Je ne sais trop que faire ... J'ai un bébé ici qui a 18 mois et qui frappe toujours les amis (il a l'air de trouver ca drôle entendre les amis pleurer quand il frappe) Il se couche sur les amis (et les écrase) Et quand j'enlève l'ami frapper en question pour le consolé ben il se met a pleurer comme ci que je venais de lui enlever son jouet ?!
Quand je le sermone et le met en retrait il me fait de ces crises (il frappe les jouets, hurle, se secoue) Mon premier garcon était criseux vers cet âge là mais la comprennez bien ca rien à voir !!! C'est épouvantable les colère de cet enfant !!!
Aussitôt que j'ai le dos tourné il le refait, et frappe et frappe ......

Dabord il passe sa journée a pleurer parce qu'aussitôt qu'un autre le touche ou essaie de lui enlever son jouet ben la crise encore (et ca dure longtemps) Je l'ignore lui montrant que ca donne rien ... Mais à date rien n'a fonctionné ... J'ai l'impression de toujours être sur son dos à lui dire non et renon .... Donnez moi des trucs S.V.P il faut que je fasse quelque chose qui donne des résultats, je ne peux plus aller faire pipi sans avoir peur qu'il frappe quelqu'un !!!