32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Mes parents prennent soins de moi!
non lus
  (#1)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Grand sourire Mes parents prennent soins de moi! - 06/10/2010, 12:12

Salut les filles,

Depuis presque 2semaines c'est le bal des rhumes dans mon service de garde. Les enfants sont tous enrhumés un apres l'autre et ce matin je me suis levé avec un gros mal de tête, le nez complètement congestionné, mal a la gorge et fatigué ....

Lorsque les parents sont arrivé ils ont vue que je n'étais pas au top et m'ont demandé si j'allais çetre capable de faire ma journée. Je leur ai donc dit que oui mais que j'allais peut-être m'étendre avec les enfants pendant la sieste et me reposer....

Une maman est venue me porter un gros pot de sauce a spaguettie en me disant que c'étais de la part de son conjoint et qu'il l'avait fait lui même (le papa avec qui c'est un peu plus froid). Comme sa je n'avais pas a me casser la tête pour le dîner . J'étais vraiment surprise et contente, sa ma rendu un gros service aujourd'hui ...

Ensuite la maman d'un petit qui est en integration cette semaine est venu le chercher juste avant le dîner et elle m'a amener un sac de pastille pour la gorge qu'elle est alle m'acheter a la pharmacie. Elle n'a pas voulut que je lui payes, elle ma dit que cetait un petit cadeau pour prendre soin de moi vue que moi je prends soin de leurs enfants ....

Sa me fait réellement de chaud au coeur de voir que mes parents prennent soin de moi comme sa.... Je voulais vous partager ma belle petite histoire de la journée....

Sur ce je vais me reposer avec mes ti-cocos. Bonne fin de journée les filles



MaRy

   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Josee30
Modératrice
Déluré(e)
 
Avatar de Josee30
 
Statut: Déconnecté
Messages: 682
Remercié: 130 fois, 90 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 06/10/2010, 12:25

wow t'es vraiement super chanceuse d'avoir des parents comme ca. ca vaut de l'or!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
polyglotte
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 11
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 06/10/2010, 16:02

Wow comme josée dit tu es chanceuse, mais c'est vrai aussi que si la gardienne de mes enfants est malade je vais lui rendre un service en retour de celui qu'elle me rends
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 06/10/2010, 17:27

TÊTEUSE chui sure que la sauce est truquée...lollll


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
jojosyl
Extraverti(e)
 
Avatar de jojosyl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 302
Remercié: 68 fois, 30 msg
Inscription: février 2008
Par défaut 06/10/2010, 18:33

wow super chanceuse toi.
tu as de bons parents généreux qui pensent aux bien des autres.
prends soin de toi.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 06/10/2010, 19:11

c'est super ça!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
malorie
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 713
Remercié: 216 fois, 92 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 06/10/2010, 19:12

C'est donc ben cool ca!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi j'ai de bons parents.

Hier soir, un parent-amie (une amie qui est devenue parent et que je garde sa puce) est venu souper à la maison, peinturer la garderie avec moi et comme on s'est couché a pas d'heure et qu'elle avait congé aujourd'hui, elle est resté toute la journée avec moi pour me donner un coup de main avec la gang... et comme je suis méga enrhummé... ben ca faite du bien en mausus d'avoir de la compagnie aujourd'hui.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Koalie
Indomptable
 
Avatar de Koalie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 652
Remercié: 124 fois, 76 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Québec
Par défaut 06/10/2010, 21:29

wooow tu es vraiment chanceuse d'avoir des parents comme ça ...

Depuis quelques semaines je n'ai plus d'énergie et je soupconne (fouillez moi comment on écrit ça lol) une dépression donc j'ai pris une semaine de vacance en septembre et ma remplaçante est venue me remplacer, j'ai même pas fermé et j'ai quand même sentie un jugement de la part des parents ... assez ordinaire je trouve .......

Je prends soin de moi pour mieux prendre soin de leurs enfants ...

Entk j'en reprends un autre dans 1 semaine et ceux qui sont pas contents tant pis


Éducatrice et maman de 2 adorables petites filles : Alexane 12 ans et Koralie 7 ans
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
AtoutPlus RCR Premiers soins? tortue28 Formation 7 16/05/2011 00:20
Celles qui prennent la pilule loganou De tout et de rien 30 01/10/2010 06:21
Parent qui prennent trop de place tatanne Expériences avec les parents 10 30/09/2010 14:14
Soins des dents...!? juliette De tout et de rien 8 18/12/2009 08:21
Quand les parents nous prennent pour acquise... myspace Expériences avec les parents 12 29/03/2009 18:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie