32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Mily_16
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 147
Remercié: 41 fois, 31 msg
Inscription: avril 2012
Par défaut 30/07/2012, 18:48

Bon voilà ce que j'ai fait.

Finalement je lui ai dis que j'avais eu une résiliation de contrat, un de mes petits part en installation ce qui est totalement VRAI. Ce que je vais faire c'est je vais lui faire signer un contrat d'essais de toute façon mes contrats ne sont pas de 1 ans. Puis même si je n'aurais pas été enceinte c'est ce que j'aurais fait puisque je l'ai dépanner à 3 reprises une semaines entière et le petit ne fessait que pleurer à 4 ans toute la journée. Je ne lui conterai pas de mensonge. Ensuite je lui annoncerai ma grossesse en même temps que tous le monde et ce sera à elle de voir si elle reste ou non. De toute façon elle m'a dit que si je n’obtenais pas mon accréditation c'est sur qu'elle va continuer ses recherches pour une garderie à 7$
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Gru
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 31/07/2012, 07:30

Je pense que tu as bien fait de le présenter comme ça. Tu ne mens pas, tu lui exposes la situation comme si tu n'étais pas enceinte.

Pour ce qui est de la grossesse, je te parle un peu de mon exemple à moi, même si je ne suis pas RSG. Pour ma petite dernière, qui est née la semaine passée, c'était une grossesse surprise et totalement non prévue, puisque à 4 enfants, la famille était supposée être terminée. Par contre, mon conjoint a retardé sa vasectomie... avec le résultat que l'on connaît !! J'étais sous pilule quand je suis tombée enceinte, quelque part en octobre 2011. J'ai eu des saignements durant les mois de novembre et décembre. Quand en janvier mes règles ne sont pas arrivées, j'ai fait un test de grossesse positif. J'ai demandé une écho de dating pour la semaine suivante. Autre surprise, j'avais déjà 16 semaines de fait !!! J'ai donc appris ma grossesse à 15 semaines ! Ce sont des choses qui arrivent et c'est ce qui aurait pu t'arriver. En plus, tu fais bien d'attendre ton écho avant de l'annoncer, pour être certaine que tout est correct. Ne te sens pas coupable, tu dois aussi penser à toi, à ton petit bébé et à votre subsistance. Je risque les tomates... Mais j'ai souvent lu ici d'annoncer la grossesse après l'écho de 12 semaines, donc pas de tort.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Mily_16
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 147
Remercié: 41 fois, 31 msg
Inscription: avril 2012
Par défaut 31/07/2012, 08:54

Citation:
Envoyé par Gru Voir le message
Je pense que tu as bien fait de le présenter comme ça. Tu ne mens pas, tu lui exposes la situation comme si tu n'étais pas enceinte.

Pour ce qui est de la grossesse, je te parle un peu de mon exemple à moi, même si je ne suis pas RSG. Pour ma petite dernière, qui est née la semaine passée, c'était une grossesse surprise et totalement non prévue, puisque à 4 enfants, la famille était supposée être terminée. Par contre, mon conjoint a retardé sa vasectomie... avec le résultat que l'on connaît !! J'étais sous pilule quand je suis tombée enceinte, quelque part en octobre 2011. J'ai eu des saignements durant les mois de novembre et décembre. Quand en janvier mes règles ne sont pas arrivées, j'ai fait un test de grossesse positif. J'ai demandé une écho de dating pour la semaine suivante. Autre surprise, j'avais déjà 16 semaines de fait !!! J'ai donc appris ma grossesse à 15 semaines ! Ce sont des choses qui arrivent et c'est ce qui aurait pu t'arriver. En plus, tu fais bien d'attendre ton écho avant de l'annoncer, pour être certaine que tout est correct. Ne te sens pas coupable, tu dois aussi penser à toi, à ton petit bébé et à votre subsistance. Je risque les tomates... Mais j'ai souvent lu ici d'annoncer la grossesse après l'écho de 12 semaines, donc pas de tort.
Merci de ton commentaire et de partager ton expérience Sa m'encourage ce matin hihi
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
A-t-elle raison ? steflucas Garderie au quotidien 17 01/10/2011 07:31
Ai-je raison d'être fâchée? vurconcluque Expériences de parents avec les garderies 24 20/09/2011 14:15
Est-ce que ça existe une place temporaire dans une garderie subventionnée? Valérie77 Choisir une garderie 0 06/04/2011 13:26
Comment combler une place temporaire à 7$ ? maxpower Gestion d'une garderie 5 11/09/2009 11:50
Qui a raison? (Privée vs accréditée) morena Gestion d'une garderie 13 07/10/2008 10:49

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie