32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Peut-être qu'ici il m'entendra!!!!!
non lus
  (#1)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)
 
Avatar de M'zelle Cracpout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 604
Remercié: 139 fois, 99 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut Peut-être qu'ici il m'entendra!!!!! - 24/11/2011, 09:23

Cher père Noël,
pour Noël, j'aimerais avoir comme cadeau des nuits de sommeil remplis de non réveil de bébé qui est allumé et qui veut jouer à coucou avec sa doudou. Ce cadeau peut commencer dès la prochaine nuit.
Merci!


M'zelle Cracpout
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 24/11/2011, 09:32

Quelle age a se beau petit paquet damour?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)
 
Avatar de M'zelle Cracpout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 604
Remercié: 139 fois, 99 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 24/11/2011, 09:42

9 mois, il ne prend pas de suce, fait ses nuits depuis 2 1/2 mois, c'est tjrs endormi seul par lui même dans son lit.....tsé un bébé parfait excepter lorsqu'il fesait des dents mais après tout revenait a la normal..
la ben il se reveille veut jouer ....et des que je sort de la chambre ben grosse crise ......caprice ou angoisse de la séparation, d'apres l age de dirais l'angoisse mais la je commence a en avoir plein le c$%!.....
et je me demande si je serais vraiment capable de faire les super technique qui le laisse pleurer pcq je sais que ce n'ai pas le fait de s'endormir seul le problème...il l'a tjrs fait!!!

Un peu découragé!!!


M'zelle Cracpout
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 24/11/2011, 11:45

Ca me fais penser a ma toute belle qui a maintenant 3 ans! A 8mois et demi elle ma fait pareil, elle faisais ses nuits depuis lage de 2 semaines un ange! Meme pour les dents jamais rien dit ni pleurée! Mais du jour au lendemain cest devenu lenfer! Jétais motiver car elle pouvait me tenir debout jusqua 2h du matin!

Jai commencer avec le 5-10-15 et pour mon coeur ca été dure mais de tres courte durée! Elle a pleurée 1h20 le premier soir, 40 min le deuxieme et 20 minutes le 3ieme et apres ca qq jours a moins de 5-10 min et ce fut terminer! Plus jamais rien, ni de crise pour dormir, meme au réveil durant la nuit, RIEN! Meme que le matin jai poussé la luck a aller la voir et lui dire (sil etait trop tot) non cest encore dodo et comme cela cetait jamais avant 7h pile le réveil ou si elle etait reveiller elle ne pleurais pas et attendais que maman se leve et a 7h pile jallais la chercher!

Cest difficile a faire sur le coup, mais pour moi en tk ca a changer ma vie lol Je ne veut pas partir de débat avec mon commentaire mais dautre te diront que ton enfant sil pleur cest quil a besoin de toi, que tu dois etre la, que si tu le laisse pleurer il arretera pas pcq cest correct maintenant mais pcq il sait que tu ne viendra pas.... en tk cest loin detre mon avis et je te dit si tu as envie et que tu es motiver de le faire, habituellement cest jouer en qq jours! Suffit de ne pas ceder!

Bonne chance! Tu dois rever au sommeil toi hihih
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 24/11/2011, 12:26

HO! HO! HO!

Ici le père Noël!

J'ai prit bonne note de ton message.....

Alors je te promet que d'ici 5 ans, ton souhait se réalisera!

JOYEUX NOËL!
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message:
non lus
  (#6)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 24/11/2011, 13:00

mouahahahaha!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)
 
Avatar de M'zelle Cracpout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 604
Remercié: 139 fois, 99 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 24/11/2011, 13:55

Citation:
Envoyé par marie1832 Voir le message
Ca me fais penser a ma toute belle qui a maintenant 3 ans! A 8mois et demi elle ma fait pareil, elle faisais ses nuits depuis lage de 2 semaines un ange! Meme pour les dents jamais rien dit ni pleurée! Mais du jour au lendemain cest devenu lenfer! Jétais motiver car elle pouvait me tenir debout jusqua 2h du matin!

Jai commencer avec le 5-10-15 et pour mon coeur ca été dure mais de tres courte durée! Elle a pleurée 1h20 le premier soir, 40 min le deuxieme et 20 minutes le 3ieme et apres ca qq jours a moins de 5-10 min et ce fut terminer! Plus jamais rien, ni de crise pour dormir, meme au réveil durant la nuit, RIEN! Meme que le matin jai poussé la luck a aller la voir et lui dire (sil etait trop tot) non cest encore dodo et comme cela cetait jamais avant 7h pile le réveil ou si elle etait reveiller elle ne pleurais pas et attendais que maman se leve et a 7h pile jallais la chercher!

Cest difficile a faire sur le coup, mais pour moi en tk ca a changer ma vie lol Je ne veut pas partir de débat avec mon commentaire mais dautre te diront que ton enfant sil pleur cest quil a besoin de toi, que tu dois etre la, que si tu le laisse pleurer il arretera pas pcq cest correct maintenant mais pcq il sait que tu ne viendra pas.... en tk cest loin detre mon avis et je te dit si tu as envie et que tu es motiver de le faire, habituellement cest jouer en qq jours! Suffit de ne pas ceder!

Bonne chance! Tu dois rever au sommeil toi hihih
pour le 5-10-15 je ne suis pas pentoute prete a faire ca......je sais que je vais ceder en me disant pauvre petit je vais y donner de l'eau ya doit avoir mal a la gorge a crier de meme!!!!
j'ai pas de misere a le coucher le soir ni pour les siestes......c quand il se reveille la nuit, des fois il se redort super facile d'autre fois j'ai l'impression qu'il avait un red bull de cacher dans son lit et qu'il l'a tout bu!!!!


M'zelle Cracpout
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)
 
Avatar de M'zelle Cracpout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 604
Remercié: 139 fois, 99 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 24/11/2011, 13:59

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
HO! HO! HO!

Ici le père Noël!

J'ai prit bonne note de ton message.....

Alors je te promet que d'ici 5 ans, ton souhait se réalisera!

JOYEUX NOËL!
:confe tti:
MERCI PERE NOËL!!!!!
pis dans 15 ans je vais être obliger de les jeter en bas de leur lit pour qu'il se lève le matin!!!!


M'zelle Cracpout
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié M'zelle Cracpout pour ce message:
non lus
  (#9)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)
 
Avatar de M'zelle Cracpout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 604
Remercié: 139 fois, 99 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 24/11/2011, 18:56

Ouin ben finalement j'ai décidé de faire le 5-10-15 pcq la c'est en le couchant qu'il m'a peter sa crise! LA YA DES LIMITES!!!
Ben j'ai même pas eu le temps de me rendre a 10


M'zelle Cracpout
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié M'zelle Cracpout pour ce message:
non lus
  (#10)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 24/11/2011, 20:11

Ha je suis super contente pour toi! Ca sest bien passer! jespere que ca durera redonne des nouvelles demain savoir sil sest reveiller ou non
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Peut-être pas le bon moment?? croquiniole Ouvrir une garderie 9 20/08/2011 21:16
J'ai peut-être la gastro? C4tou Garderie au quotidien 4 26/01/2011 12:49
Accréditation arrivera bientôt peut-être... cyndieproulx Gestion d'une garderie 0 28/11/2009 08:00
Je suis peut-être trop exigeante? toutie Choisir une garderie 16 09/11/2009 18:10
Peut-etre enceinte et garderie .... Mò dé Gestion d'une garderie 2 26/08/2009 13:27

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie