32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Gardienne absente de la garderie pour aller chercher son fils à l'école!
non lus
  (#1)
cocconedda
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 20
Inscription: août 2008
Exclamation Gardienne absente de la garderie pour aller chercher son fils à l'école! - 27/10/2008, 17:19

........................................ ..........

Dernière modification par cocconedda 18/04/2011 à 12:08.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
petite licorne
Épanoui(e)
 
Avatar de petite licorne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 160
Remercié: 5 fois, 5 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 27/10/2008, 17:24

Moi au moin j'aimerais mieux qu'il y ai quelqu'un qui soit la que pas pentoute.
Moi j'ai une garderie privé et je ne suis pas accréditer non plus et je suis capable de garder des enfants. Peu -etre que son mari ne pouvais pas prendre la voiture, et cette dame n'etais pas pour laisser son fils devant la prote de l'ecole tout seul....
Quand j'ai des rendez-vous, c'est ma mere qui vien et elle n'ont plus n'as pas pris de cours. Les enfants ne viennent pas avec un mode d'emplois, on fait tous de notre mieux!


PetiteLicorne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
cocconedda
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 20
Inscription: août 2008
Négatif 27/10/2008, 18:12

En tous cas madame ou monsieur...venez me porter votre enfant,, et faites moi confiance pour le garder et a votre tour il y aura mon mari ou quelqu'un d'autre a ma place et que ce n'es pas sa job. Honnetement vous en penser quoi, laisser faire, votre garderie prive ou non prive ou une personne ou une person pas pantoute,, franchement!penser comme un parent!! C'es quoi ce forum la? A chaque fois qu'on ecris un evenement ou quelque chose, il y a toujours quelqun qui te contredit, et comme adon, c'es toujours des gens qui on des garderies,, arreter donc de vous defendre. En tous cas il n'etait meme pas capable de zipper le manteau de mon fils car il n'avait pas de lunettes, alors, mettons qu'il y aurai des petits objets dangereux parterre, il ne les verrai pas a cause qu'il n'a pas ces lunettes, très prudent sa, pour quelqu'un a qui on confit notre enfant. Il y a t'il quelqu'un dans ce forum qui pense comme moi!?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/10/2008, 18:24

si c'est un milieu à 7$ ,la dame a le droit d'avoir un remplaçant+un remplaçant d'urgence.
..Elle a droit de se faire remplacer... et oui il faut des gens pour défendre les rsg... cr souvent les parents exagèrent avec leurs demandes...
Pis en plus les gens s'attendent à ce que les rsg aient 14 bras et 8 paires d'oreilles,,, je m'excuse ,un forum d'échange,c'est bien ce que c'est et avec le ton que vous semblez employer...les gens ne seront pas tendres à votre endroit....
ON EST TOUS des parents... on en a vus des enfants... et ils sont pas morts pour 15 minutes de remplacement!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Claire de Lune
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/10/2008, 18:25

Bonsoir!
Je suis moi aussi RSG et je crois que de toute évidence la dame en question à manqué à son devoir!! Elle devrait informer les parents que son mari la remplace même pour quelques minutes!!
C'est mon opinion à moi!
Quand j'ai un rendez-vous ou un empêchement, c'est mon conjoint qui me remplace et si par mégarde j'ai oublié d'informer les parents que je devrai m'absenté, Je leurs téléphone pour m'assurer que les parents ne feront pas de sauts en voyant que je suis absente!
vous avez tout à fait le droit d'être en colère!
(
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Coccinel
Indomptable
 
Avatar de Coccinel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 367
Remercié: 647 fois, 399 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 27/10/2008, 18:27

oui je suis accrédité, et on a le droit de se faire remplacer et la remplacante n'est pas accrédité...
cela ne prends pas un diplome pour remplacer une éducatrice.

je ne peux pas dire comme vous, car je ne suis pas d'accord avec vous.

ce n'est pas une question de se défendre, quand nous ne sommes pas en faute, c'est juste de dire les vrais affaires.

je sais que vous ne vouliez pas savoir mon point de vue car je suis éducatrice, mais je suis aussi un parent qui a eu ses enfants en garderie aussi. et s'est arrivé souvent qu'à mon retour ce soit sa remplacante qui était là... pourvu qu'il ou qu'elle soit gentille avec nos enfants...


Coccinel
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Coccinel pour ce message:
non lus
  (#7)
kooma35
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 19
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: novembre 2007
Par défaut 27/10/2008, 18:28

pourquoi ton mari ne la pas mis le mantea a ton fils. ces pas au responsable de leurs mettre leur mateau et de l attacher.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié kooma35 pour ce message:
non lus
  (#8)
Tjanee
Épanoui(e)
 
Avatar de Tjanee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 117
Remercié: 6 fois, 5 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: Laval
Par défaut 27/10/2008, 18:31

Je suis désolée de te contredire moi aussi et pourtant, je n'ai pas encore mon service de garde!
Mais si je vais chercher mon enfant à la garderie et que la gardienne s'est fait remplacé, c'est simplement normal! C'est un fait que normalement elle devrait vous avoir présenté cette personne... mais dans le cas de son mari, je suppose bien que c'est normal.

Pour ce qui est du boutonnage de manteau, dans mon cas, c'est toujours moi qui s'occupe d'habiller et de déshabiller mes enfants quand ils arrivent chez leur gardienne, sauf si j'ai les mains trop prises avec un et que la gardienne s'offre de m'aider.

En ce qui concerne les lunettes de monsieur, ne t'es-tu pas posé la question à savoir à quoi servait ses lunettes??? Il doit surement avoir de la difficulté à voir de près et tu n'as rien à craindre pour les petits objets au sol puisque c'est de loin qu'on doit voir pour ça, en vieillissant les gens perdent la vue de près, ce qu'on appelle la presbytie, mais je suis sûre que tu connais ça et que tu n'y a juste pas pensé sur le coup.

Et désolée pour toi, mais si tu n'aimes pas le forum, il en existe pleins d'autres!!!!
Si on vient ici s'exprimer, il est certain qu'on va se faire contredire par quelqu'un quelque part, sinon à quoi bon discuter, et à quoi bon nous demander notre opinion si tu veux seulement avoir raison...

Ta façon de parler me fait étrangement pensé à une autre utilisatrice du forum jamais satisfaite de son mf...
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Tjanee pour ce message:
non lus
  (#9)
Coccinel
Indomptable
 
Avatar de Coccinel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 367
Remercié: 647 fois, 399 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 27/10/2008, 18:34

Citation:
Envoyé par Anne-Soleil Voir le message
Bonsoir!
Je suis moi aussi RSG et je crois que de toute évidence la dame en question à manqué à son devoir!! Elle devrait informer les parents que son mari la remplace même pour quelques minutes!!
C'est mon opinion à moi!
Quand j'ai un rendez-vous ou un empêchement, c'est mon conjoint qui me remplace et si par mégarde j'ai oublié d'informer les parents que je devrai m'absenté, Je leurs téléphone pour m'assurer que les parents ne feront pas de sauts en voyant que je suis absente!
vous avez tout à fait le droit d'être en colère!
(
faut pas exagéré, etre en colere parce qu'il y a un remplacant imprévu, cela peut arriver qu'on doit partir, moi personnellement je téléphonerais pas le parent au travail pour lui dire que je vais etre parti quelques minutes pour aller chercher mon fils à l'école. je ne pense que je dérangerais le parent dans son travail pour lui dire cela.

c'est sur que si je m'absente toute la journée, oui le parent est avisé d'avance que c'est la remplacante qui sera là, mais pour quelques minutes, non, à moins que ce soit le cas à tous les jours, c'est différent.


Coccinel
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Coccinel
Indomptable
 
Avatar de Coccinel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 367
Remercié: 647 fois, 399 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 27/10/2008, 18:36

Citation:
Envoyé par LadyTalie Voir le message
Je suis désolée de te contredire moi aussi et pourtant, je n'ai pas encore mon service de garde!
Mais si je vais chercher mon enfant à la garderie et que la gardienne s'est fait remplacé, c'est simplement normal! C'est un fait que normalement elle devrait vous avoir présenté cette personne... mais dans le cas de son mari, je suppose bien que c'est normal.

Pour ce qui est du boutonnage de manteau, dans mon cas, c'est toujours moi qui s'occupe d'habiller et de déshabiller mes enfants quand ils arrivent chez leur gardienne, sauf si j'ai les mains trop prises avec un et que la gardienne s'offre de m'aider.

En ce qui concerne les lunettes de monsieur, ne t'es-tu pas posé la question à savoir à quoi servait ses lunettes??? Il doit surement avoir de la difficulté à voir de près et tu n'as rien à craindre pour les petits objets au sol puisque c'est de loin qu'on doit voir pour ça, en vieillissant les gens perdent la vue de près, ce qu'on appelle la presbytie, mais je suis sûre que tu connais ça et que tu n'y a juste pas pensé sur le coup.

Et désolée pour toi, mais si tu n'aimes pas le forum, il en existe pleins d'autres!!!!
Si on vient ici s'exprimer, il est certain qu'on va se faire contredire par quelqu'un quelque part, sinon à quoi bon discuter, et à quoi bon nous demander notre opinion si tu veux seulement avoir raison...

Ta façon de parler me fait étrangement pensé à une autre utilisatrice du forum jamais satisfaite de son mf...
tout à fait en accord avec toi...


Coccinel
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Aller à l'école en vélo... juliette De tout et de rien 3 10/09/2010 13:24
Toujours aller chercher ma fille? isabelle13 Expériences de parents avec les garderies 38 25/11/2009 11:55
Quand elle demande de ne pas aller à l'école! Chez Clodie Parents au quotidien 19 25/11/2009 07:32
Comment aller chercher ma fille à l'école ? natou De tout et de rien 16 27/07/2009 20:33
Chercher une associée pour une garderie privée? lalachance Ouvrir une garderie 16 14/04/2009 00:08

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie