elle me dit ok tu as raison et commence a me demander comment on s'arrange pour le 5 dollars du souper de ce soir .... serieusement ca ma insultee je veux dire cet enfant la mange 4 soir semaine avec mon mari mes enfants et moi il arrive a 7 heure00 pile et repart a 18 heure 50 minimum et elle gratte pour 5 dollars ca ma vraiment insultee....elle est comme ca depuis le debut , je veux dire elle essaye toujours daller rechercher des miettes ou de negocier ceci ou cela et la chu ecoeuree mon assistante m'avait prevenue que j'aurais des problemes avec elle et jai le regret de constater quelle avait raison je fais quoi ce matin je lui ai dit bon ok ben tu enlevera 5 dollars pour la semaine prochaine mais ca meckoeure et jeme sens pas honnete envers les autres parents jen ai une qui me paye 125 dollars par semaine meme pour cette semaine et laprochaine meme si ils sont en vacances parce que jedemande unpreavis dedeux mois et quelle avait oubliee de me prevenir a la signature du contrat et elle a dit ben voyon cst correct cest ta paye cetait a moi de te le dire avant ... tk javais besoin den parler est-ce que cest moi qui est trop sensible ou elle va me gruger tout ce quelle peut si je lalaisse faire .....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 06/02/2009, 09:35

pas facile à gérer ce genre de parent...
Elle cherche les puces plutôt que d'apprécier tes efforts pour l'accomoder...
Tu garde ton 5$ et tu lui fait comprendre qu'elle a affaire à démontrer un peu plus de reconnaissance pour toutes tes accommodations.
Elle en trouvera pas une autre comme toi!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 06/02/2009, 09:44

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
pas facile à gérer ce genre de parent...
Elle cherche les puces plutôt que d'apprécier tes efforts pour l'accomoder...
Tu garde ton 5$ et tu lui fait comprendre qu'elle a affaire à démontrer un peu plus de reconnaissance pour toutes tes accommodations.
Elle en trouvera pas une autre comme toi!
exactement elle cherche les puces alors que je fais tout pour l'accommoder et que je comprend sa situation elle se met pas a ma place une seule seconde je veux dire on sentend que cest surement pas pour 10 dollars par semaine en plus que je passe mes souper en famille avec un troisieme enfant qui nest pas le mien lol cest pour laider mais elle elle voit pas ca cest juste normal que je reste ouverte une heure de plus pour elle.... ecoute elle paye quand meme 10 dollars de plus par semaine ca me choque lol
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 06/02/2009, 09:49

habituellement les mamans dans sa situation doivent se trouver une petite gardienne à 3$ l'heure et ça règle pas le problème de venir chercher l'enfant à la garderie avant la fermeture...
Tu lui évite beaucoup de tracas et de frais supplémentaires.
Elle te dois plus que ça...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 06/02/2009, 09:53

Je sais , cest ce que mon mari me dit lui aussi, il aime bien le petit mais il aimerait plus dintimite et metton quavec son commentaire de ce matin il la trouve encore plus ordinnaire
   
Réponse avec citation
débutante
non lus
  (#6)
mamidi
Déluré(e)
 
Avatar de mamidi
 
Statut: Déconnecté
Messages: 572
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Clin d'oeil débutante - 06/02/2009, 11:22

AHHHHHHHHH ça me rappelle mes débuts, j'ai déjà fait ça aussi, j'en ai même gardé un à coucher quelques fois et pour pas grand chose en retour.

Je ne fais plus ça et je te recommanderais de la laisser tomber pour les soupers et les heures supp le plus vite possible. Tu as droit à du temps de qualité avec ta famille. Elle va fort probablement t'en demander de plus en plus. Je trouve que ça ne vaut pas la paye qu'on en retire ces dépannages là.

Bonne chance
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 06/02/2009, 11:39

Mamidi a raison , elle devrait se trouver quelqu'un pour aller cherché son enfant, tu ne faras pas plus de 2ans si tu fais ca régulièrement. Tu te dois de ne pas t'oublier dans tout ça, c'est tres important et ta vie de famille?????
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 06/02/2009, 11:45

famille famille!!!! penses à TA famille!!!!
elle t'envoie son gars en congé pis elle le voit pas de la semaine!!!!!
pas fort!!!
déjà que tu ouvres jusqu'à 6 heures... Dis lui que tu gardes le 5 $ car,ailleurs elle paierait le temps supplémentaire + le souper qui est environ 4$
ton heure à 5$ j'espère que c'est en dessous de la table
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 06/02/2009, 12:03

WOW PAS FORT premièrement des garderies qui ferment à 19h00 si jamais t'en trouves fait moi signe que j'aille leur donner un coup de sacoche en arrière d'la tête... toi aussi t'en mérite un... mais non.. mais oui... t'es folle ou t'as un GRAND COEUR...

Quand tu parles d'argent avec les parents...ça fait de la merde des ajouts ici des retrait là... la prochaine fois tiens-toi-en à ton contrat et tes heures d'ouverture... parce que ya des parents qui embissionnent et ça fait monter la pression en ti pépère des 3 montagnes. Ç asert à rien de dépanner des gens comme ça ils n'apprécient pas... pis en plus tu vas voir ça sera pas son dernier retard.... sinon je te donne le droit de me donner un méchant gros COUP DE SACOCHE.... et je vais pas chialer promis


esscuse mais j'en reviens pas encore 19h pincez-moi kekun...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 06/02/2009, 12:06

En dessous de la table pfffffffff etes vous malades elle gratte tellement quelle voulait que je lui fasse le recu pour des semaines pleines meme quand son fils etait a temps partiel pour toucher plus de remboursements ..... vous avez raison elle n'est pas reconnaissante et je devrais lui couper ca ses heures supp en plus cets elle qui choisie de faire du 10 heur par jour je veux dire si elle fesais du 5 jours elle aurait un horaire normal ou au pire qu'elle fasse du 4 jours mais avec diminution de salaire la elle fait du 4 jours a 100 pour cent pis cest moi qui ecoppe .... grrrr non la je suis fachee en plus ma cocotte fait une conjonctivite parce que son petit loup etait malade cette semaine ( secretions, toux grasse) une chance que je lui ai dit de le garder aujourd'hui.. grrrrrrrrrrrrrrrrrr
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je suis sur la map! alagarderie.com De tout et de rien 15 20/09/2010 05:00
J'étais tellement insultée! Valerie1981 De tout et de rien 5 06/07/2010 21:08
Qui suis-je? Leena Présentation des membres 6 31/03/2010 09:23
Là là, je suis dûe!!! mjo-lyne De tout et de rien 15 12/02/2010 16:13
Je suis en "bip", je me suis fait voler mon auto! gege De tout et de rien 3 25/09/2009 14:27

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie