32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#71)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 15/04/2010, 16:41

Citation:
Envoyé par isabelle13 Voir le message
Moi mon chum chiale tout le temps que le linge blanc est pas assez blanc...quand sa mere le lavait c'était ben plus blanc... sa sainte mere scuser
ah ben maudis quil lammene chez sa mere a va y laver
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#72)
MaJe
Épanoui(e)
 
Avatar de MaJe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 134
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: février 2010
Localisation: St-Wenceslas
Par défaut 15/04/2010, 19:54

hahahahahaha vous avez pas mal tout dit ce qui me concerne ; le linge à l'envers, le «j'arrive dans 2 sec» qui fini par arriver trop tard, le jus de boite à lunch, les plats sales qui arrivent à la maison à la fin de la semaine plein de moisi ...

Mais ce qui m'énerve c'est que quand je dis à mes gars de faire le ménage de leur chambre, immanquablement le dessus du bureau de leur chambre se rempli à la même vitesse qu'ils vident le plancher !!! Merde, ce n'est pas écrit «dépotoir» dessus pis quand c'est plein de kossins ça tombe tout le temps dans les tiroir quand je viens serrer le linge ben je pogne les nerfs pis je jette le tas de kossins à terre. Ben mes gars le rammasse pis le remette sul bureau !!! Y'on rien compris !!!


Un jour à la fois, c'est ça le secret du bonheurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#73)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 15/04/2010, 20:46

Ah ! Ah ! Vous m'avez vraiment faite rire les filles ! Bon ben c'est mon tour !!!
Moi mon chum travaillent tellement fort que je peux pas rien y demandé les soirs de semaine...et la fin de semaine il me réponds que la fin de semaine c'est le seul temps qu'il a pour relaxer...Alors monsieur se déshabille et laisse son linge SUR le panier à linge sale. Trop paresseux pour l'ouvrir. Pareil comme tout ses déchets qu'il laisse sur le comptoir, juste au dessus de la porte de la poubelle. Ses ongles d'orteils restent sur la table du salon...etc.etc...
Finalement, lui aussi a le maudit gène qui fait en sorte que les réparation mineures ne se font pas ici.
Et aussi, mon chum dit ce qu'il pense quand il le pense alors vous imaginez ??? Je prends du temps pour me préparer (très rarement) pour une occasion et quand je demande "pis ? J'suis correct comme ça ?" Il me réponds "Ben...ouin...ben normale là..." et je vous raconte pas ma gêne chaque fois que quelqu'un dépasse en ligne ou coupe en auto ou peu importe...mon chum peut pas s'empêcher de lui dire aussi carrément que tout le monde le pense dans leur tête mais...directement à la personne concernée...Non mais peux tu te garder une petite gênes svp !???
   
Réponse avec citation
non lus
  (#74)
sandra123
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 150
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 16/04/2010, 05:35

ses dur aussi les filles de mettres son linge sale dans la male a linge et non sur le dessus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ou de se deshabiller a coter du lit et tout laisser par terre bas inclus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ou de prendre son bain et rien laver ou de se raser et rien laver ou de partir travailler et avoir laisser le comptoir de salle de bain plein de gugus genre parfum gel brosse sechoir brosse a dent pate a dent grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ses sur jai juste sa a faire moi le ramasser ses sur !! continu cheri hihiihihi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#75)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 16/04/2010, 06:45

pour mon chum, son apparence est super importante...le matin, quand il s'habille c'est l'enfer! il met sa chemise et là, il se regarde dans le miroir pis il voit des ti-plis, son col est croche, quand il lève les bras la chemise sort, pis chaque matin c'est la même cliss de question...cette chemise fitte tu avec ces jeans là??? si il trouve un ti kke chose, c'est la crise!! il voit de défaut pis yen a pas!! des fois, il peut passer des heures a essayer son linge pis trouver le kit parfait!!! en voyage, on avait planifié une soirée resto-sortie, pis il trouvait que ses souliers fittait pas avec ses pantalons alors ya boudé et finalement on est pas sortis!! c'est tellement fatigant ses crises que le matin, on reste tous dans nos lits jusqu'à son départ!!!
Si j'ai le malheur d'être éveillée, il me demande c'est tu correct, si je répons oui, il va dire: oui mais rgarde la tite logne ici, j'ai tu l'air épais??? pis il se change plusieurs fois!!! c'est long!!! quand je sors, je lui demande si je suis correcte, il me regarde a peine pis il dit c'est parfa! (juste parce qu'il s'en fiche!


jo-lyne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#76)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 16/04/2010, 06:47

Citation:
Envoyé par mylaine Voir le message
Pareil comme tout ses déchets qu'il laisse sur le comptoir, juste au dessus de la porte de la poubelle.
mon chum lui, c'est le recyclage qu'il empile sur le bout du comptoir pourtant, j'ai un beau petit bac bleu, pas de couvercle, juste en dessous!!!!

pi quand il ouvre un sac de lait, il jette pas le ti triangle de plastique... nenon, il le fout dans le tiroir à ustensiles!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#77)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 16/04/2010, 06:51

Citation:
Envoyé par mjo-lyne Voir le message
pour mon chum, son apparence est super importante...le matin, quand il s'habille c'est l'enfer! il met sa chemise et là, il se regarde dans le miroir pis il voit des ti-plis, son col est croche, quand il lève les bras la chemise sort, pis chaque matin c'est la même cliss de question...cette chemise fitte tu avec ces jeans là??? si il trouve un ti kke chose, c'est la crise!! il voit de défaut pis yen a pas!! des fois, il peut passer des heures a essayer son linge pis trouver le kit parfait!!! en voyage, on avait planifié une soirée resto-sortie, pis il trouvait que ses souliers fittait pas avec ses pantalons alors ya boudé et finalement on est pas sortis!! c'est tellement fatigant ses crises que le matin, on reste tous dans nos lits jusqu'à son départ!!!
Si j'ai le malheur d'être éveillée, il me demande c'est tu correct, si je répons oui, il va dire: oui mais rgarde la tite logne ici, j'ai tu l'air épais??? pis il se change plusieurs fois!!! c'est long!!! quand je sors, je lui demande si je suis correcte, il me regarde a peine pis il dit c'est parfa! (juste parce qu'il s'en fiche!
spa un homme que t'as pogné, S't'une diva!!!! c'est surement à cause de ces ti plis là qu'il croit que tu fait rien de tes journées... (question de tourner un peu le fer dans la plaie )
   
Réponse avec citation
non lus
  (#78)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 16/04/2010, 06:58

Citation:
Envoyé par gregisa Voir le message
spa un homme que t'as pogné, S't'une diva!!!! c'est surement à cause de ces ti plis là qu'il croit que tu fait rien de tes journées... (question de tourner un peu le fer dans la plaie )
tellement compliqué que son linge qui ne va pas dans la sécheuse, je peux pas le mettre à sécher sur des supports parce que ça fait des tites bosses sur les épaules, pas sur le rack à linge parce que ça fait des lignes, je peux pas le faire sécher sur les dessus de chaises parce que mes chaises sont en bois, ni suspendus dans la salle de lavage parce que ça fait de l'humidité... finalement, je lui ai dit de les laver ou d'aller les porter chez le nettoyeur!!


jo-lyne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#79)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 16/04/2010, 11:19

Ah Ah mjo-Lyne, mon chum aussi je peux pas les faire sécher dans la sècheuse, ni sur des support à cause des bosses sur les épaules, ni sur le rack à cause des ligne et ni sur la corde à cause de la marque de la pince. Pfff ! J'ai acheter des support super longs et arrondit qui ne laisse pas de marque alors maintenant, j'accroche (et c'était les plus cheap en plus !)
Une autre que j'oubliais pour mon chum concernant les vêtements : Quand je l'ai connu, il payait au moins 60 $ chaque t-shirt pour la marque. J'ai réussie à lui faire comprendre qu'il n'était pas obligé de payer si cher pour ses t-shirt et voilà que monsieur a adopté les t-shirt gris Penmans de chez Wal-Mart à 7, 99 $. Ok tant mieux mais là monsieur les a tellement aimé qu'il en a acheté une trentaine dans les 3-4 dernières années. Les plus usées pour travailler, les autres pour la fin de semaine et les plus neuf pour les occasions. Sérieusement, je ne me souviens même plus de la dernière fois que je les vu avec un autre t-shirt que gris (sauf 1 noir pour la shop de tattou ou il va). Même quand il en achète un autre marque ailleurs cibole il le prend gris. Quand je fais le lavage, ça me prends une brassée complête juste de t-shirt gris et je me sens épaisse en maudine quand je regarde mon rack de linge remplit de t-shirt gris. Sans farce, même à Noël, y'a pas eu moyens de lui fait porter un autre couleur. DÉcourageant !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#80)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 16/04/2010, 11:39

Citation:
Envoyé par mylaine Voir le message
Ah Ah mjo-Lyne, mon chum aussi je peux pas les faire sécher dans la sècheuse, ni sur des support à cause des bosses sur les épaules, ni sur le rack à cause des ligne et ni sur la corde à cause de la marque de la pince. Pfff ! J'ai acheter des support super longs et arrondit qui ne laisse pas de marque alors maintenant, j'accroche (et c'était les plus cheap en plus !)
Une autre que j'oubliais pour mon chum concernant les vêtements : Quand je l'ai connu, il payait au moins 60 $ chaque t-shirt pour la marque. J'ai réussie à lui faire comprendre qu'il n'était pas obligé de payer si cher pour ses t-shirt et voilà que monsieur a adopté les t-shirt gris Penmans de chez Wal-Mart à 7, 99 $. Ok tant mieux mais là monsieur les a tellement aimé qu'il en a acheté une trentaine dans les 3-4 dernières années. Les plus usées pour travailler, les autres pour la fin de semaine et les plus neuf pour les occasions. Sérieusement, je ne me souviens même plus de la dernière fois que je les vu avec un autre t-shirt que gris (sauf 1 noir pour la shop de tattou ou il va). Même quand il en achète un autre marque ailleurs cibole il le prend gris. Quand je fais le lavage, ça me prends une brassée complête juste de t-shirt gris et je me sens épaisse en maudine quand je regarde mon rack de linge remplit de t-shirt gris. Sans farce, même à Noël, y'a pas eu moyens de lui fait porter un autre couleur. DÉcourageant !
AS-TU ESSAYÉ UN BEAU CHANDAIL BLANC FONCÉ... CHUI SURE QU'IL AIMERAIT ÇA LES BLANCS PÂLES SONT TROP SALISSANTS


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je me lance... stephanie288 De tout et de rien 3 25/05/2010 13:04
Je me lance en affaires! tuladi Aménagement et équipements 14 01/03/2010 14:11
Une cocotte qui se lance sur le dos loganou Soins des enfants 7 11/11/2009 17:15
Enfant qui lance les jouets carole Soins des enfants 8 07/09/2009 13:42
Il lance sa bouffe! maman d'Olivier Parents au quotidien 24 23/07/2009 09:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie