32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Présentation des membres
Présentation des membres Un petit mot sur vous pour mieux vous connaitre.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Bonjour à tous de Joliette dans Lanaudière !
non lus
  (#1)
Katia 11
Timide
 
Avatar de Katia 11
 
Statut: Déconnecté
Messages: 34
Inscription: juin 2008
Localisation: Joliette
Clin d'oeil Bonjour à tous de Joliette dans Lanaudière ! - 13/07/2008, 10:38

Bonjour à vous toutes !

Je m'appelle Katia et j'ai ouvert un milieu familial en janvier 2008.
J'ai une grande fille de 4 ½ ans et un garçon de 18 mois.

J'ai fait mes études au Collège Ahuntsic à Montréal en Chimie Biologie et j'ai travaillé en labo comme scientifique du control de la qualité durant 10 ans. Durant cette période j'ai eu mes deux enfants (Ça pris 4 ans pour la première et 2 ans pour le deuxième). Problème d'hormones chez la maman.
Suite à l'arrivé de ma fille dans ma vie, je me suis découvert une vrai passion pour les enfants. Lorsque j'ai eu mon garçon, je me suis dit que ce serait fantastique pour moi de pouvoir rester à la maison en aidant d'autre maman qui sont sur le marcher du travaille, en leur offrant un service de garde. J'ai envoyé mon CV au BC et j'ai été accrédité avant d'ouvrir.

Et depuis, cela fait 7 mois que je suis ouverte et c'est le meilleur choix que j''ai fait dans ma vie.

J'ai découvert votre site en y ajoutant une annonce pour mon service de garde, et ensuite j'ai découvert le forum (une mine d'or pour avoir des infos).

Je suis content de faire parti de cette petite communauté.
Merci d'existé !

Katia
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
maman zen
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 19
Inscription: mai 2008
Par défaut 23/07/2008, 06:42

bonjour katia wow super tu a été accréditer avant d ouvrir...moi j ai laisser mon nom seulement au bc de st donat es ce que tu croie que c est assez c est une maman qui m avait conseillé cela la dams au bc ma rien demander de plus en me disant que y a pas de place pour le moment!moi je viens d ouvrir lundi le 21 juillet avec 1 enfant a temp complet et non t partiel j ai pas bcp d appelle et je commense a me decourager un peu je suis de rawdon!!!!merci pour un peu d info de ta part maman zen
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Katia 11
Timide
 
Avatar de Katia 11
 
Statut: Déconnecté
Messages: 34
Inscription: juin 2008
Localisation: Joliette
Par défaut 11/08/2008, 19:42

Allo !

Désolé pour l'intervalle de temps pour ma réponse, mais j'étais parti en vacance.

Pour mon accréditation, j'ai fait la demande en sept 2007 et ils m'on donné un tas de papiers a remplir et j'ai eu une entrevue en oct 2007 et ils s'ont venue voir mon milieu deux fois et j'ai du attendre qque semaines avant qu'ils me confirme que j'étais accrédité. Mais disont que ça été tout de même assez vite de sept à dec 2007. Et depuis ils sont revenu 2 fois me visiter.

Tu devrais les appeler et leur demander les papiers à remplir, car c'est un peu long à faire. De plus tu as besoin d'un absense d'enpêchement qui prend qque jours aussi. Comme ça lorsqu'il y aura des places qui ouvrirons tu auras tout en mains.

Si tu as d'autre questions ne te gêne pas
Mes vacances sont terminé, je devrais répondre plus rapidement.

Bonne journée !

Katia
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
RSG dans Lanaudière djue Emplois en garderie 19 01/07/2010 12:18
Lanaudière (Joliette et environs) - Éducatrice PetiteMiMi Recherche un emploi 2 02/12/2009 18:30
Un bonjour de lanaudière!!! margueriteblanche Présentation des membres 1 23/07/2008 06:48
Bonjour à tous !! fanny_51 Présentation des membres 0 08/06/2008 12:42
Bonjour à tous! Julie27 Présentation des membres 1 29/11/2007 14:33

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie