32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Pourquoi les parents ne nous disent pas vraiment la réalité?
non lus
  (#1)
maman poule
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 186
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Beauport, Québec
Clin d'oeil Pourquoi les parents ne nous disent pas vraiment la réalité? - 14/01/2009, 17:21

Bonjour les filles,
Depuis lundi j'ai un petit (11mois)mais vraiment petit il habille du 9 mois,ça fait un contraste aves mon 21 mois qui lui habille du 3x/4 !!!Toujour est -il que le petit commence de façon progressive et ça me va sauf que si il ne me voit pas il pleure , il ne m'entent pas il pleure, si les enfants vont près de lui il pleure ainsi de suite. Mais là où j'ai un problème c'estn me dit il mange avec aide =faux je dois le faire manger il ne sais pas comment un petit bout de fromagec'est pas significatif,il mange la même chose que nous = vrai passer à la moulinette pcq pas de dents et s,étouffe si il y a des morceaux, il prend son lait seul= faux il n'est pas capable de tenir le biberron il est trop long ses bras ne se rendent pas au bout de la bouteille,le lait ... il n'en veux pas il le recrache il n'en avale même pas une gorgée aujourd'hui sa mère a fini par me dire que ça fait 2 semaine qu 'il n'en boit presque plus style 4 onces dans un journée!!! De plus il marche presque seul hahaha il commence à se tenir seul ça ce voit . Est -ce que las parents on peur que l'on ne les prennent pas? si je met à partir de 9 mois c'est pcq je m'attend à jouer à la mère.Dite n'importe quoi mais dite nous la réalité du moment svp.Et puis les grand -maman ... j'ai 37 ans 2 enfants ça fait 10 ans que je travaille en garderie en cpe et en scolaire.mais j'ai l'air d'en avoir 27 ans alors comme me ne m'y connait pas beaucoup elle m'a offert de rester ici chez moi avec moi pour me montrer comment ça fonctionne une dinamique de groupe.elle le sait chez elle ils étaient 9 enfants.!!! non mais personne ne leur a dit qu'à la garderie c'est une chose, à l'école une autre chose et à la maison c'est complètement différent.
Tout ça pour dire que je vais bien m'en sortir sans les parents tout en apprivoisant mon nouvel ami.Pourtant c'est si simple de dire ce qui en est c'est beaucoup facile d'apprendre à connaitre quelqu'un quand on a les bonne données.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 14/01/2009, 17:37

C'EST ÇA NOTRE QUOTIDIEN MA BELLE... on doit faire avec tout ce que les parents nous disent et ne nous disent pas, avec ton expérience je suis sure que tu en a vu d'autres n'est-ce pas ? Tu as raison dans ce que tu dis... et la grand-maman et bien yen a qui se pensent ben fines en nous disant des choses comme ça.... mais LAISSE-LES FAIRE... fait TA JOB et le reste hé bien

BONNE JOURNÉE

EN PASSANT Y DOIT FAIRE FRETTE CHEZ-VOUS AUSSI ??


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
chouchounne
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 14/01/2009, 18:12

on aura tout vu
allez dans ta garderie pour te monter
des choses

elle est pas bien , non
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 14/01/2009, 21:12

pas fort,pas fort!!! moi aussi j'haïs ça les parents menteurs!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Là là chu pu capable! Pourquoi les parents sont-ils si incompétents!?! juliette Parents au quotidien 11 14/01/2010 09:11
Appeler les parents lorsqu'un enfant se fait vraiment mal? petite Marie Soins des enfants 6 10/11/2009 19:58
Pourquoi un seul commentaire des parents... TITATITATOU Aide & support technique 2 26/07/2009 21:17
Les parents nous lisent-ils ? Roseladouce De tout et de rien 11 20/05/2009 20:03
Pourquoi nous reproche-t-on... priscilla Formation 63 20/03/2008 19:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie