32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Ouvrir une garderie
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Combien mettre $$ de coté pour les impots
non lus
  (#1)
Maude28
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut Combien mettre $$ de coté pour les impots - 23/06/2011, 13:22

Bonjour, J'ouvre ma garderie le 4 juillet et je suis un peu embettée a savoir combien mettre d'argent de coté pour ne pas avoir a debourser une somme incroyable a la fin de l'année. Si je suis a 25$/jour a 6 enfants... merci
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
petit coeur doux
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 25
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: février 2011
Localisation: Salaberry-de-Valleyfield
Par défaut 23/06/2011, 15:58

Salut moi jai téléphoner a revenu quebec et il mont dit que nous devons payer a la fin de lannée par contre se que tu peux faire cest leur téléphoner afin quil tenvoi le formulaire a remplir pour donner une certaine sommes a chaque semaine et ton comptable peux te donner une bonne idée du montant , car on sait tous qu'apres avoir payer tout les dépenses de la garderie il en reste pas épais ... Donc moi cest se que je fait comme sa la somme sera moins élev-é -
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
CarinaGagnon
Déluré(e)
 
Avatar de CarinaGagnon
 
Statut: Déconnecté
Messages: 500
Remercié: 162 fois, 136 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: St-Jean Chrysostôme, Québec
Par défaut 10/07/2011, 06:09

Allo Maude28,

Pour cette année vu que tu as une demi-année tu n'auras pas d'impôt à payer pour les deux gouvernements si tu as juste des revenus pour ta garderie. Par contre, il faudra que tu te gardes de l'argent au provincial, pour payer ta RRQ et RQAP pour travailleur autonome ainsi que pour la contribution santé. Ta comptable peut te faire le calcul estimé de ce que tu devrais garder comme sous à la fin de l'année. Pour l'année 2012, tu vas avoir une année complète alors les calculs pour RRQ, RQAP vont augmenter en fonction de tes revenus.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
cri-cri
Indomptable
 
Avatar de cri-cri
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 189
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: la prairie
Par défaut 10/07/2011, 07:39

en fait, moi je me garde la paye au complet d'un enfant que je mets de coté pour les impots (dans un compte a part= pas le droit d'y toucher!)

a la fin de l'année, je vois si j'en ai assez (je n'ai pas encore fait une année au complet) mais si j'en ai pas assez, il devrait pas en manquer bcp et au mieux, je vais en avoir mis trop et ca va me faire un beau cadeau pour aller dépenser!! hihi


Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
marika07
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 49
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 12/07/2011, 12:42

appelle un comptable il pourras de dire comment tu pourrais en payer il on des chartes avec les montant moi il m'avait dit pour me donner une idée si après tes dépense qui sera pas ton cas sur cette année car seulement une demi année 18000$$ tu paie environs 1993.00 d'impots si sa peut d'aider a faire une moyenne moi aussi l'année passer javais seulement comme toi une demi année et je n'ai que payer qu'une partie de mes assurance médicament mais sait pas mal personnelle a chacun
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Combien mettre de côté pour les impôts? Choune Ouvrir une garderie 9 12/05/2010 10:38
Combien dois-je mettre de côté pour les impôts? lysa Gestion d'une garderie 9 23/02/2010 14:11
Petit truc pour mettre de l'argent de côté ! mimi1980 De tout et de rien 29 15/01/2010 13:59
Combien mettre de côté par semaine pour les impôts? Véda Gestion d'une garderie 17 17/09/2009 13:17
Combien mettre de côté pour les impôts? Mò dé Gestion d'une garderie 7 20/11/2008 08:57

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie