32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Avez-vous passé une belle fête des mères ?
non lus
  (#1)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut Avez-vous passé une belle fête des mères ? - 14/05/2012, 12:37

Bonjour, tout est dans ma question. Avez-vous passé une belle fête des mères ?

Pour ma part ce fût une journée plutôt ordinaire.. Samedi soir nous avons souper et veiller chez la mère de mon chum pour fêter mon beau-frère. Nous nous sommes couchés plus tard qu'à l'habitude 23hrs fiston aussi. Le lendemain matin ouffffffffff mon fils de 4 ans et demi en déficit solide de sommeil nous à fait passer une journée de chenoutte à grogner et chialer comme ça pas d'allure. Il s'est racheté au souper hier soir. J'étais entrain de préparer le souper à l'intérieur et lui jouait dans la cour.... et papa jardinait. Il a prit les ciseaux et à couper une longue mauvaise herbes qui fait des fleurs jaunes. Il est arrivé dans la porte-patio et m'a dit maman vient ici ! Arrivée il me tend la fleur et me dit voilà une fleur pour la fête des mamans. Je t'aime.

Nous avons souper dehors avec comme centre de table ça fleur mauvaise herbe dans un petit vase. J'ai dit c'est le plus beau cadeau de fête que j'ai reçue
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 14/05/2012, 12:48

Nous sommes allé souper chez ma mère, ou nous avons mangé du hommard et du steak pour ceux qui ne mangent pas de hommard, assis sur le patio à profiter du beau temps. Mon chum ainsi que mes deux trésors m'ont offert deux pommiers J'ai aussi reçu une belle carte bricolé de chacun de mes garçons avec les plus beaux dessins au monde
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 14/05/2012, 12:51

Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
Nous sommes allé souper chez ma mère, ou nous avons mangé du hommard et du steak pour ceux qui ne mangent pas de hommard, assis sur le patio à profiter du beau temps. Mon chum ainsi que mes deux trésors m'ont offert deux pommiers J'ai aussi reçu une belle carte bricolé de chacun de mes garçons avec les plus beaux dessins au monde
Ahhhh super beaux moments en famille ça vaut cher
J'avais oublié que mon fils m'avait fait une fleur avec comme tige un rouleau de papier de toilette et dedans il avait fait écrire un mot venant de lui. J'aime maman parce qu'elle me chante des chansons et me raconte des histoires. Elle me donne du *manger*. Je l'aime à la folie ma douce maman d'amour
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 14/05/2012, 12:56

C'est vraiment cute comme petit mot!!!!!!!!!!!! Surtout qu'à 4 ans, tu le SAIS que ca vient de lui, car il est assez grand pour répondre à ce genre de question... ce sont de beaux souvenirs que l'on peut garder loooonnnnngggggggtttttttttteeeeeeeeeemmm mmmmpssssssssss et quand ils seront ados et pu cute du tout, on n'aura qu'à resortir ces petits souvenirs et se remémorer un peu
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 14/05/2012, 13:09

Du homard!!! Wow, tu me donnes le goût!!!

Dimanche, c'est nous qui avons reçu. C'était agréable, mais je ne me suis pas faite gâtée.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 14/05/2012, 13:14

Tlm avait des soupers sur notre rue. PLein de visite hier soir. Les enfants se promenait dans la rue en vélo ça criait... nous avions rien et fiston se préparait à se coucher à 7h45 et il dit ohhhh spa juste tlm est dehors.. J'ai trouvé cela plate mais en meme temps tlm devait être fatigué ce matin tandis que nous on était top shape.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 14/05/2012, 13:15

Moi, je suis allée bruncher avec ma famille dimanche matin et le soir nous sommes allées souper chez mes beaux-parents. Ma fille m'a offert une belle carte avec une chanson à l'intérieur ainsi qu'un petit bouquet de fleurs fait à la garderie... Mais pas de surprise pour moi étant donné que je suis la RSG de ma fille! Rire! Ce fut bien agréable tout de même.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 14/05/2012, 13:41

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Du homard!!! Wow, tu me donnes le goût!!!
Le hommard est en spéciale chez Loblaws cette semaine
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message:
non lus
  (#9)
Maroussia
Indomptable
 
Avatar de Maroussia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 103
Remercié: 285 fois, 167 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 14/05/2012, 13:49

Belle journée relax en famille, ma fille m'a donné le brico et la carte qu'on a fait à la garderie et hier matin elle m'a réveillé en me racontant une histoire Et on a commandé du thai pour manger devant la télé, moments simples mais précieux pour moi


   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
MamanOurse
Épanoui(e)
 
Avatar de MamanOurse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 70
Remercié: 11 fois, 10 msg
Inscription: mars 2012
Par défaut 14/05/2012, 17:54

Non, c'était super moyen! Je n'ai même pas célébré en fait. Personne m'a souligné non plus. C'était une journée comme hier ou comme demain, sans plus.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La plus belle surprise que vous avez jamais faite ? Maggyloo De tout et de rien 15 23/01/2012 07:09
Fête des Mères... avec belle-mère HYPER sensible! Thalie De tout et de rien 2 09/05/2011 11:37
Un grand bonjour pour vous tous de ma part et bonne fête des mères destinée De tout et de rien 2 06/05/2011 06:53
Que faites-vous pour la Fête des mères petite Marie Fête des mères 21 06/05/2010 13:51
Fête des mères lyne84 Fête des mères 6 30/03/2009 10:17

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie