32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
RSG introuvable !
non lus
  (#1)
stephoune
Épanoui(e)
 
Avatar de stephoune
 
Statut: Déconnecté
Messages: 233
Remercié: 355 fois, 153 msg
Inscription: octobre 2012
Localisation: Saint-bernard
Par défaut RSG introuvable ! - 04/02/2013, 10:54

J'ai une amie qui ce matin, va porter sa fille à la garderie, et s'est rivée le nez à une porte close !!! Pire encore, la RSG est simplement partie ... Maison vide. Déménagée ! Sans explications. Vendredi elle a dit : on se revoit lundi .... Et l'a PLUS RIEN ! Elle aurait pu téléphoner .. De plus elle est partie avec les effets personnels de la petite; Sac de couche neuf, bottines, vêtements .. Il y avait un mot du propriétaire dans la porte alors probablement qu'elle s'est fait montrer la porte mais bon !

Je sais il n'y a rien à faire, rien à dire, la situation étant ce qu'elle est, j'avais seulement envie de partager ! Je suis outrée !


Maman de 2 adorables garçons


   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 04/02/2013, 11:06

WOW!!! Jen reviens pas de lire ca!! Que ce soit de sa faute ou non (si elle a du quitter a cause du propriétaire) jamais rien ne justifiera selon moi, son manque de respect.. Un téléphone, une rencontre, expliquer aux parents la situation.. cest le minimum. Même, si ca m'était arriver a moi, j'aurais été du genre a ''magasiner'' les places dans une autre garderie pres de chez moi, pour donner un coup de main aux parents avec le GROS probleme que je leur laisse sur les bras!! Et si je me retrouve pas a 200km de la ou dans la rue, jaurais continuer de garder les enfants le temps que les parents puissent se tourner de bord..!
Ouf!! Ca me dépasse.. On a tellement pas besoin de ce genre de probleme dans la vie! Quand tu choisi une garderie, tu choisis un milieu oui, mais surtout, tu choisis une personne. Tu choisis avec ton coeur, tu met toute ta confiance dans cette personne.. et cest quelque chose de tellement important, comment quelquun peut prendre la confiance de tous ces gens et la briser en mille miettes sans explication!!
Jespere que ton amie a trouver une autre alternative rapidement!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message:
non lus
  (#3)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 04/02/2013, 11:06

ouffff... ca sent mauvais cette histoire (garderie illégale, femme non digne de confiance)!!! Si la RSG est partie comme ca sans donner de préavis durant la fds, c'est que ca devait se brasser depuis un petit bout, alors l'atmposphère ne devait pas être très saine
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
stephoune
Épanoui(e)
 
Avatar de stephoune
 
Statut: Déconnecté
Messages: 233
Remercié: 355 fois, 153 msg
Inscription: octobre 2012
Localisation: Saint-bernard
Par défaut 04/02/2013, 11:11

Effectivement c'est un énorme manque de respect, par contre c'est un mal pour un bien..Si elle agis de la sorte avec les parents, on peut pas savoir ce qui se passait vraiment avec les enfants C'est désolant comme situation, mais elle va trouver mieux pour sa fille !!!


Maman de 2 adorables garçons


   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié stephoune pour ce message:
non lus
  (#5)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 04/02/2013, 11:11

effectivement ca sent mauvais ! mais quel genre de personne peu faire ca ?
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 04/02/2013, 11:45

Je ne sais pas, mais j'essairai de contacter le propriétaire, pour savoir s'il sait comment la joindre pour essayer de récupéré les biens qui appartienne à ma fille!!! :O


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#7)
RosyDee
Extraverti(e)
 
Avatar de RosyDee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 317
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 05/02/2013, 10:11

AYOYE! Méchant début de semaine! Elle aurait pu au moins avertir! J,essayerais aussi de contacter le propriétaire, peut-etre il pourra lui donner certains renseignements.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie