32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#221)
libertée
Indomptable
 
Avatar de libertée
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 231
Remercié: 35 fois, 31 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: granby
Par défaut 31/05/2010, 12:34

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
Bon Dieu, karminou si votre vie était plate au point de passer votre temps à vérifiez les allés et venue(façon de parler)de la garderie en bas de chez vous et bien vous êtes bien servie ce matin avec tous les posts que vous recevez vous ne devez pas avoir le temps de watcher les mesdames méchantes de la garderie.

J'ai lu tout vos posts ou à peu près, plein de contradictions et vous venez vraiment de confirmer ce qui se dégage de vos posts, quand j'ai dit que je me questionnait sur le genre de personne que vous êtes, qui était une façon polie de dire que vous me sembliez être une vieille chialeuse. Et bien je dois dire que pour ma part c'est confirmé.

Pour ma part le post se termine ici pour la simple et bonne raison que je ne pert pas de temps avec les gens bornés qui ne sont pas capable de faire la juste part des choses.

Alors bonne journée madame et retournez vite fouinner dans vos vitres.

P. S. Le bénévolat ça existe quand on s'ennuie. Et si vous en faite déja et bien vous en faite sûrement pas assez.
hahahahaha c'est vraiment drôle!!!!!
Il a des gens qui ne savent vraiment pas quoi faire de leur journée


Ici c'est le respect avant tout
  Envoyer un message via MSN à libertée  
non lus
  (#222)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 31/05/2010, 12:34

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
Bon Dieu, karminou si votre vie était plate au point de passer votre temps à vérifiez les allés et venue(façon de parler)de la garderie en bas de chez vous et bien vous êtes bien servie ce matin avec tous les posts que vous recevez vous ne devez pas avoir le temps de watcher les mesdames méchantes de la garderie.

J'ai lu tout vos posts ou à peu près, plein de contradictions et vous venez vraiment de confirmer ce qui se dégage de vos posts, quand j'ai dit que je me questionnait sur le genre de personne que vous êtes, qui était une façon polie de dire que vous me sembliez être une vieille chialeuse. Et bien je dois dire que pour ma part c'est confirmé.

Pour ma part le post se termine ici pour la simple et bonne raison que je ne pert pas de temps avec les gens bornés qui ne sont pas capable de faire la juste part des choses.

Alors bonne journée madame et retournez vite fouinner dans vos vitres.

P. S. Le bénévolat ça existe quand on s'ennuie. Et si vous en faite déja et bien vous en faite sûrement pas assez.
scuze moi la mais je ne peut m`empecher de rire pas trop fort je vais réveiller mes garcons lol !!!


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
non lus
  (#223)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 31/05/2010, 12:34

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
Bon Dieu, karminou si votre vie était plate au point de passer votre temps à vérifiez les allés et venue(façon de parler)de la garderie en bas de chez vous et bien vous êtes bien servie ce matin avec tous les posts que vous recevez vous ne devez pas avoir le temps de watcher les mesdames méchantes de la garderie.

J'ai lu tout vos posts ou à peu près, plein de contradictions et vous venez vraiment de confirmer ce qui se dégage de vos posts, quand j'ai dit que je me questionnait sur le genre de personne que vous êtes, qui était une façon polie de dire que vous me sembliez être une vieille chialeuse. Et bien je dois dire que pour ma part c'est confirmé.

Pour ma part le post se termine ici pour la simple et bonne raison que je ne pert pas de temps avec les gens bornés qui ne sont pas capable de faire la juste part des choses.

Alors bonne journée madame et retournez vite fouinner dans vos vitres.

P. S. Le bénévolat ça existe quand on s'ennuie. Et si vous en faite déja et bien vous en faite sûrement pas assez.

Bon wow! Une parlait de respect tantôt non??

Si je puis me permettre de mettre mon petit grain de sel...hmm hmm... Je suis d'accord avec le fait que bien des garderies sont des parkings d'enfants, malheureusement, MAIS je ne suis pas contre les garderies, mais je suis contre l'ABUS des garderies, s'en servir pour rien, s'en servir quand on fil pas trop, quand on a du magasinage, on prend une journée de congé, mais on fait quand même garder les enfants... ça non!!

J'ai reçu une note vendredi disant que les professeurs à l'école de mes gars vont faire une journée de grêve comme moyen de pression, donc ca sera congé... ya tu kekun qui va finir par dire c'est quoi le vrai problème aujourd'hui!?!? NON?? Ben crime moi je vais le dire : Les parents faites votre *&&*??( de job de parents!!! yen aura pu de problème de discipline dans les classes et les profs vont pouvoir faire ce dont ils sont payés pour faire!!! et si les parents faisaient leur job, ben crime ils iraient chercher leurs enfants quand ils DOIVENT et les garderaient quand ils PEUVENT, DOIVENT, DEVRAIENT, FAUDRAIENT... PEU IMPORTE CHOISISSEZ LE VERBE QUE VOUS VOULEZ!!

LES ENFANTS D'AUJOURD'HUI, N'ONT PLUS DE PARENTS!!.. et expliquez-moi quelque chose svp. pourquoi avec l'internet, cellulaire, répondeur, fax, répondeur sur les cellulaires, msn messenger, facebook etc.... pourquoi criss on peut pu rejoindre personne!??! quand l'enfant a un problème à l'école, le parent est pas rejoignable?!?!? même avec toute la technologie, les personnal assitants électronique, agenda, crime tout le monde est en retard partout!?!?! Ya un grand "je m'enfoutisme" qui reigne! chacun est dans son petit monde, ses petits problèmes et les autres sont pas aussi pire que mon petit moi-même faque jmen tamponne!! c'est ca?!?

ouf! ... merci!


Juliette
   
non lus
  (#224)
libertée
Indomptable
 
Avatar de libertée
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 231
Remercié: 35 fois, 31 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: granby
Par défaut 31/05/2010, 12:38

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
Bon wow! Une parlait de respect tantôt non??

Si je puis me permettre de mettre mon petit grain de sel...hmm hmm... Je suis d'accord avec le fait que bien des garderies sont des parkings d'enfants, malheureusement, MAIS je ne suis pas contre les garderies, mais je suis contre l'ABUS des garderies, s'en servir pour rien, s'en servir quand on fil pas trop, quand on a du magasinage, on prend une journée de congé, mais on fait quand même garder les enfants... ça non!!

J'ai reçu une note vendredi disant que les professeurs à l'école de mes gars vont faire une journée de grêve comme moyen de pression, donc ca sera congé... ya tu kekun qui va finir par dire c'est quoi le vrai problème aujourd'hui!?!? NON?? Ben crime moi je vais le dire : Les parents faites votre *&&*??( de job de parents!!! yen aura pu de problème de discipline dans les classes et les profs vont pouvoir faire ce dont ils sont payés pour faire!!! et si les parents faisaient leur job, ben crime ils iraient chercher leurs enfants quand ils DOIVENT et les garderaient quand ils PEUVENT, DOIVENT, DEVRAIENT, FAUDRAIENT... PEU IMPORTE CHOISISSEZ LE VERBE QUE VOUS VOULEZ!!

LES ENFANTS D'AUJOURD'HUI, N'ONT PLUS DE PARENTS!!.. et expliquez-moi quelque chose svp. pourquoi avec l'internet, cellulaire, répondeur, fax, répondeur sur les cellulaires, msn messenger, facebook etc.... pourquoi criss on peut pu rejoindre personne!??! quand l'enfant a un problème à l'école, le parent est pas rejoignable?!?!? même avec toute la technologie, les personnal assitants électronique, agenda, crime tout le monde est en retard partout!?!?! Ya un grand "je m'enfoutisme" qui reigne! chacun est dans son petit monde, ses petits problèmes et les autres sont pas aussi pire que mon petit moi-même faque jmen tamponne!! c'est ca?!?

ouf! ... merci!
AMEN!!!!

J'ai deux amies qui sont enseignante au secondaire et ouff, elles en ont des histoires a raconté. Souvent quand elles téléphone aux parents pour informé la mauvaise conduite de leur enfant. Les parents défende encore leur enfant. Et même parfois jusqu'à les félicité de leur mauvaise action. Ou sont les parents????


Ici c'est le respect avant tout
  Envoyer un message via MSN à libertée  
non lus
  (#225)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 31/05/2010, 12:58

J'ai une petite fille de 3 ans et demie qui arrive tous les matins avec le iphone de maman dans les mains, comme de raison, elle ne veut pas lui rendre et fait une crise tous les matins... La petite commence la crise au réveil, à la maison pour jouer avec le téléphone...pour éviter la crise, la maman lui laisse jusqu'ici parce que c'est moi qui vais me taper la crise!! Les parents veulent pas contrarier leurs enfants!! l'autre jour, un ti-gars est arrivé avec une horloge murale, une grosse!!! il voulais montrer l'oiseau qui était dessiné dedans!! le même ti-gars a trouvé dans la voiture de papa un couvercle de plastic cassé, avec des bouts pointus, il est rentré avec et voulait jouer... cliss, c'est dangeureux! pourquoi pas lui enlever?? pour pas vexer junior??? quest-ce qu'il va faire? une fugue??? Maudit qu'il y a des parents mous!!! On est allés manger chez des amis, au souper, ses gars couraient partout, montaient debout sur les chaises... Ça doit être beau quand ya pas de visite!!


jo-lyne
   
non lus
  (#226)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 31/05/2010, 13:13

Bon wow! Une parlait de respect tantôt non??


Juliette je suis très respectueuse, mais avec les gens respectueux et qui ne se prennent pas pour le nombril du monde.J'ai horreur des vieilles mémé qui ne savent pas faire la juste part des choses et qui passent leur temps à fouiner question de passer le temps et de mémèrer entre eux.

Des parents imbéciles pas de colonnes et idiots ils y en aura toujours et des CPE ou MF mal organisés et avec des éducatrices mal foutus aussi.

Bon ok mais on pourrais tu juste faire la part des choses et dire haut et fort que le contraire existe. MERCI
   
non lus
  (#227)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 31/05/2010, 13:19

Citation:
Envoyé par carole Voir le message

Pour ma part le post se termine ici pour la simple et bonne raison que je ne pert pas de temps avec les gens bornés qui ne sont pas capable de faire la juste part des choses....
.

je le savait que tu reviendrais...
T'est prévisible comme phanie et son duck tape!!
   
non lus
  (#228)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 31/05/2010, 13:36

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message

je le savait que tu reviendrais...
T'est prévisible comme phanie et son duck tape!!

Tu as raison., mais je te jure que pour ce qui est de karminous c'était mon dernier message car je crois qu'elle se croit tellement et semble avoir une réelle rancoeur contre tout ce qui entoure mf et parents, ça ne vaut même pas la peine de discuter avec ce genre de personne.


C'est désolant c'est comme quand j'entends des personnes plus âgées dirent que notre jeunesse est pourrie et ne fait rien de bien,

Bien c'est pas vrai j'en connaît de jeunes qui sont bien . Tu parle de Phanie voila une maman qui me semble bien élever ses enfants, Alys jack aussi et je lis beaucoup sur ce forum et il y a de bonnes mamans qui apprennent beaucoup de choses a leur enfants.

Alors je bouille qu'en je lis des gens qui n'ont pas plus de discernement que ca.
   
non lus
  (#229)
Daysie09
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 173
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 31/05/2010, 14:32

Je crois que Karminous devrait prendre un grand respire et faire attention à ses propos. Les ''éducatrices'' de la garderie qu'elle a gratuitement et disons le pratiquement accusées de négligence et de mauvais traitements auprès des enfants du service pourraient intenter des poursuites envers chère grand-maman pour propos diffamatoires. C'est une atteinte à la réputation et c'est effectivement passable de jugement légal. Oui, je suis pour la liberté d'expression mais ils ne faut pas attaquer comme ça sans raisons le travail, la réputation et l'intégrité d'une installation et de ces éducatrices pour le simple fait de le faire. Le post de madame n'était même pas dans un but de prévention mais bien dans un but de dérision et de mépris. Ce n'est pas acceptable ni dans la société pronée par madame et encore moins dans celle d'aujourd'hui. Un peu de tenu et de savoir vivre chère madame. Vos opinions biaisées, mal informées et tout à fait gratuites (ça veut dire sans preuves solides, légales ou même fondées) ne vous servent en rien et méritent des excuses puisque ces vos propos ne sont pas seulement immoraux mais bien illégaux. Le droit à la réputation étant protégé, au Québec, par la Charte des droits et libertés de la personne, la diffamation est une faute engageant la responsabilité civile. Le fait d'avoir publiées vos opinions ici donne à une partie plaignante carte blanche en ce qui a trait au fardeau de la preuve et à la notion de faute vous concernant. Vous avez bien dit que vous assumiez tout à fait vos paroles dans une des pages de ce post malgré que l'on vous ai demandé de retirer vos propos ou de vous en excusez. Ceci irait bien loin devant juge et en dirait long sur la connaissance de cause de vos écrits et leurs répercussions possible sur la réputation de ce service de garde. Bonne chance chère dame et j'espère pour vous qu'aucune poursuite ne s'en suivra puisque votre séance de chialage pourrait vous en coûter très cher financièrement et autres. J'espère que vos paroles ont dépassées votre pensées mais je n'en suis pas convaincu.

Dernière modification par Daysie09 31/05/2010 à 14:35. Motif: faute d'ortographes...
   
non lus
  (#230)
karolune
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 49
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: novembre 2009
Positif 31/05/2010, 16:50

Citation:
Envoyé par karminou Voir le message
Je suis désolée si j'ai perturbé la quiétude de ces gens...je ne reviendrai pas, et, je ne retirerai pas mes mots non plus... je vais reprendre ma vie avec des gens plus réalistes.. tous ces gens s'entraident à répéter les mêmes bêtises et c'est bien inquiétant de voir à quel point les mégas parking à petits sont béatisés maintenant...si les parents sont si crédules c'est pour se déculpabiliser et passer leurs belles journées...je vois ce qu'eux ne voient pas, je ne suis pas parent, je vois de l'intérieur comme une caméra cachée et je dis des vérités qui les choquent...une méga-garderie où il est impossible de traiter les enfants humainement, des enclos fermés, des cris continuels et des travailleuses qui s'impatientent (avec raison) parce qu'elles ne peuvent pas aimer tous ces enfants également, c'est impossible...je dis la vérité, même si elle choque, et, je suis venue seulement pour malheureusement constater que ces sites existent dans le but de justifier et rendre essentiel l'horreur du quotidien de votre supposée relève...comment ça sera quand ce troupeau aura à son tour des rejetons, je n'ose même pas imaginer....désolée d'être venue jeter un seau de réalisme dans vos fantasmes de parents évolués....c'est vrai, vous vous travaillez, nous on n'a rien fait de notre vie.!!! Oh, vos mères et vos grand-mères, elles doivent aimer se faire traîter de sous-évoluées qui ne savent pas ce qu'est le travail elles aussi....
Madame ..je suis sans le vouloir celui qui a déclanché le débat ...mon dieu quel débat !!! je suis de tout coeur avec vous et je partage votre opinion .Je crois que nous sommes des dinosaures aux yeux de ces gens ( j'ai 64 ans ).Nous ne sommes pas évolués et encore moins instruits ,nous n'avons pas l'expérience de la vie ! Comme vous le dites si bien , les enfants d'aujourd'hui sont robotisés pour demain et surtout il ne faut pas qu'ils dérangent quiconque parents (y compris ) il faut qu'ils soient fins .gentils.. parler quand il faut !!Je veux dire à toutes ces DAMES qui gardent ,quelles soient Éducatrices ..surveillantes.etc ..elles ont beaucoup de valeurs car aujourd'hui les enfants ont peut-être plus besoin d'amour..d'attention ..de support ,ce qui n'est pas toujours facile à donner quand il faut s'occuper de plusieurs enfants en même temps.je fais référence aux C.P.E. ..Au fait je suis ALAIN le grand papa de 64 ans qui ne pensait pas faire une tempête ,je vais ouvrir ma garderie avec ma fille (30 ans ..ma femme 57 ans et moi 64 ans ...le choc des générations )et mon petit -fils de 3 1/2 sera avec nous ..Voyez -vous notre garderie en milieu FAMILIAL..VRAIMENT FAMILIAL avec nos valeurs à nous,le respect envers les parents et surtout les enfants que nous allons avoir vont faire que plus tard ces enfants aurons acquis quelque chose pour l'avenir. Ce qui me fait plaisir pour finir avec ce propos est que le quota des enfants est atteint dans notre garderie et ce 2 mois avant l'ouverture ce qui me fait dire qu'il y a encore des parents qui ont à coeur le bien -être de leur enfant .Merci ,je crois que ce débat sera interminable... mes salutations
   
Discussion fermée


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Question de garderies illégales... pour TOUS nos enfants pascale.t Expériences de parents avec les garderies 69 22/10/2010 13:46
RSG = danger pour la santé? mimi1980 Garderie au quotidien 51 06/09/2010 15:42
Danger ceinture! mitochondrie Soins des enfants 4 05/05/2010 06:41
Fini pour les garderies à 7$??? mercedes Gestion d'une garderie 8 22/01/2010 18:58
Site de l'Agence Revenu Canada pour les garderies... un semblable pour le Québec ? bestiole Gestion d'une garderie 2 09/03/2009 18:39

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie