32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Aide & support technique
Aide & support technique Support technique, aide sur l'utilisation du site et du forum.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Introuvable :( (évaluations sur les fiches)
non lus
  (#1)
MD :)
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: septembre 2013
Localisation: St-hubert
Par défaut Introuvable :( (évaluations sur les fiches) - 10/09/2013, 07:30

Bonjour !!! j'ai une question ... sur ma fiche magarderie.com mes evaluations on disparu comment je peux faire pour les retrouver??? Je suis triste les parents qui avait écrit était des gents super!!! De beau souvenir perdu !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 10/09/2013, 08:26

Est-ce que tu as changer le nom de ta garderie dans ta fiche, changer ton no de tel etc?

Si oui, c'est parce que tu as modifier les infos. Contact Admin, qui sera en mesure de restituer les commentaires!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Tholianne
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Tholianne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 263
Remercié: 3 323 fois, 1 794 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 10/09/2013, 09:43

Oui habituellement, les fiches sont rattachées au numéro de téléphone donc s'il y a eu un changement, il est normal que les évaluations ne soient plus visibles. Par contre, comme explique Fluffy, elle ne sont pas perdues, vous n'avez qu'à écrire à Admin pour qu'il les remettent visibles.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
MD :)
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: septembre 2013
Localisation: St-hubert
Par défaut 10/09/2013, 09:46

wowww cool merci beaucoup ) mais je le trouve ou ce Admin?? loll
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Tholianne
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Tholianne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 263
Remercié: 3 323 fois, 1 794 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 10/09/2013, 09:48

Ici: http://www.magarderie.com/forum/priv...p?do=newpm&u=1
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
MD :)
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: septembre 2013
Localisation: St-hubert
Par défaut 10/09/2013, 10:06

cest vraiment efficace un forum wowww merci encore
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MD :) pour ce message:
non lus
  (#7)
MD :)
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: septembre 2013
Localisation: St-hubert
Par défaut 12/09/2013, 12:37

je le chercher toujours es que que vous connaissez un numéro ou je peux appeler ??
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 281
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 12/09/2013, 15:12

Citation:
Envoyé par MD :) Voir le message
je le chercher toujours es que que vous connaissez un numéro ou je peux appeler ??
Nous communiquons via la messagerie privée avec admin. Il faut parfois attendre qu'il passe sur le forum. Je vais donc le diriger vers cette discussion.


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Charlie Angel pour ce message:
non lus
  (#9)
nicpic
Épanoui(e)
 
Avatar de nicpic
 
Statut: Déconnecté
Messages: 58
Remercié: 19 fois, 14 msg
Inscription: mai 2012
Localisation: Outaouais
Par défaut 13/09/2013, 06:31

Je lui ai aussi envoyé un message privé avec ce lien, car moi aussi mon évaluation a disparu...

Par contre je n'ai pas reçu de réponse encore.


NICPIC
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 15/09/2013, 15:39

Citation:
Envoyé par nicpic Voir le message
Je lui ai aussi envoyé un message privé avec ce lien, car moi aussi mon évaluation a disparu...

Par contre je n'ai pas reçu de réponse encore.
Citation:
Envoyé par MD :) Voir le message
je le chercher toujours es que que vous connaissez un numéro ou je peux appeler ??
Bonjour à vous deux !

Je m'excuse du délai de ma réponse. Je me suis retrouvé avec une méchante grippe ces derniers jours (cela m'a d'ailleurs fait réaliser que nous n'avions aucun smiley malade sur le forum; situation réglée... ). Faites donc attention si des gens toussent autour de vous... On dirait que la saison des infections respiratoires a commencé .

Sur ce, je reviens au sujet de vos messages. Je vous ai répondu en privé, mais, pour les autres membres pour qui les évaluations disparaîtraient, voici une explication du phénomène.

Le système fait le lien entre les évaluations et les fiches grâce aux numéros de téléphone affichés sur ces dernières. Nous avons procédé ainsi pour ne pas lier directement les évaluations aux fiches. Cette tactique nous permet de conserver les évaluations même si une fiche est détruite, et de les ré-associer à la même garderie lors de la recréation d'une fiche. Ce système permet, par exemple, de faire suivre les évaluations dans les cas suivants:
  • Une RSG décide de fermer sa garderie quelques mois et nous demande de supprimer son compte. Cette RSG retrouvera ses évaluations lorsqu'elle recréera sa fiche dans quelques mois.
  • Au lieu de recréer ses places pour réactiver sa fiche, une RSG se recrée un compte et une fiche au complet. Cette RSG retrouvera aussi ses évaluations sur sa nouvelle fiche.
Malheureusement, comme tout système, cette solution a une faille: si une RSG modifie son numéro de téléphone, les évaluations sont automatiquement dissociées de sa fiche. Il nous faut alors les retracer manuellement dans notre base de données, grâce à son ancien numéro de téléphone, pour les relier à son nouveau numéro de téléphone.


Si vos évaluations disparaissent après avoir changé votre numéro de téléphone sur votre fiche, n'hésitez pas à contacter le support technique en indiquant votre ancien numéro de téléphone, et votre nouveau. Nous pourrons retracer vos évaluations et les relier à votre fiche !
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié admin pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Remplaçante à L'Assomption - INTROUVABLE!!!! ChristineJO Offres d'emploi 3 28/05/2013 13:41
RSG introuvable ! stephoune Expériences de parents avec les garderies 6 05/02/2013 10:11
Les évaluations myriam Aide & support technique 6 05/10/2011 21:21
Les évaluations Les petites bulles Expériences avec les parents 2 23/11/2008 21:00
Les mf qui n'affichent pas les évaluations kamier Choisir une garderie 8 11/11/2008 12:31

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie