32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Concours MaGarderie.com
Concours MaGarderie.com Concours organisés sur le site MaGarderie.com

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#81)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 03/12/2012, 08:17

Allo Petit Papa Noël !

Je suis un grand garçon de presque 4 ans et je suis un grand fan de Flash McQueen ! Je veux tout de Flash : des sous vêtements au manteau aux autos au lit....je suis facsiné ! Quand je L 'Ai VU au magasin, je suis tombé en amour !

http://www.toysrus.ca/product/index....uctId=11521349

79.99 $ + tx = 91.97 $
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message:
non lus
  (#82)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 03/12/2012, 09:11

Père Noël,

J'arrive maintenant a me tenir debout et à marché et à faire VROUM VROUM avec mes petites voitures!!

Malheureusement, maman et papa ne m'ont pas encore acheter une rampe de jeu pour les voitures afin que je puisse exploité le plein potentiel de celles-ci!!!

Donc, j'amerai bien que tu me l'apporte sous le sapin.

Lien chez Toys'r'us: http://www.toysrus.ca/product/index....uctId=10946215

Prix: 59.99$ + taxe: 59.99$ x 1.05 x 1.095 = 68.98$

Merci


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#83)
MissJiJi
Timide
 
Avatar de MissJiJi
 
Statut: Déconnecté
Messages: 28
Remercié: 31 fois, 17 msg
Inscription: novembre 2012
Par défaut 03/12/2012, 12:02

Bonjour les lutins !
Mon fils se tient maintenant debout avec de l'aide, donc une table d'activites lui serait tres utile ! Il adore appuyer sur des boutons qui produisent des sons et de la lumiere !
Alors voici le lien:
http://m.toysrus.ca/skava/static/pro...www.toysrus.ca
Elle coute 49,99$ X 1,05 X 1,095 = 57,48$
Merci beaucoup !!
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié MissJiJi pour ce message:
non lus
  (#84)
La chouquette
Timide
 
Avatar de La chouquette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 15
Remercié: 6 fois, 5 msg
Inscription: avril 2012
Par défaut 03/12/2012, 12:14

Bien moi je m'appelle Jacob et je suis l'adorable frère jumeau de Marie-Michel Duquet. Nous avons tous deux 18 mois et maman, qui est éducatrice en garderie et très pro lecture aimerais bien que j'ai un lecteur tag junior bien à moi car je suis toujours en train de voler celui de ma sœur (avec les consequences qui suivent les geste bien sur! Crises de larmes et cris terribles de rage venant d'elle!) Aidez ma maman à retrouver le calme s'il vous plaît!
Il se vend chez Wallmart au coût de 39.99$
leapfrog.com/tagjunior
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié La chouquette pour ce message:
non lus
  (#85)
mélanie33
Indomptable
 
Avatar de mélanie33
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 389
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: saint-jean-sur-richelieu
Par défaut 03/12/2012, 12:17

Cher Pere-noel, je m,appelle Élizabeth, j'ai 3 ans et je suis presque sage tout le temps J'adore les films de clochettes et de fées alors j,aimerais beaucoup pour Noel avoir toutes les poupées de mon film de Clochette préféré

Je passerais assuremment plusieurs heurs dans mon imaginaire a me raconter des histoires grace a elles

http://www.toysrus.ca/product/index....uctId=12833111

Prix: 49.97$+ txs= 57.45$

Merci xxxxx


Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
L'utilisateur ci-dessous a remercié mélanie33 pour ce message:
non lus
  (#86)
Philomene007
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 847
Remercié: 844 fois, 408 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut 03/12/2012, 12:28

Bonjour Père Noël!

Je m'appelle Flavie et j'aime beaucoup la musique. Chanter, jouer des instruments...ça occupe beaucoup de temps dans mes journées. Pour m'aider à développer mon oreille musicale j'aimerais un Parum Pum Pum de B. Toys. Un tambour plein d'instruments pour m'accompagner en chantant!

Prix avant taxes : 49,95$
Prix avec taxes : 57,43$

http://www.chapters.indigo.ca/toys/P...9700-item.html
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié Philomene007 pour ce message:
non lus
  (#87)
BettyBoop
Épanoui(e)
 
Avatar de BettyBoop
 
Statut: Déconnecté
Messages: 248
Remercié: 125 fois, 71 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: Dans le fabuleux 450
Par défaut 03/12/2012, 12:32

Bonjour papa Noël!

Mes cocos aiment beaucoup les voiturettes que nous avons dans la cours, par contre, il en manquerait un! Et oui, nous n'en avons pas à pédales encore alors un big wheel serait trop génial!

http://www.toysrus.ca/product/index....eeEnabled=true

Il coûte 69,99$ et avec taxes sa revient à: 80,47$

Merci beaucoup!
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié BettyBoop pour ce message:
non lus
  (#88)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 03/12/2012, 12:46

Bonjour Pere Noel

J'aime beaucoup aller fouiller dans l'atelier de mon papa.... oui oui je sais que c'est dangereux, maman me le répete sans cesse.... Voila pourquoi elle a penser qu'un atelier pour moi serait assez pratique

Merci davance pere noel!
Noa

http://www.toysrus.ca/product/index....uctId=11291090

79.99 + taxes = 91.97$
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié marie1832 pour ce message:
non lus
  (#89)
Les petites gribouilles
Déluré(e)
 
Avatar de Les petites gribouilles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 807
Remercié: 360 fois, 234 msg
Inscription: septembre 2010
Localisation: Estrie
Par défaut 03/12/2012, 14:02

Bonjour chers lutins du Père Noel, je suis une grande fille de 8 ans l'ainé de 3 enfants (j'ai deux frères agés de 4 ans et 9 mois) J'aimerais avoir une carte cadeaux pour pouvoir m'acheter ce que je veux.... Je ne sais pas encore quoi j'imagine que je le saurait quand je le verrait.J'aime beaucoup faire des tours de magie....et les livres aussi J'ADORE cela... J'aimerais également gater mes 2 petits frères d'un petit cadeau,un auto flach Mcqueen et peut-être un hochert pour mon autre frère,bien qu'ils soit tannants.... ils m'érites un cadeau quand même..Voila je vous souhaite un joyeux temps des fêtes et beaucoup d'amour......Emmy....... la grande soeur de Tommy et Sammy.
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié Les petites gribouilles pour ce message:
non lus
  (#90)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 03/12/2012, 15:24

Citation:
Envoyé par Les petites gribouilles Voir le message
Bonjour chers lutins du Père Noel, je suis une grande fille de 8 ans l'ainé de 3 enfants (j'ai deux frères agés de 4 ans et 9 mois) J'aimerais avoir une carte cadeaux pour pouvoir m'acheter ce que je veux.... Je ne sais pas encore quoi j'imagine que je le saurait quand je le verrait.J'aime beaucoup faire des tours de magie....et les livres aussi J'ADORE cela... J'aimerais également gater mes 2 petits frères d'un petit cadeau,un auto flach Mcqueen et peut-être un hochert pour mon autre frère,bien qu'ils soit tannants.... ils m'érites un cadeau quand même..Voila je vous souhaite un joyeux temps des fêtes et beaucoup d'amour......Emmy....... la grande soeur de Tommy et Sammy.
Il te manque le lien des articles que tu veux et le calcul du prix pour comprendre les taxes. Tu ne peux demander qu'un seul article par jour de 100$ ou moins taxés comprises pour être illigible au concours. Bonne journée!


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message:
Discussion fermée


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Concours: La rentrée MaGarderie (Tirages le 3, le 17 et le 31 août 2012) - Clos admin Concours MaGarderie.com 85 01/09/2012 14:27
Concours: Zoo de Granby (Tirages le 3, le 17 et le 31 août 2012) - Clos admin Concours MaGarderie.com 128 01/09/2012 11:49
Concours mensuel: MaGarderie (Tirage les 15 du mois) - Clos admin Concours MaGarderie.com 452 16/03/2012 06:23
Concours: La rentrée MaGarderie (Tirage le 7 août 2011) - Clos admin Concours MaGarderie.com 59 09/08/2011 18:12
Tirage d'une trotti-trousse Ziraf (Concours terminé - Gagnante: Bulle) ! admin Activités en garderie 56 15/09/2008 14:57

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie